Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'arrivée du Nukenin

3 participants

Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Ven 9 Mai - 15:40

Oni observait l'entrée du village d'Oto depuis maintenant plusieurs longues minutes. Perché sur un arbre, accroupi, ses vêtements sombres le dissimulant dans l'ombre des feuillages, il se faisait discret, analysant chaque détails du village caché. Le Nukenin avait eu du mal à récolter des informations pour trouver le village. Il avait du se salir les mains; il avait tué, torturé... Un sourire sadique naquit sur les lèvres du ninja, dont le visage était caché sous les bandelettes noires, alors qu'il repensait au dernier ninja qu'il avait interrogé. Un Chuunin, de Kiri, qu'il avait torturé mentalement et physiquement pendant des heures. Le jeune garçon l'avait supplié de l'épargner, pleurant, à genoux devant lui... Mais Batsu n'était pas appelé 'Oni', le démon, pour rien... Il avait égorgé le shinobi, sans un regret, prenant plaisir à voir sa victime s'étouffer dans son propre sang, et mourir lentement... Le Nukenin secoua lentement la tête, comme pour chasser les images sanglantes qui occupaient ses pensées. Il avait appris à tuer depuis son plus jeune âge... Car un ninja est un assassin, un homme dressé à prendre la vie des autres... Mais lui, contrairement à d'autres, il prenait plaisir à accomplir ce pourquoi il était entraîné... Chacune de ces victimes le rapprochait de son but... Il désirait la Puissance. Pas pour battre quelqu'un, ni pour prendre le pouvoir... Il désirait simplement devenir plus puissant... A n'importe quel prix. Et c'est pour cela qu'il était là. Durant le court temps qu'il avait passé en tant qu'Anbu, à Konoha, il avait eu l'occasion de lire de nombreux documents sur les expériences d'Orochimaru... Le Sanin détenait une partie de ce qu'il désirait... Batsu en était sur. Orochimaru allait pouvoir lui donner un peu de cette Puissance qu'il convoitait tellement...

Oni reporta son regard sur la porte d'entrée du village d'Oto. Plusieurs gardes la gardait. Le Nukenin caressa le manche de ses dagues, l'envie de tuer emplissant ses pensées. Il lui aurait été facile de tuer ces idiots et de pénétrer discrètement dans le village. Mais en faisant ainsi, il risquait de perdre ses chances de bénéficier de la puissance d'Orochimaru. Le regard noir du ninja passait d'un garde à l'autre, sans que ces yeux ne semblent bouger. Puis, enfin, il se décida à bouger. Oni s'approcha au plus près des remparts, tout en discrétion, et se laissa chuter devant l'entrée, plus silencieux qu'un serpent, atterrissant avec la souplesse d'un chat. Les gardes semblèrent surpris, mais c'est avec un étonnant sang-froid qu'il sortirent leurs armes, se plaçant autour du Nukenin.

"Que veux-tu ?" , lanca l'un d'eux.

"Je désire rencontrer votre maître... Orochimaru...", répondit tranquillement Batsu, avec un ton plein d'un froid mépris.

"Tu viens d'où ?", demanda un autre.

Oni porta lentement la main à sa ceinture, et décrocha le bandeau de Konoha, dont le symbole était barré d'un trait, comme pour tout les Nukenins. Le shinobi montra le bandeau quelques secondes, avant de le ranger à nouveau, d'un mouvement fluide.

"Qui es-tu exactement ?", lanca le premier qui l'avait interpellé.

"Batsu Sabishii... Mais peut-être me connaissez-vous sous le Surnom d'Oni..."

Un des Ninjas, le plus âgé, pâlit affreusement. Les autres, plus jeunes,qui n'avaient sûrement jamais entendu parler de lui, ne bronchèrent pas . D'autant qu'il s'était fait discret, ces dernières années.

"Je désire voir Orochimaru... Est-ce possible ?", demanda à nouveau le Nukenin, d'une voix glaciale.

"Restez-là... On va aller le chercher, s'il est là..." répondit le plus vieux ninja, qui s'éloigna rapidement, l'air satisfait de s'éloigner de Batsu...
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Pnj1 Ven 9 Mai - 19:32

"Orochimaru - sama , quelqu'un vous demande , il dis s'appeler Oni , le démon de Konoha ... "

Le garde venait de troubler le tranquille repos du serpent , pervertit par la peur. Orochimaru se leva de son sombre trône où il aimait parfois y aller pour se détendre et penser à des tas de choses morbides et effrayantes !

" Amène le moi ... "

Le serpent attendit un petit moment pour voir arriver dans le sombre de la pièce , éclairée par seulement quelques bougies , sinistre était le mot idéal pour qualifier cet endroit lugubre et qui puait la mort à 100 pieds sous terre. Le soit disant démon de Konoha se postait devant lui d'un ari arrogant et tacheté de sang.

" Kukukuku , que veux tu , étranger ? "

Orochimaru lança un regard vicieux sur le nouvel arrivé , et emmeta directement la barrière du Sanin et du Junin , entre lui et son hôte. Il semblait , intéressant. Le serpent avait déjà entendu parler de cet home qui , sans pitié avait tuer son senseï et ses compagnons , le mal qui était en lui semblait encore pire que celui qui possédait étrangement l'un des trois Sanin légendaire...

" Je veux entrer ici , à Oto ..
Kukukuku , et pourquoi le ferais-je ? "

Le Sanin se questionna sur le don que pouvait bien posséder Oni , comme on le surnommait , pour avoir le courage de se présenter face à lui , l'un des plus dangereux criminels qui existe ... Que voulait -il ? LE erpant laissa sa langue traîner un peu sur ses joues avant d'avoir la réponse qu'il attendait ...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Dim 11 Mai - 11:42

Oni y était arrivé. Il avait face à lui Orochimaru, l'un des trois Sanins légendaires. Un excellent Ninja, maîtrisant des dizaines de Jutsus. Assoiffé de Puissance, tout comme lui, le Serpent avait appris à manipuler la chimie, et les gènes humains, lors de ses expériences, pour créer des hybrides... Il avait mélangé le sang des deux premiers Hokage pour essayer de mélanger leurs dons... et avait réussi. Il avait assassiné un Kage, le troisième, qui était considéré comme l'un des plus doués... Voilà pourquoi le Nukenin était là. Le Sanin face à lui représentait la puissance dont il rêvait. Du moins Orochimaru représentait une partie de la puissance qu'il désirait.

" Je suis ici car on m'a dit que vous possédiez de grands pouvoirs... Et que vos serviteurs étaient tous emplis d'une étrange puissance. Je suis ici pour vous servir, et bénéficier de cette Puissance..."

Batsu inclina la tête, par marque de respect. A vrai dire, il respectait Orochimaru pour sa Puissance, mais jouer au chien-chien Ninja n'était pas quelque chose qui lui plaisait; mais au moins, ainsi, il allait avoir l'occasion de tuer, tout en devenant toujours plus puissant. Le Nukenin releva la tête, et, lentement, déroula les bandelettes noirs qui entourait son visage au niveau de ses yeux, jusqu'à laisser à l'air libre une bande de chair pâle, mais pas aussi blanche que celle du Sanin, qui mettait en évidence le Kurogan, ses yeux maléfiques, noirs comme les ténèbres. Ce Dojutsu, si peu connu, était très rare. Ce n'était ni un don héréditaire, ni le don d'un clan. C'était un don unique.

"Et peut-être désirerez-vous étudier un peu cela..."

Bien entendu, Oni n'allait pas permettre au Sanin de lui prendre ses yeux. Mais il pouvait tolérer une prise de sang, voir même que Orochimaru prélève un bout minuscule de ses yeux si précieux... Du moment que ce qu'il recevait en retour en valait la peine, Oni était capable de tout les sacrifices... Le Junin replaça ses bandelettes autour de son visage, ne laissant que ses yeux, deux puits noirs et sans fonds, de visible...
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Pnj1 Lun 12 Mai - 1:35

Le serpent venait de recevoir en face de lui , un nouvel objet , ce ninja s'offrait à lui comme on offr une fleur à sa compagne... Il était étrange , serait-ce un fanatique du célèbre Orochimaru ? Mais il voulait la puissance, seulement , la puissance n'est pas donnée à n'importe quel objet, seul les beaux en valait la peine ...
C'est à ce moment là , que le Nukenin se débanda lentement pour montrer son dôjutsu ... Le Sanin était imprésionné qu'un homme comme lui possède un Dôjutsu .. C'était surement ce qui lui avait valu sa réputation .. Il n'avait encore jamais vu un pouvoir tel et il se léchait d'avance sur ce qu'il allait pouvoir en faire .. D'un noir ténèbreux et pénétrant , ses yeux reflètaient la mort et le néant ...

" kukuku , tu me propose tes yeux , c'est ça ? Mais j'ai déjà les plus beaux yeux du monde ... Mais je vais te le tester avec une prise de sang "

Les deux Nukenins allèrent alors dans le lugubre laboratoire ensouvelit au fond des pièces sous terraines d'Oto. Seringues , scalpels , tout le matériel chimique et organique était présent, Orochimaru s'empara alors d'une seringue et il extraya le sang du ténébreux Batsu. Il fit , une dizaine de minutes plus tard , une recherche poussée de ces cellules sanguines pour arriver aux molécules d'ADN . Il possédait donc bien un don hériditaire , certaines acides aminés était totalement différents dans les séquences de protéines qui composaient cces cellules ...C'était du jamais vu.

" Je vois , tu es donc doué ... Quel genre de puissance veux tu ... "

Orochimaru s'imaginea alors des tas de façons pour obtenir ses yeux , mais la puisance, allait-il devoir livrer un sceau ... Non ... Il fallait le tester ...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Lun 12 Mai - 12:44

Quel genre de Puissance ? Tous. Il voulait tout. Il voulait toute la Puissance, dans son intégralité. Batsu désirait posséder plus de Chakra, être plus résistant, plus endurant, plus rapide, plus agile, plus fort, plus intelligent... Il voulait tout. Absolument tout. Il désirait être craint e tous, et il voulait pouvoir tuer n'importe qui, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Il désirait pouvoir prélever sa part de sang et de combat sans avoir à se dire que des Ninjas plus forts que lui allaient le pourchasser. Oni frotta son bras, là où Orochimaru avait prélevé du sang. Ce dernier semblait satisfait de ce qu'il avait lu dans son ADN... Il avait vu le Kurogan dans sa forme la plus simple... Et avait paru plutot surpris, à vrai dire. Oni, lui, ne s'était jamais interressé à cela... Ses yeux étaient une bénédiction, ou plutot une malédiction pour ses adversaires... 'Les yeux du démons'...

"Au cours de mes recherches... J'ai appris que vos serviteurs avaient une énergie maléfique en eux... Qui pouvait les transformer en bête sauvage, décuplant ainsi leur puissance... "

Oni avait longtemps étudié Orochimaru et ses acolytes. Leur style de combat, leurs dons... Il avait fait attention à ne jamais en attaquer. Non pas qu'il les craignait, bien au contraire, mais plutot redoutait-il que cela se sache, et que cela l'empeche à jamais de rencontrer le Sanin...

"Que pouvez-vous m'offrir, alors ? Et que désirez-vous en échange ?"
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Pnj1 Lun 12 Mai - 22:29

" Kukukuku , ce que je désire en échange ? ... Tes yeux "

Ce pouvoir splendide et extraordinaire , il devait l'obtenir pour renforcer le sien , mais , l'avoir pour récéptacle allait être long , dans quelques temps , il aurait Sasuke-kun , mais , il allait devoir attendre encore plus longtemps pour obtenir celui-ci. Serait-il capable de lui obéir ? Et le sceau , le méritait-il ... ?

" Je vais devoir tester ton pouvoir , ta quête me semble bonne , tu sembles aimer ceci , ce petit bout qui te fais rester en vie. Nul ne doute que tu resteras avec moi ... "

Il allait donc le faire combattre contre son protéger , l'Uchiha , tester ses capacités devenaient essentiel et Sasuke ne refuserait certainement pas cette aubène ...

" Qu'en dis-tu ? Qu'on m'ammène Sasuke-kun , kukukuku "

Une dizaine de minutes après , l'Uchiha faisait son entrée dans sa tunique blanche et soyeuse qui le vêtissait, de son air hautain , il contempla Oni , le nouvel arrivé.

" Que veuxtu Orochimaru , pourquoi me déranger ... Encore ?
- Voilà ta nouvelle proie Sasuke-kun , il détient tout comme toi un puissant dôjutsu , et ce sera un bon entraînement ... kukuku , ne le tue pas !-
"

Les deux se contemplaient d'une façon hautaine et sans remords , l'envie de sang se faisait ressentir et le Sanin frémissait d'excitation au combat qui allait avoir lieu , pourvu qu'ils accèptent ...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Uchiha Sasuke Mar 13 Mai - 22:16

Sans qu'un mot de plus ne sorte de la bouche du sanin que Sasuke était apparu adosser a un mur a coté de ce dernier.Orochimaru n'était pas surpris le moins du monde il était habituer maintenant au apparition subite et rapide de son disciple favoris.

Flash Back

Sasuke avait entendu parler de l'arrivée d'un puissant nukenin a Oto qui aimerais s'entretenir avec Orochimaru...

*Surement quelqu'un qui veux le sceau* pensa l'héritier des Uchihas

Le porteur du sharingan venait de quitter un entrainement intensif après être revenu d'une poursuite s'étant fini en combat contre un enfant pas comme les autres.
Il se dirigeait vers ses quartiers ou il allait se reposer car il en avait bien besoin , après tout cela.

5 heuers plus tard...

Kabuto frappa a la porte de la chambre de Sasuke qui ne l'autorisa pas a entrer, mais qui entra tout de même en gardant son petit air suffisant que Sasuke détestait.

*Il entre sans prévenir , je vais le tuer ce binoclard*


-"Sasuke-kun,Orochimaru-sama te demande tout de suite , il aimerais te présenter quelqu'un."

-"Tout d'abord n'entre plus dans cette pièce sans que je t'en donne l'autorisation , car au prochain faut pas je t'élimine."

-"Sasuke-kun , petit prétentieux ne te croit pas supérieur a moi ..."

-" Je ne le croit pas je le suis , comme je suis supérieur a Orochimaru"

Et sans ajouter un mot le porteur du sharingan quitta la piece et se dirigea vers l'endroit ou se trouver le serpent blanc et s'en soit disant inviter.

Flash Back

-"Orochimaru j'espère que tu a un bonne raison pour m'appeler alors que je me reposer , et que t'en sous fifre pénètre dans ma chambre sans mon autorisation."

On pouvait lire de la colère dans al voix de Sasuke qui n'avait pas du tout l'air content d'avoir été appeler a ce moment. Mais sachant que cela ne s'arrangerais pas , l'Uchiha commença détailler, Oni le célèbre nukenin , qu'il aller surement combattre pour tester ça puissance pour le compte d'Orohimaru.

- Voilà ta nouvelle proie Sasuke-kun , il détient tout comme toi un puissant dôjutsu , et ce sera un bon entrainement ... kukuku , ne le tue pas !-


-"Ma proie , hn , ces derniers temps tu fait trop appelle a moi douterais tu de ta propre force ?" dis l'Uchiha sur un ton sarcastique.

*Dojutsu , je me demande quel dojutsu il possède , et de toute façon il n'appartiens a aucun clan donc ne possède aucun Kekkei Genkai , alors memem si il avait développer se dojutsu il ne mériterais pas d'affronter mon shraingan.*
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue50/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Mar 13 Mai - 23:07

Uchiha Sasuke. Un membre du clan maudit. L'un des derniers détenteurs de l'un des plus puissants Dojutsu. Et, comme lui, possesseur d'un Kekkai Genkai. A la seule différence que tout le clan Uchiha possédait le Sharingan, alors que lui, Batsu Sabishii, était le seul Ninja connu possédant le Kurogan, les yeux des ténèbres. Oni plongea son regard noir dans les pupilles rouges du jeune homme, face à lui. Ce dernier n'avait guère plus de 17 ans. C'était un génie, assurément. Bien qu'il se soit largement ramolli sur le plan physique, Batsu se savait supérieur au jeune homme, tant au niveau de l'expérience que au niveau du Chakra, aussi bien au niveau de sa maîtrise ou de son utilisation. Mais son adversaire possédait le Sharingan... Il pouvait copier, analyser les Jutsu, et pouvait tout aussi aisément rompre des Genjutsus... Cela était gênant pour le Nukenin, qui utilisait énormément de Genjutsu... Ses techniques, au lieu d'emprisonner l'adversaire, n'allait au mieux que lui infliger des dégâts mentaux à courts termes. Aussi devrait-il prendre cela en compte. Il serait inutile de tenter de garder l'Uchiha au piège de ses manipulations mentales. Il allait simplement devoir frapper fort, et bien. C'était un point qu'il allait devoir garder à l'esprit. Mais il avait un avantage sur son adversaire. Son Dojutsu produisait un Genjutsu qui ne se résumait pas en une simple manipulation du Chakra du cerveau de l'adversaire; les illusions produites par ses yeux étaient... différentes. Un simple Sharingan à deux ou trois virgules ne pourrait les briser. Oni redoutait toutefois que le jeune garçon possède le mythique Mangekyou Sharingan, dont on parle avec effroi: ce Sharingan-là permettait sûrement à un Uchiha de se débarrasser des illusions que le Nukenin créait, même celles de son Kurogan...

Batsu continuait d'observer le jeune Sasuke, sans un mot. Ses yeux noirs semblaient planter dans ceux du jeune shinobi, alors qu'il détallait en vérité son adversaire. Son visage, dissimulé sous ses bandelettes noires, ne laissaient en rien transparaitre l'excitation qui l'habitait. Il prit la parole d'une voix calme, et maîtrisée, s'adressant à Orochimaru.

"Vous voulez que je combatte un gamin ? Il est à peine sorti des jupes de sa mère..."

Oni savait qu'il avait un dernier avantage sur son adversaire. Il connaissait bien le Sharingan, pour l'avoir étudier quand il était chez les Anbus. Alors que le jeune Sasuke ne connaissait rien de lui, ni de son don. Il devait seulement connaître son histoire, la manière dont il avait tué son Sensei et ses deux amis... Et encore... Ce n'était même pas sur...
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Pnj1 Jeu 15 Mai - 22:26

Les deux étaient entrés en scène , que c'étaient bon de voir son petit objet se battre ainsi se battre pour ses convictions, adorer sa mauvaise humeur ... Il aimait ça , le serpent. L'affront que se faisait les deux , augmentait la tension de l'air et de la pièce , le match qui allait se dérouler devant ses yeux allait s'avérer merveilleux et tant appréciable pour Orochimaru ... A vrai dire , il voulait tester les progrès de Sasuke , car il était bientôt temps de faire l'opération finale , et d'acquérir ses yeux pour augmenter ses pouvoirs ! Soudian , l'Uchiha lui posa une question un peu dénuée de sens , mais qui était la bienvenue.

" - Kukuku , voyons, Sasuke-kun , c'est plutot toi qui doute de mes pouvoirs non ? Ne t'en fais pas , je connais mes limites et mes forces , ne t'occupe pas de moi , tu ne pourras me tuer , tu n'es pas au niveau d'Itachi ... "

A ce simple nom , le regard morbide et sanguin du détenteur du Sharingan changea habituellement ... Humf , il n'était pas encore prêt , certes la haine le possédait mais la puissance qu'elle pouvait lui conférer n'était pas à so apogée , voilà pourquoi il devait combattre.

"Vous voulez que je combatte un gamin ? Il est à peine sorti des jupes de sa mère...- Humf , ne soupçonne pas mon sasuke-kun , Oni. Tu as beau avoir ton nom , tes médailles , ton honneur et ta gloire , tu n'es encore rien comparé à lui , ou bien , prouves le moi ..."

Le vicieux sortit cette provocation afin d'étudier sa réaction , et puis , malgré cette puissance inée chez le Nukenin , c'était la vérité... Qu'allait donner le combat entre ces deux là , Orochimaru risquait de le savoir très bientôt ...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Uchiha Sasuke Ven 16 Mai - 11:27

Sasuke se trouver maintenant face au nukenin et au sannin deux personnes dont le cœur était aussi ronger par le mal que lui ...
Oni, se tenait fièrement devant l'Uchiha et le toiser de son regard noir, il semblait être entrain de réfléchir sur la façon dont laquelle il contrerait le sharingan, car il n'arrêtait pas de fixer les yeux maudits du dernier des Uchiha.

Orochimaru auquel Sasuke avait poser une question répondit de façon a provoquer une réaction chez Sasuke , il avait prononcer le nom d'Uchiha Itachi l'être qu'il haïssait le plus au monde.

" - Kukuku , voyons, Sasuke-kun , c'est plutot toi qui doute de mes pouvoirs non ? Ne t'en fais pas , je connais mes limites et mes forces , ne t'occupe pas de moi , tu ne pourras me tuer , tu n'es pas au niveau d'Itachi ... "

-"Vous non plus d'ailleurs ..."

*Tu te surestime trop Orochimaru c'est ce qui te perdra, et toi Oni ta legende s'arretera avec moi ...**

Et sans plus Sasuke activa son sharingan laissant apparaitre ses yeux rouges tant convoités. Au moment ou le regard rouge sang de l'Uchiha croisa celui du serpent et du nukenin l'ambiance dans cette salle était devenu glaciale et pesante comme si une force invisible entourait les deux ninjas.


En une fraction de seconde le petit génie des Uchiha disparu et réapparut derrière le terrible nukenin, il le projeta en l'air puis se positionna derrière lui avant d'enchainer une série de coup au corps a corps plus impressionnant les uns que les autres.

Shishi rendan .

Sasuke reprit ses distances , il savait que cette simple technique technique de taijutsu ne viendrais pas a bout d'un ninja aussi renommer et puissant...

-"Le gamin a l'air de t'avoir prit de vitesse en tout cas."

Sasuke:
Pv: 360
Pc: 360-30= 330 Pc.
Sharingan activer:Il prédit toujours les mouvements et réduit les dégâts de 10 Pv .

Batsu:
Pv: 175-20= 155Pv
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue50/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Ven 16 Mai - 20:03

[HRP: Sasuke n'est pas spécialement méchant, il me semble Very Happy]



Batsu avait écouté sans plus un mot les paroles de Orochimaru. Ce dernier semblait confiant dans les compétences du jeune garçon; à vrai dire, le Nukenin sentait que le Sanin était pressé d'assister à leur combat. Et ce dernier débuta rapidement, lorsque le Uchiha l'attaqua avec rapidité. Une rapidité telle qu'il ne put qu'encaisser. Mais ce jeune Ninja était loin d'être un expert en Taijutsu, à priori, puisque les dégâts causés par son enchaînement ne firent pas beaucoup de dégât au Junin. Ce dernier se releva sans un mot fixant toujours son jeune adversaire, sans un mot. Sous son masque, il arborait toujours ce sourire sadique qui ne l'avait pas quitté. Il recula de quelques pas, sous l'oeil suspicieux du détenteur du Sharingan. Puis il prit lentement la parole, d'un ton moqueur.

"Tu me parles de vitesse..."

Le regard noir du Nukenin se porta au niveau du sol, juste entre les pieds du Uchiha, sans que ce dernier ne puisse véritablement se douter de la cible des yeux sans pupilles d'Oni.

"Mais que sais-tu vraiment de la vitesse ?"

Le sourire sadique du Nukenin s'élargit encore plus, et on pouvait deviner sa pésence sous les bandelettes noires de son visage.

"Oni Idou Kaisoku !"

Un flash de fumée noir apparut autour d'Oni, sans toutfois le dissimuler entièrement. Ce qui ne l'empecha pas de disparaitre, même aux yeux de Sasuke. Car le 'déplacement rapide du Démon' ne consistait pas à accélérer le mouvemnt d'Oni. C'était une véritable technique de téléportation, semblable à la technique Hiraishin no Jutsu. Les yeux de l'Uchha s'écarquillèrent de surprise, en se perdant soudainement dans l'abîme sombre du Kurogan, alors que Oni s'était retrouvé collé à son adversaire...

"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"

A cette distance, et avec cette surprise, le Jutsu devenait inesquivable. Même pour un dtenteur du Sharingan, fut-il aussi rapide que l'était le jeune garçon... Ce dernier fut projeté à plusieurs mètres, blessé, mais bien trop peu pour être hors combat...





Code:
Batsu:

Oni Idou Kaisoku -40PC 
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu -40PC


Pv: 155Pv
PC: 325 - 80: 245

Sasuke:
PV 360 -45: 315 
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Uchiha Sasuke Sam 17 Mai - 20:49

[HRP: Mais moi je le fait méchant mouhahahahahahahahah xD, au fait dsl pour le retard mais j'avais perdu mon rp avant de le poster T_T]


Les deux adversaires se faisaient maintenant face. Même après l'attaque subite au corps a corps Oni , le célèbre nukenin se tenait toujours en face de Sasuke Uchiha le dernier survivant de son clan. Les deux adversaires se jaugeaient encore du regard , les choses sérieuses n'allaient pas tout de suite commencer.

Les deux dojutsu se fixaient , comme s'ils s'affrontaient , les deux regards perçants se fusillaient en attendant le cillement de l'autre montrant ainsi la supériorité du premier. Aucun des deux nukenins présent n'avait quitter le regard de l'autre , les yeux rouge sang ne cillaient pas ainsi que les yeux obscur.


Sasuke lui était en pleine réflexion la salle était petite, ainsi elle n'offrait pas une grande porté au jutsu de l'Uchiha se qui l'handicapait d'un coté , il se devait donc de réduire leur porté ainsi que leur puissance sinon cela causerait l'effondrement du repère sur leur tête.


*Il me faut donc des coups vif a bout portant que ne causent pas trop de dégâts au alentours... , je pense que j'ai cela , et pour en finir vite le sceau me sera d'une grande utilité.*


L'Uchiha fut couper pendant sa réflexion par le nukenin qui avait prononcer une phrase moqueuse envers l'Uchiha que celui-ci ne considéra guère. Puis apres un court silence Oni posa une question assez inintéressante...

-"Mais que sais-tu vraiment de la vitesse ?"


Puis le nukenin sourit et enchaina une suite de jutsu avant d'envoyer une technique katon de plein fouet sur l'Uchiha qui ne put rien faire face a cette attaque a bout portant. Oni venait de frapper fort mais assez pour inquiéter Sasuke.

-" La vitesse? Je pense en savoir plus que toi etant donner que dans ce domaine je suis maitre , je te le prouverais bien assez tôt ne t'inquiète pas."

Après ces mots Sasuke sortis son sabre , le célèbre kusanagi et s'élança vers son adversaire avec une série de coup que se dernier réussit a contrer mais qui lui faisait utiliser une quantité considérable de kunai car a chaque contact avec le sabre les kunai se tranchaient. Le porteur du sharingan menait la danse de par sa vitesse et sa maitrise du sabre.

Après un bref échange de coups Oni finit par être envoyer contre le mur , n'arrivant plus a suivre la cadence. L'Uchiha avait une occasion rêver d'utiliser lui aussi a son tour un jutsu pouvant toucher son adversaire de plein fouet ce qu'il ne se privait pas de faire. Il commença a composer des signes et son sabre commença a être entourer de son chakra raiton avant de le ponter vers son adversaire laissant apparaitre un éclair qui foudroya le nukenin coller au mur , qui retomba ,après le choc secouer.


-"On dirait qu'il suffit d'une petite accélération pour que tu soit dépasser."
dit Sasuke avec un ton narquois, de façon a provoquer son adversaire.


Sasuke:
Pv: 315+10( esquive du sharingan)= 325 Pv
Pc: 330-50= 280 Pc

Batsu:
Pv: 155-55= 100 Pv.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue50/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue360/360L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Batsu Sabishii Dim 18 Mai - 12:21

Oni resta plusieurs secondes, adossé au mur, reprenant son souffle. Il avait perdu de sa vigueur, depuis ces longues années. Son style de combat l'avait souvent mis à l'abri des coups, et aussi avait-il oublié la douleur que l'on pouvait ressentir, parfois. Il se releva, chancela, puis se remit droit, et ne montra plus aucun signe de faiblesse. Jeune, son combat face au jeune Uchiha aurait été beaucoup plus intéressant. Il maîtrisait alors plus de Jutsu, était plus vigoureux... Bref, il aurait pu se battre plus aisément face au Uchiha. Peut-être même l'aurait-il battu. Mais là, Oni devait se rendre compte de l'évidence. Il ne pouvait battre Sasuke. Ce dernier lui était largement supérieur. Mais il devait tout de même montrer ses pouvoirs. Orochimaru allait devoir s'intéresser à lui.

"Le pouvoir du Sharingan est monstrueux..."

Batsu fixait son adversaire. Cela l'avantageait, que le jeune Uchiha le fixe, puisque son prochain jutsu était un Genjutsu, et qu'il avait besoin de voir le regard de son adversaire pour le lancer.

"Je vais toutefois te montrer une autre facette du Kurogan..."

Le Nukenin ne put s'empêcher de sourire sous son masque, tandis qu'il tissait doucement la toile de son Genjutsu autour du jeune Sasuke. Son Kekkai Genkai rendait ce Genjutsu Inesquivable. Le 'Kai' ne marchait pas. Et un simple Sharingan à trois virgules n'allaient pouvoir s'en libérer. Puisque son Jutsu n'était pas une simple manipulation du Chakra du cerveau. C'était quelque chose... De plus profonds que cela.

"Oni Miraku !"

Le regard du Démon fit son effet: le jeune Sasuke fut parcouru d'un tremblement, ses yeux s'écarquillèrent. Oni s'était donné l'apparence d'un Shinigami, comme il l'aimait à le faire. Son adversaire, sous l'influence du 'regard du Démon', n'allait pas pouvoir se libérer de suite du Genjutsu. Et il ne pourrait pas attaquer Oni...



Code:
Batsu: 100/100PV
245-20= 225PC

Oni Miraku (-20PC)
Effet: Un adversaire ne peut pas attaquer directement Batsu, car l'aura de terreur que ce dernier dégage l'en empêche. 
Chakra: 20PC pour l'activation + 10PC par tour.


Sasuke ne peut plus attaquer Oni pour l'instant
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue175/175L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue0/145L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
L'arrivée du Nukenin Left_bar_bleue325/325L'arrivée du Nukenin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Nukenin Empty Re: L'arrivée du Nukenin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser