Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mission Sasuke [suite]

4 participants

Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Jeu 28 Fév - 19:46

L'Uchiha tenait tête au sannin jusqu'à ce que celui-ci lui fit une remarque qui déplut très fortement a Sasuke ...

-" - Sasuke-kun, tu ne devrais pas prendre les gens à la hauteur, ni mes sbirs, tu te souviens il y à 3 ans ... Il étaient 10 fois plus puissant que tu ne l'étais. Enfin bon...
Pour ton information jeune garçon nous alons dans la forêt pas très loin de Oto à environ un jour de marche et une demi-journée de course... Kukukuku "


"-..."

Apres une heure de marche silencieuse les deux nukennins se trouvèrent devant la fort qu'ils devaient traverser avant d'arriver chez leur soi disant cible.Orochimaru prit la parole en l'avertissant qu'a partir de maintenant cela serait plus sérieux étant donner qu'ils sont sur le territoire adverse, mais Sasuke toujours énerver par la remarque de son maitre ,et surtout par son orgueil infini , s'en fichait royalement ...

"-Hmpffff si vous le dites..."

Et il entrèrent dans la foret qui devait être immense mais le plus grave était sa très grande densité qui ralentirait énormément la progression des deux ninjas.Il s'avancèrent dans l'immense foret sans se dire un mot , sauf quelques rires machiavéliques du serpent blanc qui perturbaient le silence présent dans la foret, ce qui était d'ailleurs assez étrange , une aussi grande foret ou l'on n'entendait aucun bruit même pas le chant des oiseaux , cela avait sauter au yeux de Sasuke qui décida d'en faire par a son sensei malgres quelques répulsion.

-"Vous trouvez normal que dans une si grande foret il n'y ai aucun signe de vie ?..."

Il eu un silence entre les deux interlocuteur, *même la foret interdite est peuplé de bêtes ...*


-"...et je doute que les animaux nous aient remarquer et se sont enfuis a notre présence , car cela serait déplorable pour un ninja de se faire repérer aussi facilement."
dit-il sur son habituel ton de provocation.

J'espère que tu parlais de cette foret et pas de la foret environnante d'Oto ? '^^
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Jeu 28 Fév - 22:33

" Kukukuku... Il ne t'est donc pas venu à l'idée, Sasuke-kun, que comme je t'avais prévenus notre proie est vraiment quelqu'un de fort et qui connais la nature comme s'il l'avait faite... "

Le Déserteur regarde Sasuke droit dans les yeux, les siens étaient pleins de malice et d'excitation, il allait bientôt voir son prodige à l'action, son oeuvre, son prochain, son ... Récéptacle. Il souria alors au jeune ténébreux qui impassible, s'en foutait encore de recommandations de son entraîneur. Des fois , Orohimar repensait à l'ingratitude que lui offrait Sasuke, pourtant lui, il l'avait entraîné pour qu'il puisse battre son frère, enfin plutôt pour qu'ILS puissent battre Itachi. A cette époque il lui avait promis sa vie rien que pour pouvoir se venger... La belle époque ... M'enfin, en passant, le jeune Juunin avait raison, la vie dans la forêt c'était belle et bien stoppée, arrêtée par le temps, un sentiment lourd agrippaient les deux nukenin. Quel sentiment, mais quel sentiment, la peur, non pas la peur, l'envie, l'excitation, la mort, le sang il aimait, il aimait tant tout ça.

"... Kukuku, moi aussi je l'avais remarqué, il est là Sasuke-kun, restes-ici une minute s'il te plait. "

Le serpent blanc s'évapora alors en une seconde pour se retrouver prêt de quelques buisson à hauteur de taille humaine. Les feuilles fraîches et grasses flottaient dans la légère brise qui tant bien que mal réussissaient à parcourir la dense et épaisse forêt allignée parfaitement. Le combat allait commencer, Orochimaru se trouvait derrière l'enfant dont il aurait besoin à l'avenir. Caché derrière un arbre il vit l'enfant regarder partout à travers les fueillet pour essayer de retrouver le serpent qui avait récement disparu.

" Kukukukuku, sors de là jeune ami, pourquoi te cacher alors que ta capture arrive? "

D'un sursaut, le jeune animal se retrouva nez à nez avec le Kage d'Oto, il recula alors pour enfin trébuché et arriver quasiment au pieds de Sasuke qui le regarda de haut. L'impassible sourit à cette irruption si pathétique.

" Dis Orochimaru, c'est ça TON récéptacle, pathétique "

- Kukukukuku ..."

L'enfant se releva sous les agressions de Sasuke. Sa position plus qu'originale paraissait déjà une position de combat, tel un loup aux dents affutées. Il montrait ses dents, quasiment aucun habits le revêtissait, quelques cheveux se bataillaient sur son crâne.

" Qui êtes vous ? Il se tourna vers Sasuke. Pour troubler le repos si bon et paisibe d'une fôret "

Bonne chance l'ami ! Je mettrais la suite une fois que tu auras poster , je vais te laisser RP quand même ^^

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Lun 3 Mar - 18:13

Une fois bien engouffrer dans la foret les deux ninja ressentirent une sensation nouvelle que Sasuke ne put déterminer mais que le sanin reconnu tout de suite ...

-"... Kukuku, moi aussi je l'avais remarqué, il est là Sasuke-kun, restes-ici une minute s'il te plait. "

Le sannin disparut en ayant demander a son jeune disciple de l'attendre, il se trouvait devant un buisson et demander l'enfant qui se cachait derrière un arbre a coté de sortir avec son habituel rire .

Et un instant plus tard le garçon apparu en face d'Orochimaru , et recula avant de tomber au pieds de Sasuke qui le regarda de haut comme il le faisait pour tout le monde...
Le jeune garçon se releva et se tenait dans une position de combat assez originale et cria aux deux nukenins:

-"Qui êtes vous ? Il se tourna vers Sasuke. Pour troubler le repos si bon et paisible d'une forêt "

-"..."

L'uchiha n'y prêta pas trop d'attention avant de se retourner vers le sanin et lui dire d'un ton de dégout :

-"Dis moi Orochimaru j'espère que se gosse n'est pas mon adversaire et j'espère qu'il est beaucoup plus fort qu'il n'y parait , et de plus je doute qu'il puisse faire quelque chose contre moi dans cette misérable position de combat."

Le porteur du sharingan fixa un moment son adversaire et après l'avoir fixer un moment il commencer a comprendre que la position de ce "gosse" , n'était pas aléatoire mais avait une certaine logique qui était astucieuse ...
*Pas mal cette position si je ne l'avais pas observer je me serais fait d'échiqueté du premier coup, maintenant je doit vite expédié le combat pour m'entrainer afin de le tuer ...*
Apres un moment Sasuke prêta attention a son adversaire et décida de répondre a sa question il en était temps :

-"Qui nous sommes n'a pas d'importance..."

Apres cette phrase le regard de Sasuke devint rouge sang il venait d'activer le sharingan en fixant son adversaire sans bouger.
Code:

Utilisation du sharingan:
Pc= 350-30=320
Pv=350
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Lun 3 Mar - 23:56

[A partir de maintenant je ferais un post pour chaques perso' ]

PNJ : L'enfant sauvage
Joué par : Uchiha Itachi

L'enfant regardait Sasuke avec curiosité et amusement, enfin, ces yeux rouges lui faisaient quand même peur... Il hûma alors l'air tel un loup qui sent un étranger approcher comme si ce Sharingan avait éveillé tout ces sens. Un oiseau vint alors papilloé tout autour de lui, s'ensuivit un dialogue un peu hors du commun, enfin ça personne ne le savait, en fait Orochimaru et Sasuke voyaient plutôt un imbécile parler seul dans le vide et regardant l'oisillon voler autour de lui.

" - Ah bon , c'est un dôjutsu ? C'est dangereux ?
- Quoi ? A ce point là ? "


On entendit alors un bruit de salive dûrement avalée par le sauvage qui se trouvait en face du traître de Konoha. Comme s'il venait de prendre conscience de qui se trouvait en face de lui. A ce moment précis, il entendit Orochimaru parler à Sasuke, ses réactions se firent sentir très rapidement, il détourna d'une vitesse folle, ses sens affûtés, plus rien ne lui échappait :

" Sasuke-kun, je vais te laisser te débrouiller, comme d'habitude, mais n'oublie pas qu'il me le faut vivant ... "

Le sauvage ce tourna alors de nouveau face à Sasuke afin de voir sa réaction, un mur était en face de lui, pas un mot, pas un sentiment ne se déclina de son visage, le combat alait être rude mais inévitable, troubler le repos d'une forêt et combattre on enfant était impardonable, il allait devoi les tuer... Sa position se marqua alors d'une façon encore plus soulignée que précédemment, maintenant il était à 4 pattes et rugissait comme un véritable animal... Des poils d'une teinte argentées et noire se mélangeaient à sa peau et durcissant rapidement, recouvrant petit à petit la moitié du corps de l'enfant. Des canines poussèrent rapidement et ses yeux s'obscurissait pour devenir d'une couleur jade pure, brillant dans la fraîcheur de la forêt.

/ Ninpô , La transformation du loup \

Le voie auparavent claire et jeune de l'enfai était devenue maintenant rauque et ténèbreuse, remplie de haine et de colère. Il se mit alors à courir en direction de l'éffroyable Uchiha qui s trouvait face à lui, d'une rapidité hors du commun il se déplaca à une vitesse fulgurante, sautant d'arbre en arbre pur au final se trouver derrière Sasuke , horizontalement par rapport au sol et posé sur un tronc.

/ Kage Bunshin no Jutsu \

Un clône parfait se produisit à l'instant même, impossible de distinguer l'orginal, leux deux sautèrent alors, un en face de Sasuke, l'autre se trouvant à l'arrière, celui-ci, des ses griffes acérées planta ses ongles dans l'épaule de Sasuke pour le déchiqueter jusque l'homoplate et la retirer rapidement, l'autre se décala alors sur le côté afin de ne pas se faire toucher et rejoins son coéquipier à l'arrière... L'Uchiha était résté impassible face à cette démnstration de vitesse ...



Voilà, j'ai pas trop trop agis Wink
Nimpo: Permet de décupler la vitesse, mais confère aussi à son posésseur une puissance hors normes acquise grâce à l'enseignement des loups. 'enfant acquiert ainsi un bonus de 7 PV de dégâts à chaques coups ou jutsus qu'il apliquera.
Stats de l'enfant : 250 HP / 250 PC
Techniques : 250 PC - 30 ( Nimpô... ) - 10 ( Kage bunshin ) = 210 PC
Dégâts : 2 HP ( coups de griffes ) + 7 HP ( pouvoir de la transformation ) = 341 HP pour toi Wink
N'oublie pas que le clône à 5 PV
Bonne chance !

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Ven 14 Mar - 12:17

Le début du combat était imminent les deux adversaires se regardaient dans les yeux pendant un long moment, un silence s'installa entre les deux protagoniste, mais fut couper par le sannin qui prononça c'est quelque mots :

"Sasuke-kun, je vais te laisser te débrouiller, comme d'habitude, mais n'oublie pas qu'il me le faut vivant ... "

-"Hn..."

*Le laisser vivant cela me réduit grandement dans mes mouvements ...*

Avant que le jeune Uchiha ne finisse la suite de sa pensée, des canines commencèrent a poussée chez son adversaire, qui de plus en plus ressemblait a une bête qu'a un homme, et tout d'un coup il disparu du champ de vision de Sasuke pour se retrouver derrière lui et crée un kage bunshin, un ce plaça devant l'Uchiha et l'autrederrière , son adversaire l'avait pris de vitesse et de loin. L'un deux planta ses griffes dans le dos de Sasuke qui fut projeter au loin contre un arbre...

Sasuke se releva l'attaque qu'il avait subit fut rapide mais n'engendra pas énormément de dégâts cela lui laisser le temps de se reprendre afin de mettre Ko sont adversaire.


*En fin de compte je ne vais pas me retenir contre lui , s'il meurt tant pis pour Orochimaru, je vais me charger tout d'abord du vrai*

En une fraction de seconde l'Uchiha se plaça derrière son adversaire et lui murmura a l'oreille:

-"Moi aussi je peu être rapide si je veux ..."


Le porteur du sharingan allait le frapper a la nuque quand son adversaire avec une vive rotation sur lui même réussi a contrer le coup de Sasuke et de se mettre a bonne distance de lui ...
Sans rien ajouter d'autre les deux adversaire foncèrent l'un sur l'autre en enchainant des coups au corps a corps Sasuke réussissait a ne pas se faire toucher grâce au sharingan, mais cela devenait de plus en plus difficile car les mouvement de son adversaire devenait de plus imprévisible ce qui faisait reculer Sasuke de plus en plus
Jusqu'a ce que les deux adversaire se donne chacun un coup de point en pleine figure les faisant reculer tout les deux a bonne distance. Jusque la le clone n'avait pas bouger et n'avait pas interferer dans le combat après le premier coup, mais il pourrait devenir gênant par la suite.

*Je m'occupe d'abord du clone puis j'élimine le vrai ...*

Aussi tôt dit aussi trot fait , Sasuke lança deux kunai un en direction du vrai et l'autre en direction du clone qui tout deux firent un bond prodigieux pour évité l'attaque les laissant tout les deux en mauvaise position dans les airs ...
Sasuke sauta a son tour dans les airs en composant quelques signe avec ses mains.


/ Katon, Housenka no jutsu \

Des pétales enflammée entourèrent les deux ennemis et détruisirent le clone en infligeant quelques dégâts au vrai .

Nom : Katon, Housenka no jutsu
Description : L'utilisateur émet une série de petites pétales du feu.
Niveau : Genin
Effet : 20 PC / 20 PV

-Sasuke
Pv:341
Pc:320-20= 300

-Pnj1:
Destruction du clone.
Pv:250-10= 240( n'enlève que 10 pv a l'enfant car elle a touché deux adversaires donc son effet n'était pas a son maximum sur l'enfant.)
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Sam 15 Mar - 15:04

PNJ : L'enfant sauvage
Joué par : Itachi

La bête avait sentit dans son dos un frisson qui lui parcourait l'échine, mais la peur n'était pas présente, il dominait le combat pour le moment. Il parvint à éviter l'attaque surprise de Sasuke et à se tenir à une bonne distance de lui, il venait d'enrager le nukenin, le combat allait à partir de maintenant devenir plus dur. S'ensuivit alors un combat au corps à corps, l'enfant réusissait à ne pas se faire toucher, se déchaînant comme une bête enragée avec la soif du sang...Au final , chacun réussit à frapper l'autre et se projetté plus loin. Le Nukenin lança alors un kunaï en direction de chaque enfant qui sautèrent pour l'esquiver le plus logiquement possible. Sasuke en profiter pour le griller d'une attaque plutôt faible. L'enfant retomba et se roula à terre pour attiser les flammes qui lui consumaient le corps. Dans un cri de rage et de douleur, les larmes perlaient sur les joues poilues de celui-ci. Après tout, ce n'était encore qu'un enfant qui ne connaissait pas bien la douleur car il avait été bercé durant toutes son enfance dans cette paisible nature que venaient pertuber ces deux hommes.

La rage s'emparait du gamin qui se mit à rugir comme un loup, les poils lui poussaient sur tout le corps, sa positon était cette fois-ci bien plus curviligne qu'auparavent, la posture animalière provoquait Sasuke... Le canines lui firent saigner ses gencives lors de leur allongement, les griffes s'enfonçaient dans le sol, lui donnant une sensation de toucher extraordinaire.

Ninpô , la transformation ultilme du loup !

Sa rapidité était encore plus impressionante qu'auparavant, il plaqua ces mains sur le sol.

Ninpô, l'appel des loups

Un, deux , trois , loups apparurent de nul part répondant à l'appel de leur protagoniste. L'enfant se jetta sur Sasuke à une vitesse tellement rapide, que le contrer serait chose vraiment difficile , d'un coup de griffe il lui laçera le bras pour le faire tomber au sol, lui donnant un coup de croc dans le coup. Le sang jailli, excitant les loups qui avaient dès le début reconnu leur ennemi. Ils se ruèrent sur lui tandis que le jeune garçon s'éloigna à nouveau à une distance raisonnable. Ils le lacérèrent de coups se déléctant de l'odeur si bonne que dégageait un Uchiha...

Enfant :
PC : 210 - 20 ( ninpo ) - 40 ( invocation ) - 15 ( mouvements des loups dirigés par l'enfant ) = 135 PC
PV : 240 PV

Sasuke :
PC = 300
PV : 341 - 2 ( coup de griffes ) - 12 ( pouvoir de la transformation ) - 2 ( coup de croc ) - 12 - 18 ( attaque des loups ) = 295 PV

Transformation Ultime : Rapidité impressionnante , les coups infligent + 12 PV , perme d'invoquer des animaux.
Loups : 3 à 15 Pv chacuns

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Orochimarou Lun 17 Mar - 9:18

Quand Orochimaru vit la rapidité de l'enfant sauvage il fronçât les sourcils, maintenant qu'il vit vraiment le niveau de l'enfant sauvage il decida de prendre part au combat

*Comment un enfant a pu mettre Sasuke au sol ? Kukuku, un membre du clan Uchiha a réussit a se faire toucher aussi grièvement par un enfant sa me donner froid dans le dos. Cela me plais beaucoup je vais m'intéresser deux fois plus a son cas mais il ne faut surtout pas que je le tue...*

Un sourire sombre prenait le visage d'Orochimaru il savait que si il possédait un enfant comme lui il pouvait augmenter ces capacités

-Bon je vais devoir en évidence t'aider Sasuke, je ne peux pas me permettre que tu sot blesser lors d'un mission de se genre

*Hé hé Sasuke ne vas pas être très content quand il vas voire que je l'ai aidé mais je n'ai pas le choix j'ai beaucoup plus besoin de Sasuke que de cet enfant. Je vais directement sortir le "grand jeu" avec un enfant comme lui, je n'aimerais pas moi non plus qu'il me saute dessus. Une fois arriver au repère et dans mon laboratoire sa vas être un plaisir d'étudier son cas.*

Kusanagi no Tsurugi

Orochimaru ouvrit très lentement sa bouche et un serpent sorti avec l'épée de Kusanagi dans sa bouche très rapidement vers l'enfant, il le heurta et le fit reculer de 15 mètres

*Maintenant qu'il est a terre je dois me préparer a éviter ou a contré sa prochaine attaque. Qu'elle incroyable enfant, il a réussit a encaisser l'épée de Kisanagi sans même avoir été transpercé. Même si j'arrive a être obliger de le tuer ou si sa se passe mal j'aurais été très heureux d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui.*

Orochimaru regarde l'enfant avec un grand sourire, pour lui le combat ne fait que de commencer.



Enfant:

Pc: 135
Pv: 240- -10 épée de Kusanagi=230

Orochimaru:

Pc: 350-10 (épée de Kusanagi)=340
Pv: 350

Sasuke:

PC: 300
Pv: 295


Dernière édition par Orochimaru le Lun 17 Mar - 20:10, édité 2 fois
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Lun 24 Mar - 1:30

Pnj : Enfant sauvage
Joué par : Itachi

C'est grâce à sa peau aussi rigide que l'acier que l'enfant réussit à stopper l'épée, mais la douleur était tout de même présente. Deux contre 1 , le trio allait s'avéréer chose difficile ... Il jetta un oeil sur son adversaire qui venait de l'agresser , il semblait bien plus calme et plus subtile que l'Uchiha qu'il avait en face de lui, s'il ne serait pas intervenu, Sasuke serait tomber entre ses griffes et celle de la forêt... Ses réserves de chakra avaient malheureusement bien diminuée depuis le début du combat, venir à bout des deux en même temps allait être chose difficile , très difficile ... Heureusement que sa transformation allait l'aider, ce n'était pas seulement son physique qui était améliorer , ses sens et son esprit également.

C'est d'un bond qu'il sauta sur Orochimaru , le serpent blanc, dépassé de cette vitesse n'avait rien vu , d'un coup de crocs , il aracha un bout de peau du coup du Nukenin. Déconcentré de cette action , il s'occupa de regarder l'enfant sauvage , qui d'un regard fit comprendre aux 3 loups qui était leur nouvelles cibles, ils se ruèrent sur le dos du serpent de Konoha , lacérant son corps blanc comme la neige.

C'est bon , L'Uchiha était encore à terre , et l'autre Nukenin occupé par les loups , il se dirigea vers Sasuke , encore sonner ... D'un coup leste , il planta ses grandes griffes dans l'aine de Sasuke , là où une artère principale passait... Le poison suinta de ses griffes , en quelque secondes il se propagea dans le corps entier de Sasuke , le paralysant petit à petit , bientot la douleur allait se propager et faire soufrir intensément le jeune porteur du Sharingan , c'était un poison puissant qui allait s'attaquer à tout ses organes jusqu'à ce que mort s'en suive...La forêt regorgeait de plante empoisonnés , c'était si facile pour le jeune garçon d'élaborer un poison ...

Sasuke : PV : 295 - 14 ( coup de griffe ) - 15 PV ( poison , - 15 Pv par tour ) = 276 PV
Orochimaru : Pv : 350 - 18 ( attaque des loups ) - 14 ( coup de crocs ) = 318 PV
L'enfant : 230 PV
Pc : 135 - 30 ( poison) - 5 ( maintien mouvement des loups ) = 100

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Orochimarou Lun 24 Mar - 4:56

Orochimaru se releva lentement, sa faisait très longtemps qu'il n'avait était aussi énerve.
Sasuke se leva d'un coup avec la marque mais Orochimaru méta son bras devant lui
.

- STOP ! Je vais continuer le combat seul Sasuke, laisse le moi pour l'instant.

Orochimaru rangea l'épée dans sa bouche et se prépara a une nouvelle attaque

(Sasuke)- Êtes vous devenu sénil viellard ?

Orochimaru tourna sa tête vers Sasuke, fou de rage et dit d'une voix tremblante

- Ce n'est pas le moment de plaisanté Sasuke

Il était vraiment fou de rage, a tel point que des petit serpent sortait de derrière son dos sans même qu'il puisse les contrôler.

*Sa faisais longtemps que je n'était pas tant énervé, j'aimerais bien qu'il rejoigne nos rang mais le calmer et le convaincre de venir avec nous parait être une chose impossible, tant pis je me contenterais de le capturé, Sasuke vas surment me laissé attaquer l'enfant maintenant mais il risque de perdre le contrôle de lui même dans pas longtemps. Il faut que je me dépêche de mettre cet enfant KO avant que Sasuke ne le tue. Tout d'abord je dois reprendre mon calme*

Les serpent qui entourait Orochimaru disparut, il avait de nouveau pris le contrôle de lui même.

- Très impressionnant, tu es très rapide, même avec ces qualité la nous allons voir si tu arrivera si facilement a esquiver la prochaine attaque.

Hebi bunshin

Orochimaru fait sortir de sa bouche cinq clones qui peuvent atteindre des vitesses folles. Il rampent sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Après avoir pris beaucoup de vitesse les cinq clones heurtent l'enfant sauvage et explosent.

*Sa ma coûter pas mal de chakra mais cette technique est apparemment une réussite, les cinq clones ont exploser tellement leurs vitesse était impressionnante.*

Orochimaru :
Pv : 318
Pc: 340-50 (clone serpents)= 290

Enfant sauvage:
Pv: 135-60 (clone serpents)= 75PV
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Itachi Lun 24 Mar - 14:25

Ah ouai , tes clônes explosent et infligent 60 PV ? Alors mes coups de griffes tuent en un coup ! Non plus sérieusement , il n'a jamais été stipulé dans ta fiche techique que tes clones de serpent avaient cette propriété. Il peuvent attaques si tu le souhaitent et tous sont dôté de 5 PV !
Sinon tu aurais du laisser Sasuke pouvoir poster. Donc Sasuke tu peux poster à la suite de mon message , a toi de voir ce que tu décides de faire !

Orochmaru : Attentiion à ta manière décriture , les pensées et les paroles c'est bien mais il y a d'autres choses à décrire , là c'est trop lancé à l'arache .

Bonn chance à vous Wink . J'attend tes modifs Oro Wink. Penses à retirer 15 PV à Sasuke , ça compte comme un tour.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue400/400Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/375Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue400/400Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Orochimarou Lun 24 Mar - 22:31

Je me suis mal exprimer alor ... car même dans le manga ils ont cet effet là.
Et pour Sasuke il vas revenir ou pas ?
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Itachi Lun 24 Mar - 22:34

Oui il va revenir , à ce moment là édites ta fiche technique et augmente le coup en chakra étant donné qu'ils affligent des dégâts. Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue400/400Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue0/375Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue400/400Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Mar 25 Mar - 14:25

Sasuke affrontait l'enfant pendant un long moment jusqu'à ce que ce dernier le mette a nouveau a terre, et au moment ou Sasuke le repoussa pour se relever, l'Uchiha avait été lacéré par les griffes de l'enfant mais il n'avait pas était gravement blessé.

A ce moment Orochimaru décida d'intervenir dans le combat en ce mettant face a l'enfant dans une position de défis, le combat allait être imminent entre les deux protagonistes.

Le combat entre Orochimaru et l'enfant était digne du niveau du sanin vitesse et puissance étaient au maximum dans ce combat.

Sasuke malgré les blessures légères n'arrivait pas a bouger pour l'instant, et c'est la que l'enfant profita pour l'attaquer a la gorge sans que L'Uchiha ne puisse réagir afin de lui injecté dans les veine un puissant poison dans la seule finalité est la mort .

-
Aprés cela l'Uchiha se releva tant bien que mal pour se mettre en face de l'enfant afin de le combattre mais Orochimaru le retint par la main en lui disant de ne pas intervenir...


A ces mots l'Uchiha bouillonner il n'aimait pas être exclu de ses combat ainsi de plus il considéré que ce que lui a fait cet enfant est un affront, et il devait se venger de cela mais surtout que s'il ne battait pas cet enfant il n'aura pas la moindre chance contre son grand frère ce qui est son plus grand rêve.

A ce moment Sasuke se mit entre les deux protagoniste son regard refléter la haine, sa marque maudite venait de s'activer au niveau 1 il fixa Orochimaru un moment et ajouta sèchement:

-N'interfère pas, et je te rappele que tu reviens assez vite sur tes décisions et je déteste cela il est a moi.

Puis il se tourna vers l'enfant et le pointa du doigt et lui dit de son habituelle voix narquoise:


-Hn, ta vie ne tient plus qu'a un fil toi et tes chiots vous allez mourir ici et maintenant , et pour ton réceptacle Orochimaru sincèrement pour le moment je n'en ai rien a foutre !

L'uchiha fonça sur l'enfant qui sur le coup de la surprise n'avait pas bouger mais ses trois loups se mirent devant lui pour le protéger , Sasuke continua jusqu'à arriver vers l'enfant et le prit par l'épaule, pendant que les trois loups plantèrent leur crocs un peu partout sur son corps et a ce moment la l'Uchiha utilisa son chidori dans son corps:

-Chidori Nagashi, votre erreur aura été de ne pas m'avoir esquivé , comme vous êtes des bêtes la stratégie ne doit pas être votre fort ...

L'électricité commenta a circuler dans le corps de Sasuke et détruisît tout les loups et projeta l'enfant contre un arbre a moitié assommer.



Sasuke:

-Sceau maudit:
Niveau 1 :

Il vous confère un bonus de chakra et de points de vie conséquents , + 20 PC et 30 PV vous serons attribuer dans le combat . La marque de votre sceau s'éparpille tout le long e votre corps. Cette marque vous sera dite par Orochimaru.

-Nom : Chidori nagashi
Description : C'est la même chose que le chidori, seulement l'éléctricité parcourt tout le corps , ainsi les éclairs sont maniables à la guise de l'utilisateur
Rang : Junin
Effet : 60 PC / 50 PV

Pv: 276+30 = 306
Pc: 300 + 20 - 60 = 260

L'enfant:

-Destruction des trois loups

Pv: 230- 50 = 180
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Sam 29 Mar - 1:16

Pnj : Enfant sauvage
Joué par : Itachi

L'enfant s'amusait à voir les deux compères se disputer la charogne qui se trouvait en face d'eux? C'était la faiblesse de ces deux là, mais l'enfant l'avais remarqué bien trop tard. Maintenant il savais que sa vie était beaucoup trop en danger pour espérer venir à bout de ces deux-là. Mais jamais il laisserais la nature en danger face à deux hommes habités par la mal comme eux. Il faudrait vider son corps de la moindre goutte de sang pour en venir à bouts.

C'est alors qu'en quelques secondes il vit le jeune Uchiha détaller en sa direction et arriver face de la demi -bête , d'un reflexe impressionant les loups se jettèrent sur Sasuke pour défendre leur maître , erreur fatale qui pourtant venait d'un bon sentiment , l'éléctricité parcourue les trois animeaux et propulsa l'enfant.

Il se releva quelque secondes après se choc , le nukenin venait de toucher à une chose qui était prohibée, les trois cadavre jonchaient le sol de leur pauvre corps mais d'un sentiment de paix étonnant... Ses yeux avaient changés, les choses séreuses allaient commencées, le poison continuait de faire effet, bientot la mort de Sasuke allait intervenir s'il ne se dépchaient pas ...

D'un bon il sauta sur la branche d'arbre qui se trouvais au dessus de lui.D'un regard supérieur et animal, il jetta un regard mesquin sur ses ennemis.

Kage bunshin no jutsu
Deux clônes parfait et identiques apparurent sur la même branche que le jeune homme. Ils allaient goûter à la férocité d'un loup. Deux des enfants se jettèrent à une vitesse véritablement hallucinante, deux , trois , quatre , les coups de pied , de crocs et de griffes fusèrent sur le jeune Uchiha , d'un mouvement uniforme et circulaire , leur enchaînement brisait la défense de Sasuke , qui derrière ses pouvoirs supérieurs se trouvait mal en point. Durant cet affrontment rapide, l'enfant joignit ses mains et se concentra un léger instant.

Ninpo , l'invocation de la plaine lune

C'est alors que la journée s'assombrit très rapidement tandis qu'une pâle lueure blanchâtre luisait dans le ciel. Les cheveux du garçon s'allongèrent, sa posture prit un peu plus l'apparence d'un humain mais recouvert des même gênes que ces canins préférés. Ses yeux luisaient pétrifiant tout sur son passage. C'est d'un regard morbide qu'il croisa celui de Sasuke , il lui fit voir en une seule seconde , les choses les plus atroce de la vie de Sasuke ,lui remémorant son terrible passé et le faisant soufrir d'une façon horrible et glauque... C'est en fait un genjutsu qui dévorait l'esprit du jeune Uchiha, ressentant toute douleur mantale comme physique, plié sur lui même ...

Enfant :
Pv : 180
Pc : 100 - 10 ( invocation ) - 15 ( Genjutsu ) - 20 ( Kage bunshin ) = 55 PC

Sasuke :
Pv : 306 - 30 ( poison du dernier et de ce tour-ci ) - 15 ( enchaînement - 25 ( Genjutsu ) = 236 PV ( dépêche ou tu vas morfler :p

Invocation : Permet à l'enfant de réaliser plusieurs combinaisons entre combat au corps à corps et jutsu. Sa vitesse est encore une fois plus rapide.

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Lun 5 Mai - 21:44

Après avoir reçu un Chidori Nagashi de plein fouet l'enfant fut projeter loin de l'Uchiha , a terre presque KO. mais par son unique volonté , que Sasuke ne comprenait pas d'ailleurs, il put se relever en se mettant face a l'Uchiha , la lueur dans ses yeux avait changer , la vision animale , et bestiale laissait place maintenant a une lueur déterminée a tout pour protéger cette foret.

Sasuke n'en tint pas compte , il continuait de fixer cet enfant si étrange qui lui rappelait son ami d'enfance , le seul en qui il n'ait eu confiance , son frère d'arme , son meilleur ami , Naruto Uzumaki.


*Ce n'est pas le moment de penser a lui , il fait parti de mon passé maintenant , je dois me concentrer que sur mon entrainement afin de rétablir l'honneur de mon clan en éliminant Itachi.*

Pendant ce bref moment ou le porteur du sharingan fut perdu dans son passé, le jeune enfant s'était remit les idée en place et préparer une nouvelle offensive sur Sasuke.

D'un bond l'enfant sauvage fonca sur l'Uchiha en utilisant des kage bunshin qui frappèrent Sasuke de toutes part avec de multitudes de coups de poing, de pied ainsi que de griffes. Cette nouvelle offensive avait fortement déstabilisé le nukenin qui ne suivait plus le fil des actions.

Puis tout d'un coup le décor changea radicalement ainsi que l'apparence de l'enfant sauvage ,Sasuke eut la malchance de croiser son regard et d'être prit dans un genjutsu , certes pas du même niveau que celui d'Itachi, mais qui l'avait fait quelque peu souffrir psychologiquement . Sasuke mit fin au genjutsu grâce a son sharingan et reprit une position de combat , la prochaine offensive allait être meurtrière...


L'Uchiha malgré la multitude d'attaque qu'il avait subit restait debout et fixait son adversaire , puis tout d'un coup les quelques marques noires se trouvant sur son visage commencèrent a s'étaler tout le long de son corps , jusqu'à ce que ce dernier devienne grisâtre, ses cheuveux commencèrent a pousser jusqu'à atteindre le bas de son dos.

Sasuke venait de changer radicalement , l'enfant en était bouche bée, l'Uchiha ressemblait plus a un démon maintenant qu'a un être humain...

Avant que le sceau maudit n'ai totalement recouvert son corps Sasuke commença a former des signes a une vitesse prodigieuse avant de crier:


Technique de l'explosion du feu de l'enfer

Du feu c'était propager comme expulser autour de Sasuke dans un rayon de 50 mètre détruisant tout ce qui se trouver dans ce périmètre.L'enfant avait reçu cette attaque de plein fouet l'assommant partiellement.

L'Uchiha lui rester intact au centre des flammes comme si tout avait été détruit sauf lui ...

Sasuke voulait en finir au plus vite et savait qu'il rester encore de l'énergie a l'enfant et avec sa volonté il pourrais s'il ne s'occuper pas de lui tout de suite lui causer de gros dégâts , déjà que le poison était difficile a supporter.

Le jeune Uchiha se coupa la main et fit quelques signe avant de poser cette dernière contre le sol et de murmurer calmement:


"-Invocation"

Un énorme serpent violet apparu et sur sa tête était debout l'Uchiha dominant le paysage ainsi que l'enfant qui était a sa porté. Quand tout a coup le serpent prit la parole.

"-Pourquoi m'a tu invoquer Uchiha , tsss , tu le sais bien il faudra me sacrifier de nombreuse âme humaine."

"-Tu pourra avoir l'âme de cet enfant si tu le veux."

"-Tu n'a qu'a m'offrir que ce ridicule enfant , je refuse."

"-Alors je te tuerais" dit l'Uchiha sur un ton glacial.

Sans plus un mot Manda c'était mit en position prêt a dévorer l'enfant. Le jeune enfant lui était comme bouleverser par tant d'évènements qui venaient de se succéder.



Sasuke:
Pv:236+30= 266
Pc:260-80-50=130

L'enfant:
Pv:180-70-5-10=95
(empoisoner -5pv par tour)
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Pnj1 Jeu 8 Mai - 3:22

Sasuke venait de se transformer d'une façon étrange et farouche aux yeux du petit garçon. Dorénavant , il ressemblait plus a un animal qu'a un être humain. Le mâle ne omprit alors pas vraiment pourquoi celui-ci qui avait cette allure animale et grotesque , s'en prenait à cette forêt qui pourrait être la maison et l'habitat du porteur du sharingan. Sans doute était-il trop jeune ... Il regarda néanmoins avec peur être de chair sui s'élevait face à lui ... C'était donc ça la vrai puissance de l'homme contre qui il se battait ? Même en utilisant sa dernière transformation , le garçon n'arriverait jamais a égaler cette puissance.

C'est alors que , Sasuke en profita pour finir la bête de la forêt , la puissance du feu se révéla avec cette ultime attaque. La vie du garçon fut repoussée dans ses retranchements , la douleurs , les brûlures attaquaient vivement le corps du petit garçon. Mais ce n'était pas tout , ce n'était pas encore fini , Sasuke se blasse la main poour poser ls mains au sol et invoquer ainsi un énorme serpent qui surplombait les plus hauts arbres due cette fabuleuse forêt. Des rugissements qui étaient plutot des petit couinements , échappaient maintenant de la bouche du garçon. Aprs le courage , la peur s'était creusé dans son esprit , comment allait -il pouvoir rivaliser avec cette immense créature ... Il fallait tenter de l'hypnotiser pour l'empecher d'agir ...

/ L'hypnose du hibou \

D'un regard morbide , et pénétrant , l'enfant regarda intensivement Manda afin de l'hypnotiser et l'empêcher d'agir durant un petit moment... C'est alors quil grimpa sur sa queue et courut rpidement jusqu'à Sasuke ...

L'enfant : 95 PV
55 - 15 = 40 PC

Sasuke = 266 - 5 = 261 PV

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Uchiha Sasuke Mar 13 Mai - 20:59

L'Uchiha avait maintenant radicalement changer de forme , et après avoir invoquer le maitre des serpents, Manda, il se tenait debout fièrement au dessus de sa tête en dominant ainsi le paysage ainsi que l'enfant que trouvaient a ses pieds...
Mais la transformation du porteur du sharingan n'était pas achever , le nukenin retira le haut de son kimono et laissa apparaitre deux mains dans son dos ressemblant a des ailes ... noires.

L'enfant qui lui était en face de Sasuke était totalement impressionner par le spectacle qui se tenait devant lui, un énorme serpent sur lequel était debout le dernier survivant des Uchiha ayant activer son sceau maudit au niveau 2 qui n'aurai pas était impressionner par un tel spectacle qui n'aurai pu être vue qu'une seule fois dans une vie car on l'en ressort rarement vivant ...

-"Puisque tu m'a poussé a un tel niveau de puissance je vais te mettre Ko en un seul coup , c'est un honneur ..."

Sasuke ricana après cette remarque car en disant cela l'enfant c'était comme figeait comme s'il était au beau milieu d'une réflexion.Et dans un geste désespérer ou grandiose selon le point de vue l'enfant hypnotisa Manda qui se figea totalement et sauta sur la queue de ce dernier avant de ce diriger a toute vitesse vers celui qui l'a invoquer.

*S'en est fini de toi*


Kuroi Chidori.

Après que ces mots furent prononcés des éclairs bleu puis noires se formèrent dans la main gauche de Sasuke qui fonça a toute vitesse vers celui qui remonter vers lui, et en une fraction de seconde l'Uchiha venait d'enfoncer l'éclair pourfendeur dans l'épaule droite de l'enfant qui après cette attaque semblait avoir perdu toute trace d'énergie et de volonté.
Sasuke ayant remarquer que l'enfant n'étant pas encore ko lui assena un coup sur la nuque se qui eu effet de l'assommer.Le porteur du dojutsu annula son invocation et s'approcha d'Orochimaru en portant sur son épaule le jeune enfant que le sannin convoiter.


-"Voila tu a ce que tu voulais , maintenant on y va."


Sasuke:
261 pv
40 pc

L'enfant:( KO)
5 pv
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke [suite] Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke [suite] Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke [suite] Empty Re: Mission Sasuke [suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser