Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réveil du Jutsu Héréditaire

Aller en bas

Réveil du Jutsu Héréditaire Empty Réveil du Jutsu Héréditaire

Message par Forbidden Mer 2 Avr - 22:07

[La plage > ... ]

*Mais qui est-il donc ...*
Okuda rentra de la plage l'air songeur . Il portait sur son dos un jeune chuunin qui venait de réussir son entraînement .Le Juunin ne s'attendait pas à ce que le jeune apprenti utilise un tel Jutsu . Celui-ci savait que seul les membres du clan BiriBiri pouvaient utiliser ce genre de manipulation magnétique en manipulant son chakra .

*Je verifierai mes doutes auprès du Kage . Je crois qu'il était conscient du potentiel de ce gars * Pensa Okuda en jetant un coup d'oeil au ninja qu'il portait , toujours inconscient , épuisé par le pouvoir qu'il venait de prendre conscience .
Bientôt , il arriva dans une petite maison en bois , composé que d'une seule grande chambre . Il y entra , et déposa le Chuunin sur un morceau de tissus qui était sur du bois . Ayant étudié la médecine ninja , il se positionna , puis se concentra pour guérir les blessures qu'il avait lui même infliger au jeune ninja .

*Il est résistant , rapide , et réfléchit . Son seul problème serait peut-être qu'il baisse la garde trop vite lorsqu'il se sent en sécurité ... *

Deux minutes plus tard , le Juunin se leva après avoir terminé ses soins . Il prit une couverture qu'il plaça au dessus de Forbidden , puis se retira , prêt à partir .

"-Vous ... Vous savez qui je suis n'est ce pas ? Vous savez d'où vient ce Jutsu ..."

Le Juunin se retourna , et vit Forbidden , encore allongé mais les yeux à moitiés ouverts . Le Juunin reprit alors sa marche vers la porte d'entrée .

-Je t'expliquerai ça plus tard , repose toi bien .

Et il referma la porte .
Forbidden refermit alors ses yeux .
Il s'était toujours posé des questions sur ses origines , qui étaient ses parents . A présent , il n'avait que des vagues souvenirs d'eux , juste avant qu'ils ne meurent ...
Forbidden ne connaissait même pas son nom de famille , il était vraiment seul au moment où il s'est séparé de ses parents , mais étrangement , en prenant contact avec ce nouveau Jutsu , il avait l'impression que ça faisait un lien entre ses parents et lui .
Après quelques heures de méditations continu sur son passé , il s'endormit paisiblement , profitant de la chaleur de la couverture et des chants des oiseaux .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Réveil du Jutsu Héréditaire Left_bar_bleue140/150Réveil du Jutsu Héréditaire Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Réveil du Jutsu Héréditaire Left_bar_bleue45/100Réveil du Jutsu Héréditaire Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Réveil du Jutsu Héréditaire Left_bar_bleue150/150Réveil du Jutsu Héréditaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser