Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Don héréditaire des BiriBiri

3 participants

Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Forbidden Dim 6 Avr - 22:34

[hrp désolé , j'ai pas d'idée de titre , editez please . ]

Habitations > ...


Après sa journée de rétablissement , Forbidden sortit en direction de la tour du Mizukage , qui l'y attendait comme prévu deux jour après l'entrainement . Avec ce laps de temps, il n'avait pas pu approfondir son entraînement , mais levé de son lit , il se sentait comme quelqu'un d'autre . Il était beaucoup plus léger et ses mouvements étaient plus souples . Il pouvait aussi ressentir une énergie qu'il avait du mal a stocker .
Sur le chemin , il saluait chaque personne qu'il croisait d'un mouvement de tête accompagné d'un léger sourire . Les gens du coins commençaient à le connaître , car il passait souvent par là .
ette journée , il faisait beau , bien qu'on pouvait apercevoir de terribles nuages noirs aux loin . Quand Forbidden se disait qu'il faisait beau , c'est que cette journée , le brouillard n'était pas trop humide , froid , ni épais .
Après quelques minutes de marche tranquille , il arriva aux portes de la tour . Okuda l'y attendait déjà .

-Alors , Forbidden , tu arrives à l'heure aujourd'hui ?
-Ce n'est pas comme si j'étais déjà arrivé en retard ...
-Rhoo , c'est bon , c'était pour rigoler . Viens , le Mizukage nous attend .


Ils pénétrèrent donc dans la tour . Forbidden et le Juunin saluait chaque personne qu'ils croisèrent , et après quelques marches , arrivèrent devant la porte du Kage .
Sans attendre une seconde , le Juunin toqua puis entra . Forbidden le suivit . La pièce était exactement pareil que la dernière fois qu'ils étaient passé pour valider leurs missions . Seul l'expression du Kage avait légérement changé : Il paraissait plus sombre , comme si quelques chose se préparait .
Les deux coéquipiers s'inclinèrent en guise de salutation , et le Juunin s'avança . Tout d'abord , il disait à voix haute ce qu'ils avaient fait ses deux derniers jours . Puis quand vint le tour du Sujet sur le Jutsu de Forbidden , il baissa sa voix .
Forbidden n'y fit pas attention , et se contentait d'être attentif aux futurs paroles du Kage .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue140/150Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue45/100Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue150/150Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Re: Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Mikio Toriku Lun 7 Avr - 16:53

Mikio écoutant très attentivement le discours du juunin mais avais malgré tous les yeux fixé sur Forbidden.Il ressentait le changement que l'entrainement lui avait donné.Son expression étai différente.Quand le juunin eu fini son rapport le mizukage resta alors un petit moment sans rien dire les yeux toujours fixé sur se de Forbidden. Après se silence le mizukage commença enfin a parlé en s'adressant a Forbidden.

connais tu le clan BiriBiri?

De réputation oui...Quelle est le rapport avec notre entrainement ?

Connais tu la nature de leur don héréditaire?
Non sa ne me dit rien...
Il s'avèrent que le clan BiriBiri avait quelques faculté "magnétique" il arrivé selon leur niveaux a prendre le contrôle d'élément métallique.Il sont également très bon pour se qui est des Ninjutsus de type raiton...


Forbidden commençait a comprendre ou voulais en venir le mizukage.Il étai donc un descendant de se clan. Le juunin était toujours attentif a la discutions mais n'osa pas s'en mêlé,il resta alors silencieux en attendant la réponse de forbidden.

Savons-nous si il reste des autres ninjas appartenant au clan ?
Je ne crois pas,le clan n'as pas donné signe de vie depuis bien longtemps.Il est fort probable que tu sois le dernier de se clan...Ou peut être pas...
Si c'est le cas l'avenir nous le dira de lui même.

Par contre,je ne sais pas du tous comment maitrisé se don...
Il est venu instinctivement pendant l'entrainement...

On y venais,le seul moyen de pouvoir le géré ou le manipulé et ceci pour ta propre santé car si se don n'est pas bien contrôlé et qu'il explose d'un coup il pourrai causé de nombré dégâts notamment sur toi même.Pour pouvoir le manipulé le clan BiriBiri faisait un sceau plutôt complexe sur la main de leur nouveau utilisateur.Malheureusement comme je l'ai précédemment dit il ne reste a ma connaissance aucun membre de se clan...
Et donc de fais comment ?!
J'ai heureusement déjà eu l'occasion d'apercevoir la formation du sceau permettant de contrôlé se don.Je vais donc essayé de le faire sur toi.Nous n'avons de toute façon pas le choix car il pourrai causé la mort de nombreuse personne et également de la tienne.pourrais tu approché ta main et la posé sur mon bureau en autant ton équipement s'il te plait.


Forbidden s'exécuta en présentent sa main droite,Mikio enleva se qui encombré son bureau.Il pris un kunai et le posa sur le bureau...

Excuse moi sa risque de faire un peu mal...

Le mizukage pris alors un parchemin vierge et commença a écrire dessus.Quand il eu fini il pris le kunai posa le parchemin par dessus et commença une série de signe très rapide pour finir par appuyé sur le parchemin qui se fusionna avec l'arme.Mikio la pris et la planta rapidement dans la main de Forbidden qui reçu a l'instant même ou le kunai l'avais touché une immense décharge électrique dans tous son corps.Quelques seconde après le mizukage retira le kunai de la main de Forbidden et recommença une série de signe.il posa alors ses mains sur la main droite de Forbidden.Quand il les retira de la main de Forbidden on n'y apercevais plus aucune marque sauf une petit spirale ondulé comme des éclair tournoyant.

Ah! Le sceau a bien été réussi!Pour tous te dire je n'étais pas très confiant de ma faculté a retenir aussi longtemps un sceau que j'ai vu exécuté une unique fois.
Je t'explique un peu le sceau te permet de contrôlé ton don en revanche il se peut qu'au cour de ton entrainement celui si change quelques peut.Car le sceau que tu vois maintenant nous indique que ta maitrise de se don et toute nouvelle,en revanche il pourra atteindre 2 autre stade quand tu le maitrisera mieux.Je crois qu'il est maintenant temps de nous quitté.


Le mizukage se leva pour salué le juunin et son élève qui partirent après avoir fais de même.

[HRPH]Ravi de t'annoncé que tu dispose de ton don héréditaire! fais en bonne usage :p[/HRPH]
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue0/375Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Re: Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Forbidden Sam 12 Avr - 13:20

Forbidden écouta le Mizukage en pesant chaque mot qu'il disait .
Tout d'abort , il fut boulversé par le fait qu'il faisait partie d'une famille . Une famille disparu . Même s'il le savait , c'était quand même choquant pour lui de savoir que sa famille pourrait encore subsister .
Il avait donc un don héréditaire . A ce moment là , il parvint à se souvenir de ses quelques secondes de conscience avant de s'être évanouis durant son entrainement . A ce moment là , il sentait un flux de chakra non controlé qui s'échappait de son corps , et une impression d'avoir un nouveau pouvoir .
Il n'avait donc pas rêvé .
Il continuait d'écouter le Mizukage en regardant la paume de sa main . C'était de là qu'émanait son don . C'était là les seuls lien qu'il avait encore sa famille .
Plus surprenant encore, le Mizukage lui proposait de lui appliquer un sceau sur la main permettant de contrôler ce pouvoir , alors qu'il commençait à se poser des questions .
Comment pouvait-il savoir comment s'y prendre ? Le Mizukage n'arrêtait pas de le surprendre .
Le chuunin tendit donc sa main droit , en faisant confiance au Mizukage . Lorsque le Kunai frôla le haut de sa main, il ressentit un frisson qu'il ne pourrait pas décrire . Quand le Mizukage enfonça l'arme , Forbidden eut mal , mais pas longtemps . A la place de la douleur , il sentit une sensation bizarre , comme si le chakra qui s'échappait de son corp , se concentrait à présent autour de sa main . Comme si le FLux qu'il avait tant du mal a contrôler devenait à présent maniable , très facilement .
Une fois que le rituel fut fini , Forbidden sentit comme un nouveau pouvoir en sa possesion . Il avait l'impression d'être dans un nouveau corps , plus puissant . Ce qui devait être vrai puisque il se sentait plus léger , plus souple . C'est comme si le potentiel qu'il avait gardé au plus profond de lui venait d'être libérer .
Cette sensation était si agréable que Forbidden ne manqua pas d'afficher un petit sourire au bord de ses lèvres .
Le Mizukage lui avait laissé le temps de reprendre ses esprits .
Une minute après, Forbidden bougea enfin , et recula d'un pas . Il s'inclina et dit :

- Merci . Avec ça , je ferai tout pour être efficace au village .

Il s'apprêtait a s'en aller a reculons avec le Juunin quand le Mizukage le rappela .

[Noublie pas de m'assigner la mission contre les deux frêres >< ]
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue140/150Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue45/100Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue150/150Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Re: Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Mikio Toriku Sam 12 Avr - 13:38

[pas de problème il faut que Itachi se bouge pour son RP et je te le donne tu pourra partir direct ^^]
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue0/375Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Re: Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Uchiha Itachi Sam 12 Avr - 13:53

Donne lui maintenant je vais le faire se soir Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue0/375Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le Don héréditaire des BiriBiri Left_bar_bleue400/400Le Don héréditaire des BiriBiri Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Don héréditaire des BiriBiri Empty Re: Le Don héréditaire des BiriBiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser