Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise d'otage a kaotik city [rang B]

Aller en bas

Prise d'otage a kaotik city [rang B] Empty Prise d'otage a kaotik city [rang B]

Message par Akimichi Choji Dim 4 Mai - 13:25

chôji marchait le long de l'allée principale du village de konoha. Il tenait dans ses mains le manuscrit un peu ternît qui lui indiquait le motif de sa mission .La qualité des pictogrammes et la calligraphie de la personne ayant écrit le message était si parfaite, que cela rendait la lettre d'une beauté particulière... Pourtant, quel terrible nouvelle annonçait cette missive.
En effet, plus de 1à otage étaient retenus dans un village voisin du nom révélateur de kaotik city ....

Les ninja qui ont organiser cette prise d'otage sont des ninja déserteurs du pays de la brume, où ils y ont appris l'art du crime et de l'assassinat.

Lorsque Chôji lu ces mots, des souvenirs lui revinrent....Ceux de sasuke et Naruto qui faillirent être abattue par un ninja du pays de la brume il y a quelques années. Ces souvenirs le mirent dans un état de colère persistante qui le suivit jusqu'à la sortie du village . Il tenait enfin sa revanche .....il irai dans cette ville, et il délivrerai ces otage coute que coute, même s'il devait abattre ses opposants les uns après les autres.

A peine avait-il franchit les portes du village qu'il s'élança dans une course folle en direction de la petit ville de province qui se situait en amont de la rivière un peux plus au sud du village caché de la feuille.
Il mis plus d'un jour avant de rejoindre la rivière qui menait a sa destination finale. Lorsqu'il fut en avale du cour d'eau, il le traversa et entra dans la forêt qui bordait le petit village isolé.

Il se présenta devant la porte du village et y resta plusieurs minutes, incapable de faire un pas de plus .....
Il y vit l'horreur a l'état pure. Des volutes de fumée s'échappait encore des corps qui gisaient sur le sol, des monceaux d'habitation étaient éparpillés au quatre coin de la ville tandis que les ancienne possessions des habitant étaient disséminer un peu partout au milieu des décombres ......
Les larmes lui montèrent aux yeux, tant de violence et de cruauté ne pouvais laisser quiconque de glace. Chôji s'avança au milieux des ruines, ses yeux se promenèrent parmi les corps et les autres débris, tandis qu'il cherchait un indice sur ce qui avait bien pu se passer ici ou sur l'emplacement des personne ayant commis ces atrocité..

Soudain, il remarqua un détail qui attira son attention. Une des maisons du village ne présentait aucun signe de délabrement ou de combats récent .C'était la plus grande maison du village qui se trouvait un peu en retrait a l'ouest du village. Chôji se dissimula du mieux qu'il pu parmi les débris et s'approcha de la maison en regardant tout autour de lui, prêt a bondir au moindre bruit suspect.

Chôji s'approcha d'une des fenêtre et s'y pencha afin d'observer ce qu'il se passait a l'intérieur.
Il pu y distinguer plusieurs hommes habillés de noir et de blanc, ainsi que des villageois entassé dans le fond de la pièce principale... Il ne regarda que quelques secondes et fut incapable de distinguer précisément le nombre de ninja de la brume qui se trouvait là ...

La colère qui le rongeait depuis le matin allait enfin pouvoir s'exprimées. Il s'avança prés de la porte d'entrée et en poussa la porte. Comme il s'y attendait, son intervention suscita plusieurs réaction et il vit plusieurs hommes se jeter sur lui.


Spoiler:
"pathétique" murmura chôji .

il tendit ses bras avec une rapidité époustouflante et expédia 2 kunais dans les gorges respectives des 2 ninja qui lui sautaient dessus. Ils s'effondrairent sur le sol avec un bruit sourd. Lorsque tout le monde eu remarquer sa présence, il dévisagea chacun des ninja de la brume qui se trouvaient dans la pièce, il était encore 8. Aucun d'eux ne fit un geste.

soudain, une voie surgie d'un coin d'ombre, prêt des otages, dans le coin le plus reculé de la pièce.

"Regardez les amis, la personne que nous attendions est enfin arrivée ."


"hey boss ! Le morveux a buter zighu et hyuta "


"Dommage mais ils n'avaient qu'a pas agir sans que je ne leur en ai donner l'ordre."


"c'est donc ça que konoha nous envoi ? Ils n'aurai pas pu trouver mieux ? je me sent insulter."

"pourquoi Konoha enverrai-il quelqu'un d'important pour une bande de minable comme vous ! Vous ne valez pas le peine qu'un ninja de haut rang vienne jusque ici pour vous mettre une raclée, ça je peux bien le faire moi même !"


"mes amis, nôtre nouveau compagnons n'a pas la langue dans sa poche.... mettez lui une bonne raclé et mettez le avec les autres prisonnier .... s'il n'est pas coopératif, tuez-le ! "


Chôji s'était préparé a ce genre de réaction et lança sa boule de fumigène au milieux de la pièce, un épais nuage violet empli la pièce et masqua la position de chôji a ces agresseurs. il en profita pour reprendre des kunais dans sa poche et ne fit plus un geste.

"chef on y voit plus rien comment doit-on s'y prendre pour le sortir de là ?"
hurla l'un des ninja qui se trouvai pret de la porte.

soudain un kunais sortie du nuage de fumé et vînt de planter dans la tête du ninja


"merde le sale gosse a buter ryho . Il va payer ce sale ...."
mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un autres kunais venait de se ficher dans sa poitrine, il le regarda d'un aire absent et s'écroula au côté de son amis.


" Il ne peut pas nous voir mais il peut nous entendre alors fermer vos gueules !"
instantanément aprés que le chef eut ouvert la bouche, un autres kunais vola en sa direction , mais ce dernier l'évita car il s'était préparer a cette attaque.


Spoiler:

"La seul façon d'avoir ce sale môme c'est d'y aller tous ensemble, a 3 .....
3.......2........1........... allez-y !!!!!!!!!!!"



il sautèrent tous ensembles dans le nuage de fumée et l'on entendit le bruit des lames se planter dans leurs cible avec violence et précision.
Sous l'effet de l'attaque, le nuage se dissipa et l'on pu voir le corps de Chôji, transpercé par 4 lames pus tranchantes que jamais.
mais les 4 attaquants sentirent que quelques chose n'allait pas. Leurs lames commençaient a s'enfoncer plus profondément dans le corps sans vie de Chôji. ce dernier commença a prendre une teinte marron et se dissolvait sur le sol, prenant l'aspect d'une flac de boue diluée .....


"Merde, il nous a eu !!! ou il est passé ?" Mais l'homme qui avait posé la question ne pourrai jamais entendre la réponse car une lame fine et aiguisée venait de sortir de son coup au niveau de sa trachée.

Il s'écroula sous les yeux de ses 3 compagnons tandis que son sang commença a s'écouler sur le sol en une flac écarlate...
Les 3 dernier survivant levèrent les yeux jusqu'à un coin éloigner de la pièce où ils virent Chôji qui lançait un kunaïs en l'air et le rattrapait.

"Qui veux encore jouer avec moi ?"
Leurs lança Choji avec un sourire narquois et un regard empli de colère .

Les 2 ninja s'avancèrent devant leur chef en position de défense. leurs jambes tremblaient et leurs yeux se révulsaient de frayeur. Soudain, la voie de leurs chef retenti, une voie tremblante et bien moins assurée que auparavant:

" écoute petit, on peut peu êtres trouver un arrangement ? on te rend les otages et toi tu nous laisse partir ? "


"Quels otages. "la panique les avaient tellement perturber qu'ils n'avais pas remarquer la fuite des otage et les morceaux de corde qui gisaient pas terre


"eu.... alors de l'argent, nous en avons plein si tu veux ?!"


Mais s'était peine perdu , la simple expression du visage de Chôji lui laissait entendre la réponse de celui-ci, la colère et le dégout qui émanait de Chôji était tel, que cela rendait l'atmosphère de la pièce pesant.
Soudain, le chef cru apercevoir une ombre sur le visage de chôji , tout fut fini.



Chôji avait bouger si rapidement que le seul mouvement que l'on pu sentir fut celui du vent sur son visage. Il avait sortie 2 kunais et les avait planter dans l'abdomen des 2 gardes restant, avec une force tel qu'il se plièrent sous le choc.
Il se trouvait a présent devant le chef, seul survivant de ce carnage, les 2 autres gardes gisant a ses pied dans une mare de sang. La terreur qui pouvais se lire sur son visage était indescriptible..... Chôji ramassa l'étui du sabre du chef (celui ci venait de la faire tomber ) et le tendit verticalement devant lui. Puis il fit glisser la lames hors de son fourreau, et la place horizontalement au niveau de sa tête .

Devant une tel image de terreur et de colère, le chef tourna les talon et pris la fuite du mieux qu'il pu en direction de la sortie. Il cru y parvenir lorsqu'il eu franchi le seuil de la maison mais il était bien loin de la vérité ... il tourna la tête pour vérifier si le jeune garçon le suivait mais ne vit rien d'autres que le sang qui s'écoulait depuis la porte. Puis il regarda de nouveau devant lui et couru de plus belle . Il arriva enfin a la sortie du village où se trouvaient les otages. Il s'arrêta, et les dévisagea un par un ,croyant voir de la pitié dans leurs yeux, il fit un pas en avant , mais s'arrêta un instant.
Il venait de sentir le vent sur son visage, une légère brise d'été. Il en oublia presque son poursuivant, il voulu continuer a avancer mais senti une douleur dans son coup, il essaya de tourner la tête mais celle ci se décolla de ses épaules et vin rouler a ses pieds. Son corps suivit le même chemin et s'écroula a son tour formant un tât désarticulé sur le sol.

Les villageois fixèrent l'endroit ou se trouvait leurs ancien geôlier puis lever les yeux afin d'apercevoir Chôji qui se tenait là, la tête baisser, et le corps secouer de spasmes a cause de l'état de fatigue dans lequel il se trouvait.
Il tenait encore le sabre dans sa main et le fourreau dans l'autre.

Soudain, sous l'effet de l'épuisement et de la fatigue, chôji tombât a genoux sur le sol et regarda les villageois, les yeux empli de larmes devant les atrocités qu'il venait de commettre
.

" pardons de vous avoir infliger cela ...."


"C'est nous qui vous remercions, vous ne pouvez imaginer ce qu'ils nous on fait subir ....Ne soyez pas attristé par ce que vous venez de faire car si ce n'était pas vous qui l'avais fait, nous l'aurions peu être destiner a une mort encore plus atroce que celle ci ...."


Chôji sourit, puis regarda un à un les villageois, avant de s'écrouler sur le sol .....
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Prise d'otage a kaotik city [rang B] Left_bar_bleue165/165Prise d'otage a kaotik city [rang B] Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Prise d'otage a kaotik city [rang B] Left_bar_bleue10/130Prise d'otage a kaotik city [rang B] Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Prise d'otage a kaotik city [rang B] Left_bar_bleue155/155Prise d'otage a kaotik city [rang B] Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser