Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Sasuke

2 participants

Aller en bas

Mission Sasuke Empty Mission Sasuke

Message par Pnj1 Dim 24 Fév - 16:03

Pnj : Orochimaru
Joué par : Itachi


*Kukukukuku ...*

Le vieux sepent blanc de Konoha se dirigeait lentement dans les couloirs de la cachette d'Oto no Kuni. Il avançais à pas feutrés comme à son habitude. Sa langue de vipère se baladait sur ses joues à un rythme particulier comme toujours. Il arriva enfin devant la sombre chambre de son nouveau compagnon, Sasuke Uchiha. Il tira une dernière fois sa maudite langue avant d'entrer sans même demander l'avis de son invité.
Le jeune criminel était làallongé sur son lit en train de se reposer. De tout son corps , il était tourné face au mur et dormai , enfin avant que son nouveau Senseï n'ouvre la porte. Agacé par le fait qu'il n'est même pas pris la peine de frappé il se leva:

" - Qu'est- ce que tu veux Orochimaru ?

- Kukuku , Sasuke, tu vas venir avec moi , une mission nous attends prends tes affaires nous partons sur le champ.

- Et pourquoi le ferais-je ?

- Pour t'entraîner, j'ai besoin d'un nouveau cobaye et tu vas le combattre, il a un don très particulier que j'aimerais acquérir... Celui de pouvoir parler aux animaux. "

Le serpent roula alors sa langue le long de ses lèvres , Sasuke quant à lui prit ses affairs avec un geste d'agacement. Les 2 sortirent du repère d'Orochimaru pour arriver aux portes d'Oto, le daprt allait bientôt commencer. Orochimaru allait sans doute bientôt avoir un nouveau récéptacle et encore améliorer les capacités de Sasuke , qui allait être le prochain sur sa liste. Un sourire visqueux apparût alors sur son visage...

" - Kukukukuk ... "

Code:
Voilà , ptite " mission " pour toi qui entrainera sans doute un combat .

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke Empty Re: Mission Sasuke

Message par Uchiha Sasuke Dim 24 Fév - 22:03

Sasuke était allongé dans sa chambre le dos tourner a la porte entrain de dormir lorsque son sensei entra sans même avoir frapper a la porte se qui l'agaça au plus au point, il se leva et après avoir discuté avec Orochimaru de ce qu'il voulait , il sut que le serpent était venu pour le prévenir d'un départ imminent en mission ...

*Qu'elle idée d'aller en mission , et en plus pour combattre un cobaye il me prend pour qui celui la ...*

L'Uchiha n'était pas du tout pour une telle mission il préférer largement les entrainements auprès de son sensei a Oto.Mais après être arrivé aux portes du villages il se résolu a l'idée de partir en mission en pensant que celle-ci lui serai bénéfique , combattre quelqu'un ayant un pouvoir peu commun le motivé toujours un peu lui rappelant souvent quelqu'un...

Devant les portes du villages Sasuke était face a Orochimaru attendant le signal de ce dernier pour commencer la route mais avant cela le porteur du sharingan avait une question:

-Puis-je savoir ou nous nous dirigeons ?

Un silence s'était installer entre les deux déserteurs Sasuke fixait le sannin d'un air réprobateur et avant que ce dernier ne réponde a sa première question l'Uchiha ajouta:

-Et j'espère pour vous que ce sera un ninja que je combattrai pas un moustique dans le genre de tes sbires ...
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission Sasuke Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Mission Sasuke Left_bar_bleue50/325Mission Sasuke Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Mission Sasuke Left_bar_bleue360/360Mission Sasuke Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke Empty Re: Mission Sasuke

Message par Pnj1 Dim 24 Fév - 22:27

L'Uchiha fesait face au serpent blanc. Il lui adressa alors la parole, Orochimaru était toujours surpris face au non-respect dont lui fesait preuve Sasuke, mais bon il ne disait jamais rien il en aurait besoin de toute façon. Et ce regard, ce regard , il le haissait tant ce foutu Sharingan...

Le serpent soupira :

" - Sasuke-kun, tu ne devrais pas prendre les gens à la hauteur, ni mes sbirs, tu te souviens il y à 3 ans ... Il étaient 10 fois plus puissant que tu ne l'étais. Enfin bon...
Pour ton information jeune garçon nous alons dans la forêt pas très loin de Oto à environ un jour de marche et une demi-journée de course... Kukukuku "


Orochimaru rejoins alors le Nukenin, si jeune et pourtant si puissant, s'il était là aujourd'hui et s'il dégageait tant de puissance et de haine , c'était grâce à lui et seulement lui. Il en avait fait une machine à tuer et bientôt il serait à l'intérieur de lui. Il tira sa longue langue pour aller toucher sa joue droite et la rentra aussitôt. Ce tic était répugnant mais il adorait ce prendre pour l'animal qu'il apréciait. Il se mit alors en posiion et courut d'un coup ec en direction de la vaste forêt qui étais en face de lui. Bientôt, Sasuke l'avait déjà rejoins , en plus d'être fort il était si rapide.

Les 2 Nukenins s'arrétèrent en face de la forët, une heure de course s'était passée, mais la fôret était vaste et très dense, la progression allait dorénavant être plus difficile.

" Sasuke-kun , les choses se compliquent ici, maintenant soit prudent car nous entrons dans son territoire. "

[HRP] Prochain post dans la fôret mon ami Wink, penses a bien approfondir les sentiments de Sasuke et son côté sombre et ténébreux [/ HRP ]

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke Empty Re: Mission Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser