Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau commencement

2 participants

Aller en bas

Nouveau commencement Empty Nouveau commencement

Message par Forbidden Sam 1 Mar - 0:28

[ hrp : ... J'ai pas d'idée pour les titres Smile ]

Forbidden , après 15 minutes de marche , arriva devant la tour du Mizukage . Il salua d'un geste de la tête les surveillants , puis monta jusqu'à la porte de son supérieur .

* Ils devraient mettre moins de marche dans cet endroit ... *


Forbidden avait légèrement mal et sentait quelques picotements qui traversaient son corps . Il n'était pas totalement guéris , mais pouvait bouger , réfléchir , et se battre normalement . Ce qui lui suffisait largement .
Il frappa , puis après avoir reçu la permission du Kage, entra .

-Bonjour , je me permets de vous informer que ma guérison est terminé .J'aimerai récupérer mes armes et equipements , ainsi que mes fonctions . Avec tout les respects que je vous dois , j'insisterai pour avoir les rapports de ma mission précédente ... j'aimerai savoir ce qui s'est passé . Ah , et au fait , remerciez de ma part les infirmiers si vous les croisez , ils ont fait un formidable travail , dit-il doucement en regardant ses bandages , je me sens très léger .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue140/150Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue45/100Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Nouveau commencement Left_bar_bleue150/150Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau commencement Empty Re: Nouveau commencement

Message par Mikio Toriku Sam 1 Mar - 13:37

Bonjours Forbidden,ravi de voir que tu t'est bien rétablie.
Pour le rapport de ta mission je suis navré mais nous sommes dans l'incapacité d'en faire un...
En effet tous le village a été détruit et comme tu dois le savoir t'es deux compagnon ANBU on malheureusement trépassé.Nous avons aucune information si des scientifique on réussi a s'échapper.Pour tes arme elle on été également détruite,j'ai bien peur qu'il te faudrait en racheté.Je te conseil de te reposé encore un peu mais si tu t'ennuie vraiment j'ai une petite mission de rang C.Rien de dangereux pour recommencé...
Tu devras ramené des fournitures de premier soins a un juunin qui fais une mission dans la foret ,il ne devrais pas y avoir de gros problème a part peut être quelques bandits,n'en fais pas trop,tu viens juste d'êtres guérie.
Je sais que c'est une mission un peu ennuyeuse pour toi mais je ne voudrais pas que tu refasse un séjour a l'hôpital a cause de moi.
Si tu veux tu pourras rester avec le juunin et l'aider pour sa mission,tu lui demandera le reste des information une fois que tu l'aura trouvé.
Si tu acceptes la mission,une fois celle ci fini tu devras revenir me voir avec le juunin.
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue400/400Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue0/375Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Nouveau commencement Left_bar_bleue400/400Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau commencement Empty Re: Nouveau commencement

Message par Forbidden Sam 1 Mar - 14:00

Forbidden écouta attentivement les paroles du Mizukage . Il s'inclina , et répondit :

"-Mes blessures ne proviennent que de moi . J'en suis donc responsable, Mizukage .

Après avoir entendu les propositions du Mizukage , il hésita un moment ."

-"Je comprends . Je vais donc prendre cette mission , répondit-il en s'efforçant un sourire , je vais chercher les fournitures à l'hôpital . "


Il quitta la pièce par la porte pour ne pas user de Schakra , puis se dirigea vers l'hôpital . Il allait enfin reprendre ses fonctions .

* Je vais passer par le marchand d'arme avant ... J'espère avoir assez . *


Il fouilla dans son porte monnaie et trouva 100 ryos . [hrp :Euuh ... c'est bien ce que j'ai non? ]

* Je pense que ça suffira *
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue140/150Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Nouveau commencement Left_bar_bleue45/100Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Nouveau commencement Left_bar_bleue150/150Nouveau commencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau commencement Empty Re: Nouveau commencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser