Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainement avec Tenten

2 participants

Aller en bas

Entrainement avec Tenten Empty Entrainement avec Tenten

Message par Néji Sam 1 Mar - 14:43

Le climat n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Il ne pleuvait pas ou ne neigeait pas, cependant le ciel était d'une humeur grisaille. Un léger vent faisait mouvoir la cime des arbres qui tanguaient de droite à gauche. Le terrain d'entrainement était un vaste étendue rassemblant les meilleures variétés de terrains. Délimité comme la plupart des zones de Konoha par un grillage, il offrait à tout ceux qui venaient y travailler une forêt, une plaine, et même un courant d'eau. Beaucoup de combattant pouvait y approfondir leur jutsu et leurs affinités, d'autre pouvait y faire des combats. Et ce fut le cas de cette journée ...

Neji arriva tôt. Il allait bientôt rencontrer à nouveau Tenten en combat. C'était une de leurs habitudes : alors qu'avant il cherchait vraiment à progresser lui-même et voulait essayer ses nouveaux jutsus avec elle, à présent il était plus intelligent et avait décidé de combattre amicalement contre elle régulièrement. Le but du duel était d'utiliser beaucoup de jutsus pour se familiariser avec, de faire travailler la stratégie de l'autre, d'être le plus malin donc, et d'avant tout de ne pas tuer l'autre. Les règles étaient les suivantes : les armes étaient autorisées, tuer était évidement interdit, et les jutsus trop puissant étaient à éviter.

Le jeune Hyûga commença à penser à comment il agirai contre son adversaire. Ce dernier utilisait avant tout les armes. Il devait s'attendre à être la cible de kunai, shurikens, voir pire .. C'est pour ça qu'il devrai renforcer ses défenses et rester en mouvement. Il imaginait déjà des pièges qu'elle enclencherai elle-même avec ses armes, et il savait qu'il devrai avant tout l'affaiblir avant d'utiliser les coups divins ... C'était un beau combat qui allait bientôt commencer, il ne manquer juste Tenten qui devrai arriver.

Note au PnJ :
Vous devrez jouer Tenten.
Merci de respecter les règles énoncées dans le rp : ne pas tuer l'adversaire, c'est-à-dire lui laisser au moins un hp ^^
Je rappelle que c'est tout de même un entrainement qui à pour but d'utiliser les différents jutsus de chaque personnages et de les faire évoluer.
Merci de votre compréhension ^^
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement avec Tenten Left_bar_bleue250/250Entrainement avec Tenten Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Entrainement avec Tenten Left_bar_bleue0/200Entrainement avec Tenten Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Entrainement avec Tenten Left_bar_bleue250/250Entrainement avec Tenten Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Tenten Empty Re: Entrainement avec Tenten

Message par Pnj1 Sam 1 Mar - 22:24

Pnj: Tenten
Joué par: Itachi

Oui, il ne faisait pas beau aujourd'hui, oui ce temps mettais de mauvaise humeur dès que l'on sortait prendre l'air, mais Tenten s'en fichait, aujourd'hui c'était encore une occasion de s'améliorer elle et ses techniques de combat à armes blanches. Elle marchait tranquillement en direction de la zone de combat du beau village tranquil et serein qu'était Konoha... La jeune fille n'était pas en retard, mais cependant elle savait que son coéquipier était certainement déjà présent sur le terrain. Elle était un peu perdue et ne se rendait même pas compte du parcourt qu'elle prenait qui pourtant était si machinal, elle pensait et repensait à ce qu'elle pouvait faire pour battre Neiji, ce si talentueux coéquipier... Affronter un Byakugan était une épreuve peu commune mais si enrichissante de part le fait qu'il n 'y avait seulement 1 degré de faiblesse, 1 petit degré de noir dans la vision des Hyuûga... Enfin bon un entaînement qui allait s'avérer très instructif mais si dur. La jeune fille savait déjà qu'elle ne viendrait certainement pas à bout de son confrère, mais elle tenterait encore et encore.

Bientot, Neiji put apercevoir deux chignon approcher du territoire grillagé de Konoha no kuni. C'était Tenten qui arrivait enfin, elle entra dans le petit parc qui leur était consacrer. Quelques arbres éparpillés parsemaient légèrement le terrain, si Tenten avait choisit ce terrain, ce nétait pas pour rien !

* Hum hihihi, Neiji-kun tout est déjà préparer ... *

Elle s'aprocha légèrement de son coéquipier le salua puis lui adressa quelques paroles:

" - Ohayo Neiji-kun, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ? Moi je suis en forme pour notre entraîenement journalier , grâce à toi j'en aprend plus chaques jours. "

Certes Tenten était sans aucun doute la personne du groupe qui était la plus faible, mais elle excellait dans l'utilisation aux armes blanches, cependant, la fille savait que la défense ultime de Neiji parait tout sur tout... Ca allait être dur , très dur . Elle se mit en position , une main dans le dos, elle sortit un parchemin ... Le combat allait commencer.


Voilà pour toi mon ami le combat commence ! Je ne révèle pas de fiches techniques surprises surprises ^^ Décompose bien le combat pour qu'on puisse agir nous deux assez largement si tu vois de quoi je veux parler Wink Bonne chance

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser