Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite conversation > le forum

+5
Uchiha Sasuke
Akimichi Choji
Forbidden
Néji
Uchiha Itachi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Uchiha Itachi Mar 25 Mar - 17:29

En tuant bien sûr enfin sa dépend combien de PV il lui reste lorsque tu l'assomes ! hihi Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/375Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Uchiha Itachi Mar 29 Avr - 21:56

Pour cette conversation également j'aimerais votre avis, Seisui ? Sakura ?

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/375Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Batsu Sabishii Mar 29 Avr - 22:05

Pour le Forum, je suis impressionné par votre connaissance du Manga; De plus, le tout est clair (pas moyen de changer les têtes de Sasuke pour le 'pas de nouveaux messages' ? Mettez genre un Shuriken :p)

Sinon... retrouver presque tout les Jutsus, ca fait plaisir Smile

J'aime bien le système de combat, assez plaisant, et facile à prendre en main.

Au passage, j'aimerais rappeler que le plaisir d'un Jdr, c'est de vivre une autre vie, pas de gagner des Zixpés ^^ Ca fait toujours plaisir d'être récompensé, certes, mais c'est pas sur le 'nombre' de post que l'on juge du nombre d'XPs que l'on donne :p

Voilà pour le moment ^^
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue175/175Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/145Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue325/325Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Uchiha Itachi Mar 29 Avr - 22:15

Merci de ces remarques seisui ! En ce qui concerne les Xp , rien ne vous empêche de poster sans pour autant faire une action qui vous en apportera , néanmoins , je trouve que c'est un moyen d'encourager les " flemmards " à participer et montrer que cette participation leur permet d'acquérir une ^puissance nouvelle. N'est-ce pas normal de récompenser ceux qui font tout pour faire vivre le forum ? Smile

De mn côté je suis en plein travail de réflexion pour chercher dans la trame comment remuer les choses autrement que par une organisation qui veut capturer des démons , je veux faire autre chose que des combats sans arrêts , et j'ai pensé à un système d'enquête ? Qu'en pensez vous ?

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/375Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Batsu Sabishii Mar 29 Avr - 22:19

Des Missions d'assassinats... Very Happy Avec pas forcément un 'gros' adversaires :p

Sinon, cela dépends de ton système d'enquête Wink
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue175/175Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/145Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue325/325Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Uchiha Itachi Mar 29 Avr - 22:20

Une enquete , quelqu'un tirerais les ficelles d'un des villages et vous devriez le trouvé, mais il faut que je trouve le moyen d'intégrer plusieurs personnages etc ...

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/375Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Sakura Haruno Jeu 1 Mai - 0:24

Comment l'avez-vous trouvé lors de votre première visite ?

Classe & intéressant ^^ .

Qu'est-ce qu'il vous plait ?

L'ambiance, la qualité du travail fourni par les admins ainsi des posts & les explications détaillées.

Que voudriez vous voir ?

Plus de monde Razz .

Qu'est-ce qui vous déplait ?

Pour l'instant, rien =) .


En ce qui concerne les enquêtes, c'est une bonne idée Smile .
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Konoha of course !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/175Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/175)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Uchiha Itachi Jeu 1 Mai - 0:26

Merci de ces réponses Sakura , une " enquête " ne vous déplairait donc pas ? Mhhh , d'autres avis concernant cette idée ?

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/375Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Akimichi Choji Jeu 1 Mai - 14:19

Uchiha Itachi a écrit:Mhhh , d'autres avis concernant cette idée ?

sa manque de fille faut trouver des femelle sympa et fort attirante ^^


/me part en courant !!
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue165/165Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue10/130Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue155/155Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Yamanaka Ino Jeu 1 Mai - 15:37

    Comment l'avez-vous trouvé lors de votre première visite ?
    Agréable & intéressant, bien que, je dois l'avouer, le design ne m'a pas attirée tout de suite.

    Qu'est-ce qu'il vous plait ?
    L'ambiance, la séléction et la franchise.
    Les gens ont l'air sympas, on a pas l'impression d'être mis à part. La séléction des présentations est dure, mais c'est agréable de savoir que les gens avec qui on parle et RP ont un bon niveau. Et la franchise lorsque quelque ne va pas, je n'aime pas les gens qui disent que tout est beau, tout est bien uniquement pour faire plaisir et éviter de vous "blesser".

    Que voudriez vous voir ?
    Plus de membres, et peut-être des intrigues diverses pour chaque village...

    Qu'est-ce qui vous déplait ?
    Huum... Je dirais les boutons new / no new & lock, ils ne collent pas trop au design qui est bien sinon ^^


L'enquête est une idée pas mal du tout, je suis pour moi aussi.
Yamanaka Ino
Yamanaka Ino
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Vallée de la fin
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PC:
Petite conversation > le forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite conversation > le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation > le forum - Page 2 Empty Re: Petite conversation > le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser