Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

3 participants

Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Uchiha Itachi Sam 8 Mar - 14:25

Le bruit des clochettes animaient le pas lent et régulier de l'Akatsukien. Sa veste recouvrait tout son corps, un large chapeau de pailles, donc de fines et longues bande de soies en découlaient, cachaient son visage. Il arrivait bientot devant la grande porte du village caché de la feuille, Konoha. Itachi avait décidé de faire un petit retour aux sources à Konoha, son village natal et réussir peut-être à trouver des renseignements sur Naruto, le jinchuuriki de Kyuubi, le démon renard. Enfin, il allait pouvoir également faire un petit ravitaillement dans ses armes. Il s'arrêta alors face aux grande portes qui surplombaient Itachi, donnant un sentiment de grandeur et de vertige assez impressionant... Konoha ... Tant de choses s'étaient passées ici, le meurtre de son clan, son enfance... Il prit une grande bouffée d'air pure, le vent faisait bruiter ses clochettes annonçant son arrivée à la communauté de shinobis qui vivaient ici. Il ne fallait pas qu'il s'atire des ennuis, du moins pas tout de suite.

Pour le moment aucun moustiques n'était dans les parages pour venir interrompre son chemin, c'était une bonne chose. Il pénétra alors dans l'enceinte du village, qui aujourd'hui était serein et parsemmé d'habitants... Il ne passait certes pas inaperçu avec sa tunique mais pour le moment personne ne l'avaient reconnu, il poursuivit sa amrche tout en essayant de trouver Naruto, en vain , le jinchuuriki ne désirait pas se montrer...

* Où es-tu ? Maudit renard ... *


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 9 Mar - 15:27, édité 2 fois

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/375Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Akimichi Choji Sam 8 Mar - 17:11

Chôji quitta la rue qui menait à la demeure familiale.
Il tourna au coin de la rue en direction des portes du village. Il voulait se rendre dans la foret de konoha afin de parfaire son entrainement au taijutsu en solitaire.

Il marchait tout en laissant ses pensées dérivées sur n'importe quel sujet qui lui passait par la tête. Il savais qu'il ne reviendrai pas au village avant plusieurs semaines ,et en profita pour graver dans sa mémoire tout les détails du village qu'il aimai tant et dans lequel il avait grandit.

Lorsqu'il tourna au coin de la ruelle qui menait a l'artère principale du village, il se retrouva parmi les dizaines de personnes qui s'activaient dés l'aube. Il marchait péniblement, son sac de voyage sur le dos,Tandis que les plaques de son armure émettaient des petits bruits métallique.

Perdus dans ses pensées, il heurta un Homme qui passait par là. Il murmura de faibles excuses sans prendre le temps de regarder l'homme en question.
L'homme lui dit:


"ce n'est rien "
et continua sa marche lente et cadencée par le bruit des clochette qui pendaient a son chapeau.

les clochettes ....

chôji s'arrêta, et se retourna lentement en direction de l'homme qu'il venait de heurter. Il portai une robe Noir tachetée de nuages rouges sang ... il n'y avait pas de doutes possibles...
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue165/165Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue10/130Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue155/155Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Néji Dim 9 Mar - 1:34

Neji avait été assigné d'une nouvelle mission. Ce n'était pas un "flemmard" mais il n'avait pas de travail. Soit quelqu'un était plus rapide que lui, soit on le passait en second. Et ainsi il passait le plus clair de son temps à Konoha. Heureusement, au lieu de dorer au soleil, il avait une tâche que seul lui pouvait accomplir ... C'est à l'aide de son Byakugan, l'œil blanc, que le Junnin avait pour travail d'aider à la surveillance de Konoha. L'Akatsuki étant en mouvement, la capitale n'était plus dans le même état de sécurité comme avant... D'ailleurs, on voyait de plus en plus les débats politiques s'affiner avec Danzou et Tsunade. Peu à peu Konoha semblait quitter son havre de simplicité pour lutter contre la tourmente des problèmes laissés par le défunt troisième.

Un grand chapeau de paille avec des petits cloches ... un long manteau noir taché de rouge ... Qui amuserai à faire une farce pareille ? Il n'était pas la peine de réflechir plus longtemps, un membre de la fameuse organisation était là, à Konoha. Neji savait pourquoi il était là. Depuis le sauvetage du Kazekage Gaara, on avait appris que capturer tout les bijuus du monde semblait être le principale objectif de ces hommes. Leur cible aujourd'hui, c'était Naruto. Le Junin ne savait pas où ce dernier se trouvait, à vrai dire quelqu'un comme lui ne tiendrai pas en place longtemps ... Espérons qu'il soit loin pour l'instant.

Neji alla voir quelque ninjas. Attaquer seul aurai été stupide, facilement, des renforts seraient vite nécessaires. Il en informa quelques uns qui pourrai prendre part au combat quelques instants plus tard. (voir fin post)

Puis le jeune Hyûga se décida enfin à aller au devant du danger. En sautant de toit en toit, il observait les faits et gestes de l'ennemi. Il était seul au lieu d'être accompagné : cet homme devait donc avoir un but tout précis pour ne pas faire partager son coéquipier. Sa vision s'affina : deux longues cicatrices symétrique par rapport au nez, un éventail chassant le feu gravé sur le dos .. C'était Itachi Uchiha, sans doute plausible. Malgré une bonne distance d'une trentaine de mètres, ce n'était pas Neji qui épiais son opposant, mais ce dernier qui lui glaçait le sang de son sharingan ...Il se retrouva au dessus d'un marchand de ramen (nous ne citerons pas le nom, pas de pub), tout prêt de la trajectoire d'Itachi? Même avec sa tête droite devant lui, Neji savait que l'ennemi ne le quittait pas des yeux, c'était un peu effrayant mais cela n'arrêterai pas le jeune homme.


Si jamais vous voulez entrer dans le topic mais que vous n'avez pas l'inspiration pour cela, vous pouvez commencer par dire que neji est venu vous réveiller (cf 3e paragraphe de mon post)


Dernière édition par Hyûga Neji le Dim 9 Mar - 2:11, édité 1 fois
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/200Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Uchiha Itachi Dim 9 Mar - 2:05

Alors que le pychopate marchait tranquillement d'un pas rythmé toujours au son mélodique de ses petite clochettes suspendue à son chapeau, il fût bousculé par un ninja d'une corpulence plus forte que les autres et donc perturbé dans sa tranquille marche. Celui-ci mit peu de temps avant de s'excuser pour la bousculade, l'Uchiha lui répondit d'une voie innocente :

"- Ce n'est rien "

Il espérait seulement que celui-c ne s'atarderait pas trop sur cette bavure, sa mission n'était pas de s'attirer des combats ou autres, seulement de trouver des informations sur le jinchuurikis, Naruto , ah oui , des informations... Itachi se retourna alors d'une façon brève face à son précédent interlocuteur. Mais à son regard il sut que c'était déjà trop tard, le regard du jeune ninja n'était pas du tout le même, les informations circulent vite à Konoha, il était déjà repéré. Il se tenta tout de même à une question :

" Dit, où se touve le jeune ninja appelé Naruto ? "

A peine s'était-il adressé à son adversaire, qu'il sentit une puissance arriver. Il se tourna à nouveau pour avoir en face de lui le magasin de ramen. La légère brise fit bouger ses petites clochettes qui s'égitaient follement à côté du visage marqué de l'Uchiha. Un autre moustique venait d'arriver, enfin un peu plus gros que l'autre cette fois, c'était un Hyuuga, le contour de ses rétines étaient parsemées de veines aux contours marqués...

* Ca n'aura pas duré longtemps ... *

" Bon je vois que ce n'est pas la peine de me cacher plus longtemps, de plus tu es un détenteur du Byuakugan ... Hmf ... "

Tout en parlant, Itachi avait retiré son chapeau de paille pour le poser à ces côtés, transperçant ainsi du regard l'Hyuuga en face de lui , ses yeux rouges sang scintillaient dans la paisible journée qui devait occuper Konoha... Le nukenin n'était pas là pour déclencher une guerre, mais les informations avaient circulés bien trop vite, la discrétion n'était plus de mise ...

[ Désolé du post pourri XD ]

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/375Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Néji Dim 9 Mar - 3:02

Neji sauta d'un bond pour atterrir quelques mètres devant Itachi. Ainsi, cet homme avait à lui tout seul battu son clan à lui seul, et tué chacun d'entre eux. C'était assez impressionnant de se retrouver devant un homme d'un tel potentiel, mais lui n'était pas un génie. Décimer sa propre famille est-il une preuve de force ? En tout cas il ne le laisserai pas filer. Bientôt des renforts parviendrai ici et contre le village entier Itachi ne sera pas de poids, quelques soient ses techniques ou son talent. Un homme comme lui peut-il avoir des limites ? Engager un combat maintenant est signe de mort imminente ... Non. Il ne pouvait pas et ne devait pas penser ça. Même s'il mourrai aujourd'hui, il ne serai pas seul, le uchiha partirai avec lui.

- Konoha a bien progressé depuis que le sharingan maudit a définitivement disparu du village.

Le jeune Hyuuga disait cela mais cependant beaucoup d'informations sur Akatsuki étaient tenues confidentielles. Tsunade-sama tenait à ce que ses documents soit bien protégés, et rien ne filtrait avec elle. Même si des rumeurs disait que Kakashi avait eu affaire avec ce Uchiha, rien n'avait été transmis au Junins. Dans ces conditions, difficile de pouvoir combattre efficacement ce type d'ennemi parfaitement inconnu. Néanmoins, défendre Konoha, ses habitants, ses habitations, son coeur, c'était son rôle, il avait choisi de le faire et de l'accomplir jusqu'au bout. Ces informations, il devrait donc aller les chercher de lui-même, sans l'aide d'un Bingo Book ou de témoignages. Il tira rapidement un kunai de sa sacoche et l'envoya en direction d'Itachi. Il attendit sa réaction, il pourrai ainsi voir sa rapidité, son style de combat ...

Il envisagea déjà la contre attaque ennemie. Il voyait, avec son byakugan, des pots qui lui servirai de faire un Kawarimi et les sols de Konoha était en terre, ce qui lui permettrait d'appliquer Shinjuu Zansho et ainsi se cacher dans le sol. Il avait, de plus, camouflé un second kunai dans sa manche, au cas où il se faisait attaquer par derrière. Il devait se donner les moyens d'agir rapidement en cas de problème.
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/200Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Uchiha Itachi Dim 9 Mar - 3:33

Il vit le jeune Neiji sauter d'un bond gracieux pour arriver à quelques mètres du Nukenin. Il avait de l'audace ais bon c'était queque chose de bien connu chez les Hyuûga. Itachi épia tout les mouvements qu'effectuait, ces long cheveux retombaient en même temps que lui sur le sol. L'Uchiha se demanda une seconde si son adversaire osait vraiment le défier, c'était ridicule, il n'était pas là pour déclencher une guerre ou autre mais seulemnt pour faire des recherches... Il allait devoir se débarasser vite de ces deux emmerdeurs pour pouvoir fuire, non pas par peur mais par soucis de temps, de moyens et surtout de précautions. Le jeune Neiji lui adressa alors la parole :

"- Konoha a bien progressé depuis que le sharingan maudit a définitivement disparu du village. "

* Hmf , ridicule ... *

En plus de cela, il osait se moquer de l'homme qui était venu à bout de plusieurs centaines d'hommes, moyennant bien sûr un petit secret qu'encore personne ne connait à ce jour, une précieuse aide... Il sait insulter son dôjutsu, il avait raison, les Uchihas était un clan maudit aujourd'hui déssimé par l'homme qui se trouvé devant le Junin. Itachi le transperçait toujours de son regard rouge sang, devinant ses mouvements sans problèmes. Neiji , était un combattant qui se battait de manière raprochée. C'était parfait, tout ce qui fallait à Itachi... Mais il allait tout de même y aller doucement.
Le junin lui envoya alors un kunaï en direction de son adversaire qui ne fit pas longue route, déà le déserteur avait sortit de sa manche lui aussi un kunaï pour détourner de sa route celui qui se dirigeait vers lui et qui alla alors se planté dans le sol non loin d'Itachi.

" Idiot ... Tu es déjà dans mon Genjutsu ... "

Sa voie paisible était dorénavent portée derrière le Hyuûga, pourtant il était toujours en face de lui et n'avait pas bouger. Enfin c'était il y a une seconde, en effet plus rien ne se trouvait devant le détenteur du Byakugan. Il était dorénavant derrière lui , un kunaï pointé sur l'angle mort que possédait Neiji , sur sa nuque... Il le planta alors d'un geste bref et précis pour reculer ensuite de quelques centimètres :

" Laissez - moi partir , et il n'y aura pas plus de dégâts ... "

Il se pencha alors pour ramasser son chapeau de paille, comment allait réagir le Hyuûga ...


Pv : 400
Pc : 400 - 30 ( Genjutsu ) = 370

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/375Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Akimichi Choji Dim 9 Mar - 10:15

Chôji avait assister a la scène qui se déroulait devant ses yeux sans bouger, son cerveau fonctionnant a tout vitesse.
Il se rapprocha de la scène et posa son sac a dos, près à se défendre contre toute éventualité .

Lorsqu'il vit Neji sortir un kunais et le lancer en direction d'itachi , il sorti a son tour un kunais qu'il se prépara a lancer au cas ou Neji se trouverai en mauvaise posture.

L'action de déroulât en 1seconde, et tout d'un coup, Neji se retrouva avec un kunais sur la nuque, itachi planté derrière lui avec son aire supérieur sur le visage. Chôji pouvais sentir sa sueur couler le long de sa joue, chacun de ses muscles tétanisés et prêt a entrer en action.

a ce moment là, Itachi dit:


" Laissez - moi partir , et il n'y aura pas plus de dégâts ... "


et il abaissa le kunais qui tenait neji en joue .

"Nous ne te laisserons pas partir Uchiha !" dit chôji, surpris pas sa propre audace.

Et se voulant rassurant, il fit un signe de tête a neji.


* pourquoi je suis pas aller manger des chips ce matin au lieu de m'attirer des ennuis le 1ér jour de mon départ !!!*
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue165/165Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue10/130Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue155/155Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Néji Dim 9 Mar - 12:51

La réaction du Uchiha fut impressionnante. Pendant un bref instant il ne voyait plus Itachi, il s'était donc fait prendre dans un genjutsu où des flux de chakra circulaient de partout. Dans ces conditions, même avec le Byakugan, impossible de repérer l'ennemi. Très vite, il joignit ses mains et chercha à inverser les fluxes d'itachi qui circulaient en lui, mais c'était déjà trop tard. Quelques milli secondes plus tard et il était à genoux par terre, un kunaï dans la nuque. Bon sang, il était donc au courant pour le secret de ses yeux blancs. Une douleur lui parcourrai le dos et son propre sang coulait sur la blancheur de ses vêtements. Cependant, même à terre, il eu un petit sourire.

- Croit tu que Konoha n'est que ça, et que tu pourras fuir comme un lâche ?

Il tourna sur lui-même pour donner à son adversaire un coup de pied dans les jambes, mais celui-ci fit un petit bon pour esquiver. Maintenant que le Uchiha était si proche de lui, il allait pouvoir lui aussi contre-attaquer. C'est ainsi qu'entre l'ennemi et lui s'échangèrent une volée de coup de poings et de pieds sans qu'au final aucun ne blesse l'autre. Ce genre de combat étant vain, Neji fit un saut en arrière et se retrouva aux cotés de Choji.

- Fait attention, il utilise en priorité ses pupilles. Si nous le forçons à les utiliser longtemps nous pourrons gagner, ce n'est qu'une question d'endurance. Dit il à son compagnon de manière à ce que seul lui puisse entendre.

Il réfléchit à ce qu'ils pourraient faire. Les Akimichi mettaient souvent en avant la force, et les Hyûga était plutôt dans la tactique. Comme pouvoir utiliser autant l'un et l'autre des guerriers pour gagner .. Il dit à son coéquipier sans que Itachi n'entende

(Itachi ne lit surtout pas ça OO)

Spoiler:

Quand il vit que l'autre ninja de Konoha fut d'accord avec son plan, Il passa à l'action. Fixant les pieds de Itachi pour ne pas faire deux fois la même erreur, il courra vers celui-ci et attaqua de son kunai ensanglanté. Très vite, le uchiha fit preuve de sa supériorité et parvenu presque à le toucher. Le danger étant trop fort, il forma quelques mudras très rapidement tout en esquivant les attaques de son ennemi, et se terra sous-terre

- Doton : Shinjuu Zansho !

A présent il n'était plus visible à l'œil nu, mais Itachi n'était pas au bout de ses peines...

Itachi je te fait assez confiance pour ne pas aller lire mon petit plan x3
Choji j'attends que tu passe à l'action ^^

Effet de Doton : Shinjuu Zansho : 250 - 20 = 230 PC
-15 PV si attaque, pour l'instant non.


Dernière édition par Hyûga Neji le Dim 9 Mar - 20:08, édité 1 fois
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/200Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Akimichi Choji Dim 9 Mar - 13:22

Chôji acquiesça d'un bref mouvement de tête et entrepris lui aussi de composer ses mudras aussi rapidement possible.

pendant ce temps, Neji mettait en place la stratégie qu'il avaient mis en place et fonça sur son adversaire tout en composant ses signes a une vitesse hallucinante.


*Chien,dragon,oiseau,chien,rat ... oiseau *Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Oiseau10

Puis chôji cria :

Chou Baika No Jutsu !

Et tout d'un coup, Le corps de Chôji commença a grandir afin d'atteindre la taille de l'échoppe de ramen qui se trouvant a quelques dizaines de mettre derrière itachi.
Puis il rentra ses jambes ,ses bras et surtout ça tête afin de se mettre a l'abri du genjutsu de l'ennemie, et il commença a rouler a une vitesse prodigieuse vers son adversaire, le forçant a battre en retraite.


Attention Spoile pour Neji

Spoiler:


Pc initial: 150 - Pc utilisés: 35 = restant: 115


Dernière édition par Akimichi Choji le Dim 9 Mar - 15:22, édité 2 fois
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue165/165Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue10/130Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue155/155Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Uchiha Itachi Dim 9 Mar - 16:05

Les deux combattants s'échangèrent une série de coup sans qu'aucuns au final ne fût blessés. Le Hyuûga se retira alors de la proche distance qui le séparait d'Itachi, il avait enfin compris que tenter de battre Itachi en Taîjutsu était totalement inutile. Il était un bon élément et il irait sans doute très loin, le Uchiha ne voulait pas le tuer, mais ces deux garnements qui osaient faire face à l'un des membres le plus puissant de l'Akatsuki... Ils allaient finalement devoir l'obilger à se battre un peu plus sérieusement.

"- Fait attention, il utilise en priorité ses pupilles. Si nous le forçons à les utiliser longtemps nous pourrons gagner, ce n'est qu'une question d'endurance. Dit il à son compagnon de manière à ce que seul lui puisse entendre."

* Ils n'ont donc pas compris que le sharingan ne me fait plus rien , il est toujours activé et ne me demande plus de chakra. Du moins, quasiment plus... *

Il vit alors les deux équipiers faire des messes-basses, ils étient en trin d'ébaucher un plan , mais leur discussion ne dura pas assez longtemps pour qu'Itachi est le temps de l'interrompre. Neiji lui envoya alors le kunaî qui tantot lui avat transpercé la nuque. Celui-ci fut encore une fois esquivé par l'Uchiha, les armes étaient également une de ses spécialités, on apprenait donc rien aux gens de Konoha ? Itachi était un maître dans tout les domaines, Anbu au plus jeune âge il faisait déjà une preuve d'efficacité et de force hors du commun. Ce n'était pas deux gamin qui allaient le lui apprendre. Il vit alors l'Hyuûga se terrer sous le sol.

* Doton : Shinjuu Zansho *

Il ne connaissait donc réellement pas la véritable puissance du sharingan, ce genre d'attaque est pourtant vaine... Tandis que Neiji se planquait dans le sol, le plus gros de deux faisait maintenant une taille impressionante, aussi grand que le restaurant de ramen qui se trouvait non loin d'ici. Il allait donc s'occuper d'abord de l'immense boule qui lui fonçait dessus. D'un bond il se troûva sur le toit du restaurant, tandis que Chôji venait de râter sa cible, Itachi effectua alors une série de signe à une vitesse impressionante, car le décuplé c'était arrêté de tourner pour voir repéréer son ennemi. Etant donné son immense taille, ses gestes étaient bien plus lents:

"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"

Un grand bol d'air vint alors gonfler les poumoins de l'Uchiha et il cracha une immense boule de feu qui se dirigea à une vitesse fulgurante vers le lent Chôji qui se retournait, l'attaque fût inévitable. Le grand bonhomme se prit les flammes en pleine figure, s'ensuivit alors une énorme éxplosion qui l'envoya à terre pendant un moment. Un de moins... Il sauta alors de nouveau sur le sol , attendant les mouvements de Neiji, qu'il ne tarda pas à deviner ... Son sharingan scruta le sol ...

400 PV
PC : 370 - 50 = 320 PC
Pv infligés à Chôji
150 PV - 45 = 105

Neiji n'oublie pas d'éditer tes posts pour qu'on sache tes stats merci Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/375Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Néji Mer 12 Mar - 20:18

Itachi, fais attention. Tu n'es pas un dieu, tu n'es pas invincible. Ton Sharingan ne l'est pas lui non plus, il a des limites et ne peut pas, comme le byakugan, percevoir au travers des objets ou débusquer quelqu'un dans le sol avec son chakra.

Le Uchiha était vraiment coriace. Alors qu'il allait lui prendre les pieds pour le bloquer, l'ennemi était déjà partit. Depuis le sous-sol, Neji avait aussi vu sa contre attaque. Décidément, il serai vraiment difficile de le battre, mais il restait néanmoins possible de l'emporter avec eux. Dans sa manche il lui restait deux jutsus ultimes, mais il devait pour cela réunir les conditions préalables.

Le jeune homme sortit de la terre. Impossible de l'attaquer si l'adversaire restait en hauteur. Il regarde Choji : même s'il était pas mal amoché, il pouvait facilement résister à ça vu sa corpulence. Cependant le problème restait le même : comment attaquer intelligemment ? Neji aurai bien pris un coup de colère, et aligné sur le Uchiha les meilleurs de ses techniques de taijutsu, mais il savait que ce serai trop stupide de faire ainsi. Il ne regarda plus Choji et sauta sur un toit, en face de l'opposant.

- Le Sharingan est un allié de poids, mais les génies, ça n'existe pas.

Il le regardais de ses yeux blancs dans le plus profond de ses yeux rouges. N'importe qui l'aurai cru fou d'agir ainsi, sachant qu'itachi pourrai attaquer à n'importe quel moment, mais à nouveau il avait une idée. Il ne baissa pas la tête et garda en joue Itachi, un kunai à la main, prêt à recevoir encore une fois un kunai dans la nuque. Si l'ennemi voulait à nouveau faire ça, Neji n'aurai qu'à utiliser Kaiten pour repousser ça, il savait qu'il ne pourrai pas deux fois subir ou faire subir un Katon ou un kunai. Il le regardait d'un air hautain qui semblait dire : attaque-moi si tu le veux vraiment, mais qu'importe les blessures que j'aurai, je n'ai pas le droit de perdre". Malgré tout ce qu'ils avaient put voir à deux, Neji n'était que peu surpris. Les Uchiha sont les possesseurs des techniques Katon, le magie du feu. De plus, sans leur Sharingan, ils ne seraient rien, absolument rien. Pourquoi celui serai plus fort qu'un autre ?

(Pour Choji, et pas pour itachi ^^)

Spoiler:

Neji ferma les yeux : c'était une bonne technique, Bientôt il pourrai utiliser les points divins dès que Itachi aurai utilisé sa puissance de feu contre lui. Grâce à cette aide, il parviendrai à le faire sans soucis, tout ne tenait qu'à cette instant. Bientôt Itachi serai à terre, ne pouvant plus mouvoir ... Lui n'aurai pas une puissance comme celle de Kyuubi pour malaxer à nouveau son chakra !


J'aimerai que le prochain posteur soit Itachi car Choji à subit une attaque et je ne pense pas qu'il pourrai fournir un bon post avec cette suit ede l'intrigue. Pour un bon rp, il faut mieux laisser itachi continuer, puis je céderai une place d'honneur à Choji dès que j'en aurai l'occasion. J'en ai parlé à mon chère compagnon de Konoha et il est d'accord ^^
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/200Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue250/250Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Uchiha Itachi Mer 12 Mar - 23:45

Alors qu'il était sur le toit, il vit le jeune Hyuûga qui, promettait de devenir un nija d'une qualité plus qu'honorable. C'est d'un air provocateur et sans répits qu'il fixa Itach droit dans les yeux, mais le Uchiha ne prit même pas cette oportunité en considération, utilisé une même attaque serait inutile quoique, il aurait pût en utiliser une autre... Il jetta d'un coup d'oeil rapide, un regard sur le jeune et pauvre garçon qu'il venait de terasser, il n'avait aucune blesure graves si ce n'est quelques brûlurent qui aillaient le faire soufrir pedant le reste du combat et même plusieurs jours. Itachi sourit, c'était comme cela qu'on apprenait à evenir un ninja, il ne les tuerais pas, et puis, ces jeunes lui donnaient une leçon d'envie assez impressionnante.. Les fleures de Konoha n'étaient pas a prendre à la légère. Il revint alors en direction de Neiji, son présent adversaire. Il était vraiment coriace et la mort ne le faisait pas peur, il en était même prétentieux, provoqué un posesseur du Sharingan droit dans les yeux était une preuve de courage mais aussi d'un sentiment de supériorité assez grand.

Mais contre toute attente, il ferma les yeux et attendit patiemment une action de la part de l'Uchiha, une occasion à saisir pour se débarasser de lui rapidmeent, quoique, ça sentait le piège à plein nez. Enfin, il n'en prit pas compte et composa une dizaine de mudra à une vitesse folle, sans doute sans ouvrir les yeux, le Byakugan est inutile, enfin il l'espérait...

Katon , Goukagyu no jutsu

Une grosse boule de feu aveuglante se dirigait vers Neiji, comprimant sa possibilité de visibilité de part sa grandeur.

Spoil à ne pas lire, c'est juste pour dire que je n'ai pas tricher, donc en fin de combat Wink :
Spoiler:


L'uchiha resta posté toujours sans bouger face au détenteur du Byakugan, le souffle du feu se rapprocha dangereusement des yeux blancs de Neiji, néanmoins, il ne douta en aucun cas sur le fait qu'il allait trouver un stratagème afin d'esquiver cette attaque prochaine. C'est pour cette raison qu'il se mit en position de protection au cas ou un danger arriverait... Un génie n'existe pas hein ? Ce n'était pas le cas d'Itachi, il en était la preuve humaine ...

Itachi :
Pv : 400
Pc : 320 - 20 = 300

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue0/375Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue400/400Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Akimichi Choji Jeu 13 Mar - 1:09

Chôji avait assister a la scène avec effroi et se releva le plus vite possible.
Son cerveau tournait a 100 a l'heure. Toute les tactique, toutes les ruses semblait inutiles contre cette individus dont le pouvoir dépassait l'entendement ....

chôji pris sa décision. Il fouilla dans sa sacoche et en sortie 3 fumigènes qu'il lança entre les deux bâtiments qui séparait les 2 autres protagonistes.
La fumée qui se dégageait masquait la vue des autres combattant et lui fournissait une bonne occasion de se mettre a l'abri su Dojutsu ennemie.

Chôji se lança dans le brouillard. Il n'avait plus le choix....


pour neji
Spoiler:

Intriguer par le nuage de fumée qui l'empéchait de voir ses ennemis (et donc d'utiliser son dojutsu), Itachi ne pris pas garde, 2 kunais sortirent du nuage de fumée et se dirigérent droit sur lui.
Bien sur cette ruse était bien trop évidente pour qu'il se laisse prendre et s'attendait a voir sortir le ninja de n'importe où .
Il leva la main pour dévier les kunais d'un géste abstré, mais avant qu'il ai pu dévier la moindre arme, il aperçu les notes éxplosives qui étaient collées sur les manches des 2 kunais.... quelques secondes trop tard..... les notes éxplosères et le frapéres de plein fouet ..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


vous pouvez lire cela si vous le voyé :
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue165/165Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue10/130Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Left_bar_bleue155/155Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji Empty Re: Une arrivée, peu commune.. PV : Chôji, Neiji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser