Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sabaku No Gaara

3 participants

Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Sabaku No Gaara

Message par Sabaku No Gaara Dim 9 Mar - 0:57

1/ Nom: Du Désert(Sabaku No)
Prénom: Gaara
Clan: Aucun

2/ Vers quel village voulez vous aller ?
Suna

3/ Description physique et mentale de votre personnage :
Physique :Réservée, mystérieux, renfermé . Il est impossible de le saisir. gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à ce jeune homme, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si il n'avait aucune personnalité, comme si il ne vivait pas...il est toujours dans le vague, semble toujours divagué quand il parle... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence refléte comme étant morte.
C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....Gaara est une personne à l'image noire, mais quelque chose parfois offre en lui un peu de bonté et de compréhension, cependant ,ces occasions sont rare...
Sinom en ten ninja Gaara est assez combatif et déterminé. Il est très prudent dans ce qu'il fait, on a qu'une vie ! Il déteste la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes à en elle un bon fond. Malgré sa il se considère comme quelqu'un de trop flou pour être récupérable...
- Description mentTout d’abord, commençons par sa taille, de 1 mètre 68, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Garra est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara. Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. Sous ses yeux, de grandes cernes noires, montrant qu’il ne dors jamais. En effet, il est habité par Ichibi, le démon du sable à une queue. La couleur de ses pupilles est verte pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Nous en avons la preuve lors de son affrontement avec l’artiste de l’Akatsuki, dont ce dernier fit la remarque.

Pour sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte une tenue très différente du style vestimentaire des ninjas. Tout d’abord, la gourde dans son dos. D’une grande taille, surchargeant tout le dos du shinobi, elle est elle-même faite de sable. Sur cette dernière, servants de décoration, se trouvent plusieurs rectangle rouges et noirs. En plus de ces décorations, se trouvent quelques fissures, donnant un air ancien à la gourde de sable où le jeune Gaara amplifie son chakra. Pour boucher la grosse gourde, se trouve un bouchon lui aussi fait en sable. Pour continuer, l’on peut souligner le fait que la gourde est accrochée à une épaisse ceinture en cuir qui traverse tout le corps du jeune Gaara. Sous cette ceinture, se trouve un gilet noir qui comporte plusieurs attaches. A manches longues par ailleurs. Son pantalon est simple, il est de couleur marron sombre et descend jusqu’à ses chevilles. Pour les chaussures, il portes toujours les mêmes sandales de couleur marron.ale (5 lignes minimum)

Mental :


4/ Quelle est votre affinité ?
Sable


5/ Quelle est votre spécialité ?
Ninjutsu

6/ Quel passé a eu votre personnage ?
Ce qui fait le charme de Gaara est nul doute, son caractère silencieux .. Lorsqu'il était petit .. Gaara dut subir de nombreuses souffrances .. En effet, son père, Yondaime Kazekage, voulu faire de lui une arme ultime ... Il fit enfermé Ichibi, le démon dans Gaara. Tout ça étant petit .. Ce qui fit le plus de dégats, ce sont les enfants .. Qui le rejettait car il avait un monstre en lui .. Personne ne voulait jouer avec lui .. personne ne l'aimait a part une personne .. Sa mère .. et encore, nous ne sommes pas sûr que ses sentiments étaient réels. A un moment, gaara tua sa propre mère .. il prit alors une nouvelle logique:"Vivre, ça signifient tuer ..." Lorsque Gaara eut la possibilité de tuer quelqu'un, il le faisait sans remorts, sans regrêts .. Personne ne pouvait l'arrêter .. Vers l'âge de 13/14 ans, il participa a l'examen des chuunins a Konoha .. Tout cela dans le but d'attaquer celui-ci ... Durant un combat opposant Gaara a Sasuke, Gaara se transformat en son démon .. ichibi .. enfin, le démon pris possession de Gaara .. Par un cou de tête magistrale, Naruto fit comprendre a Gaara beaucoup de choses .. Maintenant, 3 ans plus tard, Gaara est le nouveau Kazekage ..

7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?
Kazekage du village du Sable

8/ Avez vous un don héréditaire ?
La maitrise du Sable


9/ Test Rp:
'étais assis au magasin de thé afin de me désaltérer, quand un pigeon voyageur vint me voir avec un mot attaché autour du cou.
'Viens me voir, j'ai une mission pour toi. Le Kazekage'
J'allais donc vers le bâtiment du Kazekage en marchant, et me demandait ce que je devrais faire cette fois.
La porte était ouverte, j'entrai donc.

Gaara : Bonjour, vous vouliez me voir ?
Kazekage : Ah, Gaara ! Je t'attendais, dit-il en feuilletant ses documents, j'ai une mission à te confier.
Gaara : Je vous écoute.
Kazekage : Je viens d'apprendre par mes gardes qu'un espion de Konoha nous a épié pendant 5 mois. C'est un Chuunin qui est accompagné de deux Genins très doués pour leurs âge. Ils maîtrisent l'eau avec lui. Tu auras besoin de deux coéquipiers, vas en recruter dans le vilage et éliminie l'espion.
Gaara : Bien, je pars tout de suite.

Je sortai du Q.G et partais à la recherche de deux coéquipiers.
'Où vais-je pouvoir dénicher deux personnes à cette heure là ?'
En effet, il était tôt, le matin. Je réfléchissais quand tout à coup, un kunaï passa jsute à côté de ma tête.
Abasourdis, je me retournis et vis un ninja s'entraîner au lancer de kunaï
Gaara : Joli lancer, tu as failli me tuer, dis-je en plaisantant.
Neïko : Oh, excuse-moi, je ne te visais pas!..
Gaara : Ce n'est pas grave. Dis-moi, ça t'interesserait une mission ? J'ai besoins de coéquipiers.
Neïko : Avec plaisir ! e ne savais pas quoi faire aujorud'hui !
Gaara : Parfait. Quel est ton nom ?
Neïko : Neïko. Il te manque cmbien de personne pour ta mission ?
Gaara : Une seule.
Neïko : Suis-moi, je connais un ami qui pourrait nous aider !


Nous arrivâmes alors devant une maison, dans un quartier de Suna que je ne fréquentais que rarement.
Il frappa à la porte. Quelques minutes plus tard, un ninja, à moitié eveillé, ouvrit.
Raneo : Moui ? dit-il à moitié eveillé.
Neïko : Salut Raneo ! Ca te dirait une mission ? Ce ninja m'en a proposé une, et il nous faut encore un équipier !
Raneo : Ouais, pourquoi pas.. j'arrive..

Un instant plus tard, nous nous mîmes en route pour Konoha. Je me présentai et leur expliquai la mission.

Gaara : Il faut se dépêcher, plus vite on terminera la mission, mieux ce sera.
Neiko & Raneo : Ok !

Quelques jours plus tard, nous arrivions devant la porte de Konoha.
Gaara : Bon. La nuit va bientôt tomber, nous agirons dans la discretion, car nous ne devons surtout pas déclencher de guerre avec ce village. On va dresser un camp et manger un peu, pour reprendre des forces.

Après le repas, la nuit était tombée. C'était le moment d'agir.
Gaara : Bien, on va agir maintenant. Concentrez votre chakra dans vos pieds, nous allons monter par les murs du village.
Neïko & Raneo : Ok.
Quelques mintues plus tard, nous nous retrouvions de l'autre côté.
Gaara : Tenez, j'ai ces vêtements pour qu'on ne nous reconaissent pas, et enlever votre bandeau pour ne pas qu'on s'aperçoive de notre village.
Je donnai les vêtements à mes coéquipiers.
Neïko : QUand les as-tu pris ?
Gaara : Je les ai toujours sur moi, en cas de missions comme celle-ci.
Une fois les vêtement enfilé je proposai à mes coéquipiers de voler à trois ninjas leur bandeau frintal, afin d'être mieux camouflé. L'idée fût acceptée. Nous nous dirigeâmes vers plusieurs maisons, et réussîmes facielemnt à subtiliser les bandeaux.
Gaara : Ok, maintenant, cherchons l'espion.
Raneo : Comment va-t-on le reconnaître ?
Gaara : Il se balade toujours avec deux genins, et il maîtrise l'eau avec eux, comme je vous l'ai dis.
Raneo : Ok, cherchons le.

Nous nous baladions alors dans le village, en passant devant plusieurs gardes qui ne nous reconaissaient pas, quand tout à coup, nous entendîmes quelqu'un crier. Ca ne venait pas de loin, c'était à côté d'un lac. Il y avait un homme et deux eprsonnes moins grande, qui aparemment s'entraînaient à maîtriser l'eau.

Gaara : Pas de doute, c'est notre homme.
Gaara : Bon, on va faire comme ça : Vous partez chacun d'un côté, et moi je lancer 3 shurikens sur les 3 cibles, et je suppose qu'ils vont esquiver, à ce moment vous les attequerais.
Neïko & Raneo : Ok !

Mes deux coéquipiers partirent discrétement sur les côtés, et, quand ils furent à bonne distance, je lança mes 3 shurikens. Il touchèrent mes cibles de plein fouet, à notre plu grand étonnement.
Mais ils disparurent dans un nuage de fumée, et réaparrurent plus loin.
'Des clones, mince !'
Espion : Vous pensiez vraiment que nous allions tomber dans un piège aussi grotesque ? Nous avions senti votre présence dès le début..
Gaara : Grr...
Genin 1 : Sensei, il faudrait prévenir les gardes..
Espion : Pas besoin, pour ces avortons, nous allons les tuer sur-le-champs !
Genin : Bien.
Espion : Et puis, que nous voulez-vous ? Vous êtes de Konoha, à ce que je vois. Parlez immédiatement !

Mes coéquipiers vinrent me rejoindre, je chuchotai :
Gaara : On est mal.. Il faut qu'on s'éloigne en dehors du village et qu'ils nous suivent, afin de les éliminer discrétement.
Je reprenais ma voix normale.
Gaara : Tss, tu as l'air sûr de toi ! Je pense que tu ne vaut pas plus qu'un aspirant ninja !.. Aller, venez, on s'en va..
Cette prhase étaient destiner à le provoquer, afin qu'il nous prennent en chasse. Et aparemment, cela marchait, nous escaladère le mur qui donnait à la sortie de village, et les trois ninjas nous suivaient.
'Parfait..'
Quelques minutes plus tard, nous étions éloignés du village, et ils nour rattrapèrent.

Espion : Toi ! Comment as-tu osé dire ça !! Motnre-moi ton visage, que je puisse voir ta minable tête !
Nous enlevâmes nos déguisement, ainsi que nos bandeau.
Gaara : Nous sommes des ninjas de Suna, et nous somes venus pour t'éliminer.
Espion : GWAHAHA, M'éliminer ? MOI ?!! Ne te monte pas la tête petit morveux, tu ne pourrais même pas me blesser !!
Genin 2 : Sensei, nous devrions rentrer au village..
Espion : TAIS-TOI ! Si l'un de vous deux rentre au village, je le tue, compris ?
Gaara : Hé ben, il à pas l'air net, celui-là.. Aller, C'est parti...


'Comment peut-on les arrêter ?'
Au même moment, Neïko et Raneo commençait à s'agiter bizaremment.
Neïko & Raneo : Formation Reïneko !
Ils se prirent par les mains et l'un des deux commença a faire tourner son coéquipiers, puis à le lacher en direction des ennemis. Il percuta un Genin qui fut destabilisé, et tomba. Ils lancèrent ensuite beaucoup de shurikens, mais nos 3 cibles parvinrent à se hisser sur des arbres et à tout éviter.
Espion : Qu'est-ce que c'est que cette technique grotesque ? Vous ne pourrez jamais nous avoir avec de telles choses !
Gaara : Ah oui ?
L'espion s'arrêtent, figé sur place. En effet, j'avais profité de l'attaque de mes équipiers pour me glisser derrière lui, au moment où il s'est enfui dans les arbres.
Genin 1 : Attention, Sensei !
Au moment où le Genin prononça ses mots, mon sable frappa l'espion et l'envoya valser loin devant.
Mais les deux Genins me foncèrent dessus et me frappèrent fort, si bien que j'eûs le souffle coupés et que je fus projeté près de mes équipiers.
Gaara : !!.argh..
Neïko : Gaara ! Ca va ?
Je me relevais péniblement.
Gaara : Ouais, ouais, il m'on frappé dans l'estomac, je ne les ai pas vu venir..
Raneo : Bon, l'espion s'est relevé et les a rejoint, il faut trouver une technique.
Espion : Comment as-tu osé me frapper, espèce de petit insecte ! Tu vas payer !
L'espion et les deux Genins procédèrent à plusieurs signes avec leurs mains, et, tout a coup, une immense vague s'éleva dans le ciel, elle venait d'une revière qui se trouvait non loin de là.
Gaara : M..Mince !
La vague fonçait droit sur nous, je mis une couche de sable autour de nous afin de nous protéger.
Gaara : Ahhh!.. Le sable s'alourdit avec l'eau, je ne peux pas tenir, il faut sortir de là !
Nous nous dépéchions de sortir de la couche de sable, avant qu'elle ne s'écrase par terre.
Espion : Alors ! Vous voyez maintenant l'étendu de nos pouvoir !
Gaara : Oui.. Mais vous n'avez pas vu l'étendu des nôtres..

Sur ces mots, Neïko et Raneo firent plusieur clones, et j'élevais une grande vague de sable.
Gaara : Faites monter vos clones dessus !
Ils s'exécutèrent. La vague se dirigeait maintenant vers les 3 ennemis, avec en plus les clones qui arrivaient dans plsuieurs directions à la fois.
Espion : M..Mince ! On est cerné !
Ils sautèrent tout les trois vers le ciel.
Gaara : Maintenant !
Neïko disposait de plsuieurs fils de fer très résistant afind 'atacher les adversaires. Il réussit son coups et les trois ninjas se retrouvèrent coincés contre un arbres.
Neïko : Vas-y Raneo !
Raneo courut vers le fils afin d'y poser un parchemin explosif. Il explosa, et le fil prit feu, ainsi que les ninjas qui y étaient attachés.
Gaara : C'est enfin fini... Bien joué.. Je vais voir si il y a des choses à récupérer.
Effectivement, l'espion portait sur lui une liasse de document, qui avait survécue au feu, conçernant Suna, qui étaient sans doutes prévus pour nous attaquer.
Gaara : Merci pour votre aide, je vous revaudrais ça. Nous devrions aller faire notre rapport au Kazekage.

10/ Comment avez-vous connus le forum ?
Neji Hyuuga


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 9 Mar - 1:42, édité 2 fois

Sabaku No Gaara

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Uchiha Itachi Dim 9 Mar - 1:10

Yosh l'ami, tout d'abord bienvenue parmis nous, j'éspère que tu te plairas dans notre jeune comunauté !

Bon je passe à ta présentation enfin le début, déjà c'est trop court , pour moi tu n'en est qu'à l'ébauche , surtout en ce qui concerne ton passé qui est plutôt , rapide ... ^^ Hihi , je te demanderai donc de bien vouloir apronfondir beaucoup plus tout ceci afin de nous montrer l'étendue de la connaissance que tu possèdes envers le Shukaku mais aussi ta maîtrise du RP !

Je ne doute en aucun cas de ton talent et attend tout ceci avec impatience ! A plus tard Smile

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/375Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Sabaku No Gaara Dim 9 Mar - 1:34

J'ai modifié ma présentation ..

Sabaku No Gaara

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Néji Dim 9 Mar - 1:39

Ouaw tu as tout réécrit très vite dis donc ^^ Je ne vais pas tout lire ce soir mais je pense qu'Itachi sera un peu plus rassasié x)

Itachi : Tu vois que le forum ne stagne pas, au contraire des membres apparaissent peu à peu grâce à moi x) !
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue250/250Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/200Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue250/250Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Uchiha Itachi Dim 9 Mar - 1:43

Là , ça me convient plus :p je lis et j'édit , je t'envoie un mp quand c'est ait ( avant je dois REP et foutre une correction à Neiji ^^ )

Edit: Tu as copier collé quelque chose que tu as fais ? Bon sinon ,il y a deux ou trois trucs qui me gênent, j'ai l'impression que tu as du mal à organiser tes idées, tu te répètes trop souvent et aussi et ne sais pas si c'était juste pour t'amuser, mais dans le RP , je trouve que le caractère de ton personnage est mal cerné, Gaara n'est déjà pas quelqu'un de bavard, de plus il est lui même Kazekage et il se sert très souvent de son sable, c'est pour cela que ton histoire est un peu incohérente, néanmoins elle est longue je ne te demanderai pas de la refaire. Seulement j'aimerai que tu racontes la vie de Gaara , je te jugerai sur cela avec Mikio, donc araches toi et raconte bien tout ce que peu resentir Gaara , bonne chance !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/375Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Sabaku No Gaara Dim 9 Mar - 15:44

J'ai copié-collé une anciène présentation a moi... Itachi, dès, que j'aurais le temps je ferais un autre RP...

Sabaku No Gaara

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Uchiha Itachi Dim 1 Juin - 13:59

Bon et bien j'archive cette présentation.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/375Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku No Gaara Empty Re: Sabaku No Gaara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Gaara

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser