Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas absent, mais pas tres actif non plus

3 participants

Aller en bas

Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty Pas absent, mais pas tres actif non plus

Message par Invité Mer 12 Mar - 20:01

Alors voila, jpréfère prévenir tout de suite, il faut que je bosse comme une âne au troisième trimestre, donc jposterais qu'une fois par semaine voir moins Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty Re: Pas absent, mais pas tres actif non plus

Message par Uchiha Itachi Mer 12 Mar - 20:02

Ok Deidara, pas de soucis, merci de nous prévenir ( dommage moi je vous te foutre une raclée :p ) Taff bien surtout c'est important Very Happy .

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue400/400Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue0/375Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue400/400Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty Re: Pas absent, mais pas tres actif non plus

Message par Akimichi Choji Mer 12 Mar - 20:49

IRL en priorité ^^ moi je vais bientôt commencer a réviser pour mon bac mais comme je bosse sur mon PC je pourrai quand même passer pour poster donc pas de souchi a avoir ^^
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue165/165Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue10/130Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue155/155Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty Re: Pas absent, mais pas tres actif non plus

Message par Néji Mer 12 Mar - 21:22

Ouaw tout le monde est en phase "travail" dis donc ^^ Bon courage à tous et tâchez de réussir ^^
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue250/250Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue0/200Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Pas absent, mais pas tres actif non plus Left_bar_bleue250/250Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Pas absent, mais pas tres actif non plus Empty Re: Pas absent, mais pas tres actif non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser