Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Orochimaru

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Présentation d'Orochimaru

Message par Orochimarou Dim 16 Mar - 0:42

1/ Nom: Inconnu
Prénom: Orochimaru

2/ Vers quel village voulez vous aller ? Oto

3/ Description physique et mentale de votre personnage
:Orochimaru est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin, mais seulement ceux qui l'intéresse. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. Il possède une imposante connaisances en sciences. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Orochimaru est un être assez grand et de poids parfait pour son corps.Autour de son oeil il a une sorte de mascara violet et une très longue langue de serpent .Il a un noeud violet géant à la taille et un pantalon noir en lin .De simples chaussures de ninja avec des bandages sur les jambes .Il a des boucles d'oreilles. Environ 1m80 pour 85 kilos. Il est beaucoup plus étrange que les autres êtres humains normaux et on ne peut dire si lui en est un: sa peau est complêtement pâle, ses yeux ferraient penser à ceux des serpents, ses cheveux sont longs et noirs comme les ténèbres sans oublier qu'il peut étirer son corps. Sa langue de serpents et ces membre qui peuvent se transformer en serpents font de lui quelqun de particulier. Bref, on dit souvent que c'est un serpent car il contient énormement de points communs avec ces créatures




4/ Quelle est votre affinité ? Doton

5/ Quelle est votre spécialité ? Controle des serpents

6/ Quel passé a eu votre personnage ?
Orochimaru est originaire de Konoha no kuni, le village caché des feuilles. Avant d’être un des trois Sannin légendaire, il a commencé comme tout les autres ninjas, c'est-à-dire Genin.
Mais a cette époque, il faisait déjà équipe avec Jiraya et Tsunade qui furent tout deux les deux autress ninja legendaires Ils avaient comme Sensei Sarutobi, qui devint plus tard le troisième Hokage
L’équipe de Sarutobi, était de loin la meilleure de Konoha, les trois ninjas qui la formaient, étaient des enfants doués, ce qui les firent vite monter en grade.
Après quelques années, ils étaient réputé pour être le trio légendaire, mais ils n’étaient pas encore Sannin a cette époque.
Ils n’étaient que Jounin, et c’est a partir de la que Orochimaru commençait a avoir des idées sombre.
Un soir, alors qu’il faisait nuit Orochimaru prit le cercueil du Shodaime Hokage, et préleva des morceaux de sont corps.
Il fit des expériences sur des enfants, et leur mit a chacun un bout qu’il avait prélevé.
Il espérait que certain d’eux survivrait, et auraient le dont de pouvoirs avoir le Mokuton comme affinité.
Mais il échoua. Après cela, il essaya encore beaucoup d’autres expériences, mais la plupart ratait.
Quelques temps plus tard, Après être passé Sannin, et être connu de tous les ninjas.
Il était devenu surement l’un des plus forts. Un jour, alors que Sandaime Sarutobi, cherchait un ninja pour lui céder sa place, Orochimaru se proclama en droit d’avoir se rôle. Mais Sarutobi savait qu’il avait des idées sombres, et qu’il ne pouvait lui céder sa place. Après cela, Orochimaru quitta Konoha, et c’est a peu près a ce moment la, qu’ils ont su que Orochimaru faisait des tests.
Ainsi, Orochimaru prit la fuite, devenant ainsi un des plus grands et dangereux deserteurs de Konoha. Il se retira à Oto, où un homme assez cupide et vénal accepta de lui confier les rennes du pouvoir, et s'entoura de ninjas, dont les 5 du sons. Avant cela, il avait fait du chemin avec un groupe de deserteur dont la puissance en faisant frémir plus d'un : l'akatsuki. Mais un jeune homme vint le détroner de cette cage dorée. Un certain Uchiwa Itachi. Bien plus fort qu'il ne pouvait l'être, Orochimaru décida alors de se retirer du groupe pour continuer à évoluer seul.
A Oto, son objectif à court terme était le renversement de Konoha, mais principalement celui de retrouver un nouveau corps, et pourquoi pas celui d'un possesseur du Sharingan ? En effet, son principal adversaire ou rival, Itachi, en possedait un, et c'est d'ailleurs ce qui faisait sa force. Alors s'il parvenait à posseder un possesseur du Sharingan, sa puissance s'en verrait décuplé. Mais ses tentatives furent vaines, car sa cible, un des derniers Uchiwa manipulables, n'était pas du genre à se laisser soumettre. Uchiwa Sasuke... Il portait toutefois en lui le pouvoir du serpent, et fondait de son coté le Hebi. Ainsi, Orochimaru dut se contenter d'en faire un guerrier plus puissant presque capable de terrasser Itachi, son propre frère ennemi. Tellement d'objectifs qui ne convergent pas, tellement d'ambitions qui se voient confrontées à la réalité de l'impuissance... Un Sasuke obnubilé par un objectif personnel, un village de Konoha qui toujours se porte bien et domine les autres, heureusement qu'Orochimaru avait sous la main une floppée de fidèles prets à risquer leur vie pour lui. Orochimaru continue toutefois de sieger en maitre suprême sur le village d'Oto no Kuni. Toujours épaulé par son fidèle bras droit Kabuto, disposant d'une force de frappe relative au travers d'exemples comme Kimimaro, on peut toujours trouver le serpent assis sur un trone de marbre, aussi froid que le sang qui parcours son corps. Ainsi retiré du reste du monde, il peut fomenter librement des plans visant à accumuler le plus de puissance, et ainsi pouvoir renverser les gouvernements en place... Il continue ses experimentations dans les salles obscures et froide du village, visant encore et toujours à dépasser le potentiel limité humain...



7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ? Kage si possible

8/ Avez vous un don héréditaire? Controle des serpents

9/ Test Rp:
Le départ d'Orochimaru

Un soir de mission, Jiraya vu au loin dans la foret Orochimaru s'en aller.

(Jiraya) Ou vas tu Orochimaru, la mission est terminé, et elle a été epuisante, tu devrait aller te coucher une autre nous attends demain.
(Orochimaru) ... Je vais quitter Konoha...
(Jiraya) Hein ? pour devenir un Deserteur ? Tu ne peux pas faire sa c'est absurde, nous avons passé tant d'années ensemble, toi Tsunade et moi, on nous appelle les trois ninja légendaires.
(Orochimaru) Je n'ai plus rien a apprendre de vous, je part en quête de puissance, si un jours je te revois toi et Tsunade je vous considerrerais comme des enemis, et je me batterais contre vous. Je pars vers Oto pour y devenir Kage, tu a un seul moyen pour que je reste, c'est de gagné dans un combat singulier contre moi, mais tu c'est très bien qu'au fil des années je suis devenu plus fort que toi, je maitrse bien plus de jutsu et une fois seul a Oto je pourais en maitriser bien d'autres.[/color[color=blue]](Jiraya) ... Dans ces cas le combat comence maintenan.

Les deux ninja recule de deux pas.

Kuchiose no Jutsu

Orochimaru invoque Manda le roi des serpents qui apparait a côté de lui et en même temp Jiraya invoque Gamabunta le roi des grenouilles. A peine apparut Manda attaque Gamabunta.

Doton, Niyomi Numa

Un marecage de boue recouvre Manda.

Katon, Gama Yuendan

Jiraya souffle un enorme Katon qui se dirige vers Orochimaru, la taille du Katon est vraiment impressionante.

Sanjuu Rashoumon

Orochimaru invoque trois imense portes qui se dressent devant lui et stop le Katon.

(Jiraya) Maudite soit ces portes.
(Orochimaru) Aucune technique ne peut transpercé les trois portes des guerriers démons et tu le sais.

Orochimaru fait sortir un serpent qui tient l'épée de Kusanagi de sa bouche et fait partir le serpent a toute vitesse vers Jiraya qui se trouve sur le dos de Gamabunta

Doton, Doroku Gaeshi

Jiraya invoque une defense de terre devant lui mais l'épée la transerce sans difficulté. L'épée transperce Gamabunta qui disparait aussitot. L'épée s'arrete une fois avoir transpercé Gamabunta et revient dans la bouche d'Orochimaru.

(Orochimaru)Tu ne penssais tout de même pas arreter l'épée avec ue technique aussi ridicule ?

Orochimaru fait disparaitre Manda Jiraya prépare une technique.

Keneita Jashu

Orochimaru fait apparaitre des milliers de serpent qui recouvre le corp de Jiraya.

(Orochimaru) Je vais les laissé finire le travail, vu l'écart de niveau cétait inevitable...

Orochimaru parta alor laissant les serpents devorer Jiraya, savait il déjà si Jiraya s'en sortir sans de graves blessures ?



10/ Comment avez-vous connus le forum ? Par la signature de je ne sais plus quelle membre sur le forum de Captain Naruto.


Dernière édition par Orochimaru le Dim 16 Mar - 15:16, édité 7 fois
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Dim 16 Mar - 1:03

Salut , bon je viens de tout lire. ( mes post chez Captain Naruto servent ^^ ) . Alors, je ne sais pas si tu as " zapper " mais tes descriptions sont totalement indspensables ! Sinon , je sais que c'est pénible mais tes idées sont bonnes , alors pourquoi ne pas les approfondir au mieux ? Je veux dire par là que ton histoire est beaucoup trop courte, et pourtant il y en a des choses à raconter sur Oro' ( son enfance avec la mort de ces parents, aprofondirle fait qu'il fait des expériences , son immortalité, sa quête de puissance, membre de l'Aka ), enfin je pense que tu pux sensiblement améliorer cette partie , tout comme le post RP , l'idée du départ y est vraiment bonne mais tout est flou ! Voilà , je te conseille donc de suivre ce que je te demande pour otpimaliser tes chances de réussites, et je pense qu'avec des efforts tu obtiendras Oro' , ou sinon tu peux tenter un aure perso' car pour l'instant c'est trop peu ! Bonne chance et bonne soirée à toi et surtout, bienvenue.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Orochimarou Dim 16 Mar - 2:00

Ah oui les description j'ai oublier dsl je m'y met ^^ Et aussi pour le ralongement de mon histoire
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Dim 16 Mar - 2:07

Prends ton temps surtout et revois tout les points que je t'ai cité !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Orochimarou Dim 16 Mar - 2:31

Edition terminé sunny
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Akimichi Choji Dim 16 Mar - 9:03

moi j'aime bien c'est pas mal du tout je trouve !

pour plus tard pense a mettre des couleurs pour les dialogues et/ou de mettre en gras, italique ....

c'est mieux pour lire
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue165/165Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue10/130Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue155/155Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Dim 16 Mar - 9:06

Salut , je lirais ça quand je rentrerai de mon match ! Juste il faudra je pense agrandir les descriptions ! Je sais je suis chiant mais Orochimaru est quelqu'un de très important e j'ai besoin de savoir si tu es capable de le jouer ^^ ! J'éditerai mon post ! bonne chance à toi !

Edit : Salut , et bien je suis content que tu es modifié le passé de ton personnage car c'est bien mieux ! Je te demanderai toutefois d'approfonidir sa description et tu obtiendra le serpent blanc. Bon courage à toi !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Orochimarou Dim 16 Mar - 15:11

Voilà c'est editer !
Orochimarou
Orochimarou

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Dim 16 Mar - 15:14

Ok merci bien , j'attends la réponse de notre ami Mikio et voila Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Mikio Toriku Dim 16 Mar - 15:27

Je suis d'accord,test RP peut être un peu cour mais simpa ^^
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Dim 16 Mar - 15:29

Okey , te voilà Kage d'Oto durant une petite durée sur laquelle nous allons étudier comment tu RP ! Je te conseille de prendre la place d'Orochimaru dans la mission avec Sasuke contre le Pnj , voilà bonne chance et bon amusement.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/375Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orochimaru Empty Re: Présentation d'Orochimaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser