Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de mission.... rang A

2 participants

Aller en bas

Demande de mission.... rang A Empty Demande de mission.... rang A

Message par Akimichi Choji Lun 5 Mai - 20:36

Chôji sortait de l'hôpital après une visite de routine et pensa qu'un peu d'activité ne lui ferai pas de mal .....

Il s'avança en direction du centre de mission ou il trouverai surement quelque chose à faire.
Il entra dans le bâtiment et pénétra dans le bureau poussiéreux en regardant les employés qui s'afféraient autour de leurs paperasseries habituelle....

Il se dirigea vers le bureau ou il prenait ses missions habituellement et s'adressa a la femme qui lui avait déjà remis plusieurs missions importantes.
Chôji s'adressa a elle une fois de plus et lui demanda :


"bonjours, je voudrai une nouvelle mission histoir de voir du pays ..."

"Ne bougez-pas je vais voir ce que j'ai en stock "

"ha je vous ai trouver une petite....."


"heu vous auriez quelque chose de plus musclé ? une mission de rang A par exemple ?"


"Je ne sais pas il faut que je vérifie .....attendez je reviens, ces missions ne me sont pas confiées normalement "


"merci j'attends"
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue165/165Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue10/130Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue155/155Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mission.... rang A Empty Re: Demande de mission.... rang A

Message par Pnj1 Lun 5 Mai - 23:51

"Me voici de retour , Tsunade sama a apprécié toutes tes missions et m'a recommandé de te donner celle-ci."

Elle tendit le papier à Chôji et se remit à ses occupations sans se préoccuper du jeune homme qui se tenait devant elle, à croire que les hautes sphères de Konoha se fichent royalement de ce qui peut arriver à un de leur ninja...

La mission était peu commune , en effet, c'était une mission de reconnaissance , un nouveau pays a été découvert récemment , le pays de la glace , au nord de Kiri , à vrai dire c'est encore un petit village mais des choses bizarre s'y passent. On retrouve des personnes assassinée sans la moindre trace. Apparemment c'est une étrange organisation qui se cache derrière tout ça. Chôji est donc chargé de retrouver les têtes de l'organisation , de conna^^itre leur but , et si possible de les éliminés.

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mission.... rang A Empty Re: Demande de mission.... rang A

Message par Akimichi Choji Mar 6 Mai - 0:00

Chôji prit le papier que le femme lui tendait et se retira afin de se préparer a sa mission futur
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue165/165Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue10/130Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Demande de mission.... rang A Left_bar_bleue155/155Demande de mission.... rang A Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mission.... rang A Empty Re: Demande de mission.... rang A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser