Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deidara

4 participants

Aller en bas

Deidara Empty Deidara

Message par Deidara Jeu 8 Mai - 2:04

1/ Nom:
Prénom: Deidara
Clan:


2/ Vers quel village voulez vous aller ?
Akatsuki
3/ Description physique et mentale de votre personnage :
Voyons voyons, comment par où commencer a décrire notre chère blonde platine ? Déjà contrairement à ce que de nombreuses personnes croient, Deidara est bel et bien un homme. Pas très viril, certes, mais s’en est un. Bien, observons d’abord le visage. La première chose que l ‘ont remarque évidemment sont ses yeux océans dont le contour est soigneusement tracé en noir, mais malgré leur iris clair et lucide, le regard qu’ils lancent peut être aussi aiguisés que des lames de rasoirs. Son œil gauche, lui, est parfois caché par un étrange appareil qui servirait de sorte de longue vue, afin de mieux voir les ennemis a distance. Nous remarquerons ensuite que ses traits sont assez fin, mais restent nettement masculins malgré tout. Le bandeau noir d’Iwa qui orne son front, comme tous déserteurs, est évidemment rayé d’une profonde entaille sur le signe du village. Venons en a sa coiffure. Comme je l’ai dit plus haut, Deidara possède une longue chevelure blonde aux reflet dorés, d’une longueur assez impressionnante soit-dit en passant, puisque détachés, ils arrivent bien jusqu’à sa taille. Lisses et fins, rattachés en une haute queue de cheval, c’est généralement un ruban brun ou bordeaux qui sert d’attache. Une mèche retombe négligemment sur son œil gauche, voilant donc une partie de son visage. C’est a se demander parfois si il n’utilise pas toutes sortes de produits de soin pour les entretenir comme ça…
Son corps maintenant. Haut d’1m76 environ, bien qu’il ne soit pas très grand Deidara reste d’une taille raisonnable. Corpulence normale, il reste quelqu’un d’assez musclé bien que fin. Du vernis noir orne les ongles de ses main , comme tous membre de l’Akatsuki. Quoi qu’il ne doit pas forcément être noir. (On a déjà vu du violet et du vert). D’ailleurs, ses mains sont assez particulière… Contrairement a tout humain normal, à l’intérieur de leur paume se trouve…une bouche. Et oui, Deidara possède en tout 4 bouches, la dernière étant placé sur son cœur, mais « scellée » par des fils, autour de laquelle se trouve un assez grand tatouage. Venons en a ses vêtements. Faisant parti de l’Akatsuki, il porte bien évidemment la traditionnelle cape noire aux nuages rouges. En dessous, nous apercevons une sorte de haut noir, sans manches, maillés au niveau du col et du ventre. Un pantalon, noir également, attachés par une sorte de ceinture blanche en tissu –encore une fois comme tous les membres de l’Akatsuki-. Des sandales ninja, en partie entourée par des bandes de tissu blanches. Aussi, il a accroché autour de ses hanches deux sacoches qui contiennent son argile, ainsi qu’un petit sac de rechange au cas où.

De tous les membres de l'Akatsuki , Deidara doit être celui qui fait le plus ressortir ses sentiments . Ironique et moqueur envers ses ennemis , ce n'est pas la personne la plus sympathique que l'ont puisse trouver . Envers les membres de l'Akatsuki , il est tout simplement neutre . Il n'aime pas trop être entourée par plein de personnes , mais celà ne veut pas dire qu'il n'aime pas la compagnie . Il aime le calme , c'est tout . Lors d'une conversation , Deidara est très attentif et il n'hésite pas a prendre la parole . D'ailleur , en parlant de parole , il a une sorte de Tic : Généralement , a la fin d'une phrase , il lache toujours un petit Hm , ou parfois même un Yeah x) , ce qui a le don d'énerver ses interlocuteur . M'enfin , on s'y habitue à force .. Quoique défois on ne s'y habitue pas . Bref . Deidara a une passion qu'il partage avec son coéquipier , Sasori , invoqueur de marionettes : L'art . Justement , ces techniques sont toutes basées sur de petites sculptures qu'il fait avec de l'argile . Malheure a celui qui insultera son art , il n'aime pas ça du tout . Sa conclusion a ce problème c'est : Il est trop bête pour comprendre mon art . Pour lui , l'art est explosif , et il le dit assez souvent . Il se chamaille d'ailleur avec Sasori a ce sujet , car ils n'ont pas la même vision de l'art . Si il y a bien quelque chose que Deidara n'aime pas faire , c'est bien Rien . L'ennuie il déteste ça , et il essaie toujours de trouver quelque chose a faire . -Généralement il joue avec la tête en faisant des petites statues- . Si vous le voyez assis quelque part sans rien faire , assis en regardant l'horizon ça sera uniquement si c'est au crépuscule , la où la palette chaude des couleurs du ciel est éclatante . Sinon , c'est qu'il s'ennuie , et pour se passser le temps il fait les 100 pas . Passionant non ? Deidara est assez sadique par moment : Il adore voir les villes démolies , le sang se répandre sur les pavés , les gens giser sur le sol alors qu'ils croient encore avoir une chance de vivre . Or , si celà arrive a un de ses coéquipier ou un de ses amis (ce qui est très râre d'ailleur) , il fera tout pour l'aider . Sinon , il aime quand les choses sont Vites faites et bien .
4/ Quelle est votre affinité ?
Doton Futon
5/ Quelle est votre spécialité ?
argile
6/ Quel passé a eu votre personnage ?

7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?[/color=red]
Niveau Akatsuki =S
8/ [color=red]Avez vous un don héréditaire?

Mains d'argile
9/ Test Rp:
...
10/ Comment avez-vous connus le forum ?

CN


Dernière édition par Deidara le Jeu 8 Mai - 3:04, édité 2 fois
Deidara
Deidara
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/325Deidara Empty_bar_bleue  (0/325)
PC:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Deidara Jeu 8 Mai - 2:04

Histoire / passé

" En art, la malchance a bien souvent forcé l'éclosion du génie."

Ce matin, rien ne semblait troubler la quiétude habituelle du village d'Iwa , village caché de la roche. Sauf peut être tous ces étrangers . C'était un matin parmis tant d'autre, un jour de marché plus précisément. De multiples étalages se trouvaient dans les rues bondée par les gens, que ce soit des habitants ou bien des touristes. Cependant , c'était l'hivers. Un hivers rude et froid , et il était étonnant que des vendeurs viennent exposer leur produits par un temps pareil. Mais le plus étrange dans tout cela, c'était la foule qui achetait! Elle était nombreuse, et se confondait dans ce sourd brouhaha. Un petit groupe d'enfant semblait jouer aux ninjas dans un quartier voisin, sous le regard amusé de certaines personnes qui les regardaient. Non , rien ne semblait déranger ce calme monotone. Sauf peut être...

-Deidara ! Dépêches-toi un peu ! On va être en retard a l'Académie ! Cria un petit garçon comme si il s'agissait d'un jutsu qui aurait eut pour effet de faire disparaître tout le monde qui circulait.

Ce dernier avait des cheuveux courts et argentés, coiffés d'une telle manière qu'on se demandait si ce n'étaient pas les pieds de son réveil matin qui lui servait de brosse à cheveux. Il courait a travers la ruelle agitée par les passants qu'il bousculait , suivit d'assez loin par son ami qui semblait beaucoup plus relax. Effectivement, le blond ne courrait pas, bien au contraire, il marchait tranquillement, en étouffants de légers rires. Voir son ami si pressé l'amusait beaucoup : En effet, son heure d'arrivée a l'Académie devait bien être le dernier de ses soucis.

-Baka! Calme toi un peu! Tu ne voies pas qu'on est plus en avance qu'autre chose ?

Et ceci était inévitable pour Eichi : Se faire traiter de Baka était devenu si fréquent qu'on pourrait croire que c'était son prénom. Prénom très charmant en passant, que tout le monde rêve d'avoir. Enfin, avec Dei', il était facile d'avoir un petit nom dans le genre. C'était le spécialiste pour ça. Eichi se retourna alors, toisant Deidara de ses yeux gris clairs.

-C'est toujours comme ça avec toi ! On a toujours le temps, et à chaques fois on finit par arriver en retard a l'Académie !

-Et alors, Rétroqua le blondinet ?

Eichi soupira d'exaspération.

-Deidara, je te rappelle que demain nous passons nos examens pour passer genin, et enfin être reconnu comme un ninja !

-Tss tss tss.... Anxieux, demanda-t-il non sans essquisser un sourir moqueur ?

Son ami fronça les sourcils. Il avait mis le doigt sur un point sensible: en réalité, Eichi avait peur de passer ce test, craignant de le rater. Il ne voulait pas décevoir sa famille... Le test de passage pour être genin était si simple !

-Et puis, c'est de ta faute si tu n'es pas prêt. T'avais qu'à t'entrainner plus souvent, et t'aurais surment un peu plus de confience en toi, hm !

-Oh c'est sur, toi et ton argile explosive t'es sure de t'en sortir , répliqua Eichi avec colère.

-Mon argile ne me sera d'aucune utilité puisque le test se concentrera uniquement sur des techniques de base, idiot !

Eichi n'ajouta rien. Inutile d'insister plus, de toute manière Deidara l'enverrait se faire voir. Parfois il se demandait comment il pouvait le supporter. Ce dernier, toujours aussi décontracté, jeta un coup d'oeil admiratifs aux vendeur d'objets artistiques. Il avait toujours été intéressé par l'art et ses dérivés. Il s'était lui même mis au dessin, mais il savait que ce n'était pas ce qui lui correspondait, bien qu'il se débrouillait plutôt pas mal dans ce domaine. Cependant, Deidara avait une conception bien précise de l'art, et cette conception ne correspondait pas au dessin. C'est alors qu'il reçut une petite tappe dérière la tête.

-Hey , grogna-t-il!

Passant une main dans ses cheuveux mi-longs, Deidara se frottait la tête là où il avait reçu le coup, tandis qu'Eichi souriait.

-Tu rêve un peu trop, lui dit ce dernier. T'as faillit de tromper de ruelle à force de regarder les marchandises !

Un sourir gêné apparut sur le visage de Deidara. Il est vrai qu'il était complètement plongé dans ces pensées artistique, qu'il en avait carrément oublié la route a suivre. Puis, comme pour essayer de se rattraper il lui lança:

-Moi au moin, je m'intéresse à quelque chose!

-Ouai, à l'art, comme d'habitude. A croire que tu ne penses qu'à ça...

-Humpf, t'éxagère un peu quand même !

Eichi sourit, avant de tirer son ami par la manche vers l'Académie. Il jeta un bref coup d'oeil a sa montre, et constata que si ils n'accélairaient pas un peu, ils allaient vraiment devoir subir tous les propos pas très agréables de leur prof. Il arrivèrent alors à leur destination, entrant en hate dans la salle de classe correspondante. Les autres élèves étaient déjà installés, et avaient sortis leur affaires, tandis que le professeur allait commencer son cours. Il se retourna vers les deux retardatairs, les sourcils froncés.

-Il était temps, dit-il d'une voix grave et sévère...

-Excusez-nous Sensei , s'empressa de dire Eichi. Quand on a vu l'heure on a essayé de faire le plus vite qu'on ai pu !

Mais Hisashi ne semblait pas convaincu. Cependant il finit par leur ordonner de s'asseoir à leurs places respectives. Aujourd'hui, ils allaient réviser pour l'examen du lendemain, revoir les techniques de bases.

-Bien, déclara Hisashi a toute la classe. Approchez .

Les étudiants s'éxecutèrent.

-Chacuns votre tours, vous allez m'executer le Henge no Jutsu. Vous l'aurez en examen demain. On commence par toi, Ayumi !

Et c'est ainsi que se passa cette journée. Tous avaient réussi a métriser les trois techniques qui seraient notées pour le test. Enfin, presque tous....

-Je ne comprend pas ! J'étais pourtant sur de réussir mon clône! Et ça n'a pas marché, dit Eichi en baissant la tête, l'air désespéré.

-Bha, après tout tu pourras encore t'entrainer demain matin, avant l'examen. Tu y étais presque, ouai, juste... Ton clone n'est pas sencé rester couché par terre, lui répondit Deidara en souriant, qui lui avait parfaitement tout réussi.

Eichi lacha un soupir avant de faire une étrange moue.

-En tout cas...J'espère vraiment devenir ninja, finit-il par dire, un maigre espoir en lui.

Le blondinet lui donna une pichnette amicale sur le front, lachant un petit rire.

-Avec un peu de bonne volonté t'y arrivera Eichi! T'es pas si nul que ça, hm ? Et puis, l'espoir fait vivre!

Eichi sourit, et balança sa tête sur les côtés. Oui, il ne pouvait pas ne pas réussir quand même !

-De toute manière, si je loupe cet examen, autant dire que je suis un bon a rien ..

-T'as tout compris , yeah !

Deidara étira son sourir amusé, avant de continuer la route qui le conduisait chez lui, tandis qu'Eichi pris la direction opposée, le saluant d'un signe de main. Le lendemain, ils se reveraient surment, et en possédant leur bandeau de ninja!

-Ah..J'ai vraiment hate que cet examen soit terminé, que je sois enfin reconuu comme un ninja !

Marchant dans une petite ruelle étrangement déserte, Deidara s'approchait de sa maison, rêvassant. Il monta les escalier, posa sa main sur la poignée en bois, et entra.

-Je suis rentré ! Lança-t-il joyeusement !

Là, quelque chose était inhabituel: Il faisait noir. Aucunes lumières n'étaient allumée. Et les portes étaient toutes fermées. Un lourd silence se mêlait à l'obscurité. Pourtant il n'était pas tard, ses parents ne pouvaient pas déjà dormir...Non, il y avait autre chose, et un étrange aura maléfique dominait les lieux... Quelque chose de néfaste, que Deidara craignait. Aussitôt, un mauvais pressentiment l'envahis. Il semblait vide, et ressentit une boule dans l'estomac. Hésitant, il finit par demander d'une petite voix qu'il aurait voulu plus forte :

-Il y a quelqu'un...? Papa ? Maman..?

Aucunes réponses. Il s'était passé quelque chose. Le garçon avança lentement, analysant la pièce. C'est alors qu'il sentit quelque chose sous ses pieds... Il baissa les yeux. Des morceaux de faïences... Que..quoi ? Quelque chose s'était cassé...? Il y avait donc eu de l'agitation... Deidara déglutit. Poussant la porte qui menait au salon, seul les pâles rayons blafard de la lune qui passaient a travers les fenêtres éclairaient le lieu. Cependant, ils l'éclairaient assez pour qu'il puisse voir deux ombres au loin...Une debout, arrogante, tenant un long katana dans sa main, et l'autre, allongée au sol, tenant quelque chose dans sa main, agonisante....
Aussitôt, Deidara fut parcourut d'un long frisson d'angoisse. Cette silhouette...Il ne la connaissait que trop bien...Non, ces deux silhouettes. Peut être n'avait-il pas vu leurs visage, mais il avait compris. Compris de qui il s'agissait. Compris ce qu'il c'était passé. Mais malgrès ça, au fond de lui, il espérait avoir tout faux. Il espérait que ce n'était qu'un cauchemard, que tout était iréel, que ce soit une illusion... Une simple illusion... Mais une voix grave le ramena a la réalité... Cette voix chargée de sarcasme et arrogante...

-Il y a deux catégories de gens sur terre... Les forts, et les faibles...

L'homme se tut un instant, étirant un sourir moqueur.

-Or... Les faibles n'ont pas de place sur cette terre...

Un rire rauque mêlé de sadisme émana de sa gorge, alors qu'il retira lentement le katana du corps de la pauvre victime, le replaçant dans son fourreau. Il jeta un regard méprisant sur son fils, avant d'ajouter :

-Toi, Deidara, tu fais partie de la catégorie a éliminer... Tôt ou tard, tu te feras lamentablement tuer...



Faisant un signe de main, il disparut, ne laissant dérière lui que le corps inanimé de sa mère qui trempait dans une flaque de sang. Deidara, lui, ne réalisait pas. Non, il refusait de croire en cette triste vérité. Il voulait se réveiller, se réveiller d'un mauvais rêve! Quitter ce cauchemard, ouvrir les yeux, et voir qu'il n'était pas seul, qu'on ne l'avait pas abandonné... Tout ce qu'il souhaitait, c'était voir ses parents, ensemble et heureux, comme avant... Mais rien de tout cela ne se produisit... Il restait là, au coeur des ténèbres, sans qu'il n'y est la moindre source de lumière qui aurait put lui redonner un maigre espoir. Soudain, sa mère tourna faibelement sa tête vers lui, et aussitôt, il se mit à courir dans sa direction. Il ne sentait plus ses jambes, semblait vidé d'âme, inconscient. Non, il ne sentait que son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine, la seule chose qui lui fit comprendre que tout cela était bien réel. Il s'agenouilla alors, près du corps, et fixa son visage. Il était pâle, et un filet de sang coulait le long de ses lèvres. Ses yeux bleux, autrefois pétillant, étaient maintenant éteints. Faibelement, elle passa sa main sur la joue de son fils... Une main froide, glacée, mais qui avait la même particularité que celle de Deidara. Ce dernier restait pétrifié d'horreur, tremblant. C'est alors qu'une larme coula le long de sa joue, s'écrasant sur le sol poussérieux maculé de sang. Sa mère sourit tristement, et d'une voix a peine inaudible, elle lui parla.

-Deidara... Tu te souviens... La première fois que je t'ai appris a faire une statuette..? On était ensemble...

Elle releva lentement les yeux vers lui, caressant entre ses doigts un petit objet blanc, celui qu'elle tenait contre son coeur.

~ Flash Back ~


-Oui! C'est exactement ça mon chéri !

Une jeune femme était assise sur un banc, dans une véranda, tenant dans ses bras un petit garçon agé d'à peine quelque année. Elle rigolait, souriait. Son fils tenait quelque chose dans ses main... Une papillon. Mais ce n'était pas un papillon ordinaire, c'était un papillon d'argile, vivant grace à son chakra. Sa mère venait de lui apprendre comment utiliser ce pouvoir héréditaire, et il avait enfin réussi. A présent, il s'ammusait a le faire voler, essayant de le rattraper, sous le regard attendrit de la jeune femme, qui se prétait au jeu.

-Tu as vu maman? J'ai réussi!

Asami sourit, l'embrassant dans les cheuveux.

-Oui, c'est super! Tu deviendras un grand artiste plus tard!

Elle rigola doucement, tandis que Deidara sourit d'un air innocent, avant d'acquiécer, et de lui donner sa création. Le papillon se posa sur le doigt de la jeune femme et arrêta de battre ses ailes.


~ Fin du Flash Back ~


Sa mère lacha un soupir, passant sa main sur la joue de son fils.

-Tu avais tout juste 4 ans... On était heureux ce jour là...

Lentement, elle écarta ses doigt de la chose qu'elle tenait. C'était cette statuette, le papillon, symbole de l'éphémère...

-Malheureusement... Les plus belles choses ont une fin...

Sa voix était de plus en plus faible, et Asami respirait difficilement. Un filet de sang coula de sa lèvre, elle reprit :

-Tu sais quelle est notre pouvoir héréditaire Deidara... Celui qui réside dans l'art de créer...Alors...

Elle marqua une pose, puis ferma les yeux, reposant sa main au sol, ne trouvant plus la force de la maintenir en l'air. Ce fut d'un ton sec, mais suppliant a la fois qu'elle le lui demanda.

-Achèves-moi.

Deidara écarquilla les yeux, enfonçant ses ongles dans le parquet. Non, il devait rêver... C'était impossible...Sa mère ne pouvait pas le lui demander de la tuer! Sa vie ne pouvait pas s'arrêter ici... Elle ne devait pas... Peut être avait-elle encore une chance de s'en sortir?! Cependant, une voix tremblante, plus faible que tout à l'heure s'éleva encore dans la pénombre...

-S'il te plait...

Sa main vint doucement saisir celle de son fils, la serrant de ses dernière forces. Une larme perla le long de sa joue, alors qu'elle attendait le coup fatal.
Il avait compris. Cette fois, il n'avait plus le choix. C'était la fin... Oui, tout était terminé, c'était la dernière fois qu'il se trouverait avec elle... Lentement, il fit le signe pour faire exploser la statue.

-Je t'aime maman...Ne l'oublie jamais...

Une détonnation retentit soudain, puis un liquide chaud gicla contre son visage déformé par l'horreur. S'effondrant sur le corps de sa mère, Deidara éclatat en sanglots . A présent, le visage d'Asami n'était plus qu'un lambeau détruit par le sang, figé en un dernier sourire... Un dernier sourire bienveillant, détendu, et maternel...
Deidara
Deidara
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/325Deidara Empty_bar_bleue  (0/325)
PC:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Deidara Jeu 8 Mai - 2:05

Le lendemain, Deidara se réveilla calmement. Pendant quelques secondes, il avait oublié ce qu'il s'était passé la veille. Mais bien vite, les images redéfilèrent dans sa tête. Il déglutit, sentant ses yeux picoter. Mais il ne pleura pas. Non, il ne devait pas. Il cette nuit, il s'était juré qu'un jour, il turait son père. Pour la vanger. Bref. Il se leva, s'habilla, et se souvint que c'était le jour de l'examen pour passer Genin. Aussitôt, il se jeta sur son réveil, faisant tomber deux-trois objets sans importance de sa table de nuit, et regarda l'heure...

-WHAAAAAAAAA !!! JE SUIS EN RETARD !

Vite, il enclancha la vitesse supérieur, s'habilla, pris un petit morceau de pain histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, et sortit, se dirigeant en toute hate vers l'Académie. Une bonne partie des élèves était déjà arrivée, mais heureusement, il n'était pas le dernier. Dans la foule, il reconnût Eichi assi sur un banc, qui semblait s'entrainer a réciter le nom des jutsus. Calmement, Deidara s'avança vers lui, et s'assit a son tour.

-Salut Eichi !

...Mais Eichi ne répondit pas. En réalité, il avait les yeux fermé, et marmonais le nom des techniques.

-...Eichi ?

Aucunes réponses. Deidara fronça les sourcils, et donna une petite tape ferme sur la tête de son ami.

-EICHI !

Ce dernier sursauta, se retourant aussitôt vers le blondinet qui ne put empêcher un rire.

-Et bha, t'en a mis du temps a m'entendre, yeah! Tu stresses tant que ça ?

...Non! Dit-il en rougissant légèrement. Je révise, tout simplement...

-Allez, t'en fais pas autant, j'suis sur que tu vas y arriver!

Il lui sourit, puis remarqua l'arrivé de leur Sensei, Hisashi. Ce dernier semblait joyeux, et salua les élèves un par un, avant de leur ordonner de se ranger. Deidara se leva, mais Eichi ne suivait pas. Non, il était de nouveau plongé dans sa lecture.

-......Eichi.....

Aussitôt, il se jeta sur lui et commença à le secouer comme un prunier x) Eichi le suplliait de le lacher, sous prétexte qu'il avait compris qu'il devait se lever et qu'il allait sortir de ses rêveries. Ils entrèrent donc dans la salle de classe, et l'examen se passa ainsi : Il allait se dérouler en trois temps, et chacuns leur tour, les élèves allaient devoir présenter leur techniques sans aucunes fautes. Après les deux première techniques, il y aurait la pause de midi.
Tout se déroulait normalement, chacun leur tours les futurs-ninja exécutaient leurs techniques. Il n'y avait aucunes erreurs a présent. Pas même Eichi avait fauté! Si vous aviez vu sa tête...Il était tout sourir, sautillait partout. A vrai dire, il était sur de rater, mais il réussit assez facilement ! C'est alors que la sonnerie retentit. Hisashi se leva, et plaqua ses mains sur son bureau.

-Bien, félicitation, vous avez presque tous réussis ces deux premières techniques! La plus dur se déroulera après la pause, au même endroit, dans une heure et demis précise. Vous pouvez sortir!

Les élèves sortirent de la classe dans un sourd brouhaha, certain se vantant de leur réussites, d'autre se plaignait de leur échec. L'ambiance générale était plutôt bonne, il fallait l'avouer. Deidara rejoint Eichi, et avec un sourir lui lança une tappe dans le dos.

-Bravo Eichi! Je t'avais dit que t'allais réussir !

Eichi se retourna, et sourir joyeusement a son ami.

-Merci! Je pensais vraiment pas y arriver pourtant...

-Tais-toi avant d'en dire plus x)

Ils se dirigèrent alors vers les rues d'Iwa, quand soudain leur estomac crièrent famine. Deidara posa sa main contre son ventre, et montra une échope au loin d'un signe de tête.

-...Viens, on va aller chez Gertruduku [Nom By Aïko xD] manger un peu. Il nous faut des forces pour continuer !

Les deux garçons se mirent alors a courir vers la boutique. Ils s'assirent chacuns sur un tabouret, et aussitôt, une jeune feme au cheuveux long et brun apparut.

-Bienvenue chez Gertruduku! ..Ah! Dei' ! Eichi !

Elle leur adressa un sourire chaleureux. Gertruduku connaissait bien ces deux enfants, il venaient souvent manger dans son magasin.

-Deux boules de riz aux épices je supose ?

Ils acquiéscèrent, puis commencèrent a parler de tout et de rien, tandis que la cuisinière préparait le repas. Il était impossible de deviner ce qui s'était passé chez Deidara: Il ne montrait aucune émotions, et se contentait de sourir. Cependant, au fond de lui était tout de même terré une sorte d'amertume, mais quoi de plus normal après tout? Ils mangèrent chacun leur boulette de riz, discutant a propos de la dernière épreuve de l'exament. Eichi semblait stresser comme jamais, mais malgrès tout, il avait déjà un peu plus de confience en lui que tout a l'heure. Si il avait réussit les premières épreuve, pourquoi pas la dernière ? Après avoir payés, ils rentrèrent à l'Académie, n'ayant pas vu l'heure passer.

-Allez, plus qu'une technique et on a nos bandeaux, hum? dit Deidara a Eichi voyant qu'il devenait de plus en plus pâle.

Ce dernier fit un bref signe de tête, puis ils se séparèrent, allant chacuns à leur place. Tout comme les deux premières épreuves, la troisième se déroula parfaitement bien, a la différence que plus d'élèves échouèrent. Mais Deidara avait réussit, et il en était satisfait. En fait, il s'attendait tout de même a sa réussite, car il s'était entrainé durement pour réussir parfaitement les techniques. A la fin de l'examen, il rejoigna Eichi. Ce dernier se jeta sur lui, lui attrapant les épaules, un sourire réjouit fendant son visage.

-Jai réussi, s'exlama-t-il ! J'ai réussi ! Je passe genin !

-Ouai ouai, c'est bien! lui dit Deidara en se dégageant de son emprise, esquissant tout de même un léger sourire.

C'était la fin de l'après-midi, et il resta quelque heures avec Eichi, parlant surtout du lendemain. Les équipes allaient être formées, et ils allaient avoir un nouveau sensei! Mais surtout, il espéraient pouvoir faire équipe ensemble, ce qui n'allait pas forcément être le cas, car ils étaient tout de même nombreux à l'Académie a avoir réussi. Le soleil commençait lentement à se coucher dérière les roches d'Iwa, répendant une lumière douce et aux teintes orangée sur les maison en pierre. Deidara commençait à aller chez lui, quand il se souvint qu'à présent, ses parents n'étais plus là. Il déglutit, puis rebroussa chemin. Il ne lui restait que sa grand mère maintenant... Lachant un soupir, il ressentit soudainement ce vide en lui... Quand il y pensait... Jamais il ne pourra revoir Asami, jamais elle ne pourrait le reprendre dans ses bras protecteurs. Etait-ce donc ça la vie de ninja? Perdre des être chers? Elle commençait bien tôt pour Deidara... A 10 ans... Humpf.
Le voilà arrivé. Arrivé chez Ichiko, sa grand-mère. Alors qu'il ouvrait la porte, une voix perçante résonna dans toute la pièce :

-DEIDARACHOUNEEEET-KUN-KUUUUN !

Et se fut en une fraction de seconde qu'il se retrouva serré dans l'étreinte d'Ichiko. Limite si il suffoquait.

-Je sais ce qu'il vient d'arriver, continua-t-elle, tu dois être vr...

-Mamie, c'est bon, la coupa Deidara, essayant de se faufiler pour échapper a une éventuelle mort par étouffement.

Ichiko le lacha donc, le prenant par la main et le tirant dans la cuisine. Il s'assit sur un vieux tabouret, et posa son regard sur une assiette de soupe qui attérit devant lui.

-Manges donc un peu, t'es tout maigrichon ! >_<

Il fit un léger signe de tête et s'empara d'une vieille cuillère légèrement tordue, avant de gouter la soupe traditionelle de mémé. Il la connaissait pas coeur cette soupe. Il connaissait même la recette. C'est alors qu'il se souvint qu'il allait avoir son bandeau de ninja. Son tout premier bandeau! Un sourir se déssina aussitôt sur son visage, alors qu'il racontait cet événement a Ichiko qui le féilicitait. La soirée se passa plutôt joyeusement, malgrès les événement qui affectait la petite famille. Plus tard, son grand-père était rentré. Plus tard encore, il s'endormit, rêvant du lendemain.
Deidara
Deidara
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/325Deidara Empty_bar_bleue  (0/325)
PC:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Deidara Jeu 8 Mai - 2:06

Besoin du test Rp ? j'en ai marre de tapé pour ce soir Razz

désolé pour le Triple poste
Deidara
Deidara
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/325Deidara Empty_bar_bleue  (0/325)
PC:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Uchiha Itachi Jeu 8 Mai - 2:37

Non , pas besoin , pas de problème , je te donne un OUI ! J'attend néanmoins l'avis de mes collègues ! Bienvenue et longue présentation , ça fait plaisir ^^ .

Tu n'as juste pas répondu à la question éxistentielle : Seras-tu présent ? Sinon , pas de Mokuton pour deidara Wink ! Et tu n'est pas Junin mais du niveau Akatsukiens , rien de bien méchant Wink Attention aux petites fautes d'orthographes ^^ !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/375Deidara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Deidara Jeu 8 Mai - 3:03

Oui je serais présent ! Smile

édité !
Deidara
Deidara
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/325Deidara Empty_bar_bleue  (0/325)
PC:
Deidara Left_bar_bleue350/350Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Uchiha Itachi Jeu 8 Mai - 3:24

Merci beaucoup pour ton activité rapide ! Très bien alors c'est parfait , je n'ai rien a redire , je pense que tu peux attendre demain sans problèmes pour ta validation ?

Amuses toi bien =) !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/375Deidara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Akimichi Choji Jeu 8 Mai - 7:48

ho oui un nouveau méchant Wink
salut deidera ^^
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue165/165Deidara Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Deidara Left_bar_bleue10/130Deidara Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Deidara Left_bar_bleue155/155Deidara Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Mikio Toriku Jeu 8 Mai - 9:59

Un grand oui très belle présentation ^^
bienvenue parmi nous !
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/375Deidara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Uchiha Itachi Jeu 8 Mai - 12:28

Validation No Jutsu ! Félicitation =)

Lock No Jutsu ^^

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Deidara Left_bar_bleue0/375Deidara Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Deidara Empty Re: Deidara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser