Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Kakuzu

4 participants

Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Présentation Kakuzu

Message par Kakuzu Mer 28 Mai - 19:43

1/ Nom: Inconnu
Prénom: Kakuzu
Clan:
Inconnu vu que l'on connait pas mon nom

2/ Vers quel village voulez vous aller ?Akatsuki bien sur

3/ Description physique et mentale de votre personnage :

Kakuzu est cupide de l'argent (adorer l'argent).Il est plus calme et réfléchi.Ne fonce dans le combat tête baissé.(Pour plus de détails pour le mental voir l'histoire).
Kakuzu porte une veste de l'Akatsuki.Et une bague avec dessus indiquer : Nord ,qu'il porte au majeur gauche.Il porte aussi un badeau de Taki no Kuni d'une forme particulière.Et aussi une long tissu qui recouvre son crane.Ses yeux sont globuleux ,à faire peur.D'après Hidan ,il aurait un regard de poisson frit quand il veut le tuer.Dans son dos ,se trouvent 4 maques qui renferme 4 coeurs de shinobis que Kakuzu aurait à ses adversaires.Ces masques ,lui permètent en plus d'avoir 4 autres coeurs mais de maitriser les différentes affinités ninjas.Ce qui le rend très fort.

4/ Quelle est votre affinité ? Les 5 (Fuuton ,Raiton ,Futon ,Katon et Doton qui est son affinitée naturelle)

5/ Quelle est votre spécialité ?

6/ Quel passé a eu votre personnage ?

Nous découvrons Kakuzu pour la première fois aux côtés d’Hidan alors qu’ils pourchassaient le Jinchuruuki possédant Nibi, le Bijuu à deux queues.

Originaire de Taki no Kuni, Kakuzu est un personnage plutôt calme, prudent et réfléchi. Au sein de l’organisation Akatsuki, il occupe le poste de trésorier : particulièrement cupide, sa préoccupation première est donc l’argent. Par conséquent, il se comporte un peu comme un chasseur de prime et cherche toujours à se battre contre des ninjas dont la revente du corps pourrait lui apporter de l’argent. Il semble qu’il soit en relation avec tout un réseaux de trafic de corps… Il revend d’ailleurs le corps de Ichiriku après l’avoir tué au temple du feu.

Kakuzu, comme tous membres de l’Akatsuki, n’est pas un combattant comme les autres. Il possède en effet d'étranges pouvoirs et un corps bien particulier. Entièrement recouvert de cicatrices, le corps de Kakuzu n’est pas constitué comme celui d’un être humain normal. Il est capable de détacher n’importe quelle partie de son corps pour attaquer ou se défendre tout en en gardant le contrôle grâce à de longs filins noirs qui semblent constituer son organisme. On a ainsi pu le voir lancer ses bras pour attaquer ou pour atteindre des objets hors de portée.

Mais ses pouvoirs spéciaux de ne s’arrêtent pas là car Kakuzu possède cinq cœurs : le sien, plus quatre autres répartis dans les quatre masques incrustés sur son dos. Récupérés sur les corps des shinobis qu’il a vaincu par le passé, ces cœurs ne lui permettent pas seulement de vivre plus longtemps. Stockés dans les « masques », ces cœurs lui permettent aussi d'utiliser la nature du chakra du ninja à qui il les a pris. Ainsi, Kakuzu ne possèdent pas une ou deux affinités mais les cinq affinités possibles : Terre, Feu, Foudre, Eau et Vent.

Lorsqu’il combat, Kakuzu peut désolidariser ses masques de son corps. Le « corps » de ces masques est alors composé des filins noirs dont est constitué le corps de Kakuzu. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raiton, l'Aigle pour Futon. Le dernier masque, censé manipuler le Suiton, a été détruit par Kakashi avant qu’on ait pu le voir. L’élément Terre, Doton, est maîtrisé naturellement par Kakuzu.

Vieux de plusieurs dizaines d’année, Kakuzu continue à vivre en arrachant et utilisant les cœurs des shinobis qu’il a battu. D’après lui, il aurait même combattu Shodaïme, le premier Hokage et fondateur de Konoha.

Assez bon tacticien, son travail d’équipe avec Hidan est excellent et ce, malgré leurs disputes incessantes sur l’importance de l’argent et/ou de la religion Janshin…

7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?[/color=red] Trésorier et membre de l'Akatsuki

8/ [color=red]Avez vous un don héréditaire?
Si l'on veut ( 4 masques dans son dos qui renferme des coeurs )

9/ Test Rp:

Kakuzu et Hidan arrivèrent à la l'entrée de pays de la Neige (Kumo no Kuni).

Hidan se tourna vers Kakuzu.
Kakuzu faut toujours que tu nous emmènes dans des endroits pas possible !!

Kakuzu le regarda contrarié.

Hidan s'aperçut de son regard.
En plus ,il doit y avoir personnes il fait trop froid ici!!

Kakuzu dit : Hidan ,ne sous-estime pas ce pays.Les shinobis de Kumo no Kuni se cache souvent dans la neige.
Nous risquons sûrement de tomber dans une embuscade.Vu que nous sommes de l'Akatsuki.

Kakuzu commença à marcher.Et Hidan fit de même.

En tout cas ,j'espère qu'on pourra tuer des gens : dit Hidan de manière sadique.

Kakuzu l'ignora et continua à marcher.

Après 3 heures de marche ,dans le froid glacial du pays de la neige.
Kakuzu et Hidan dcidèrent de faire une pause.

Pourquoi on allume pas un feu ?! dit Hidan

Kakuzu lui répondit : Si nous en allumons un ,on saura notre posi ...

Hidan le coupa : Tant mieux !!

Pfff t'es vraiment un cas ,toi : répondit Kakuzu en remarquant une présence.

Tu peux sortir de là ,je t'es repéré depuis un bon bout de temps.dit Kakuzu en se retournant.

Et 6 shinobis de Kumo no Kuni sortirent de la neige.

Vous êtes des membres de l'Akatsu...

Le shinobi de Kumo nut même pas le temps de finir sa phrase.Et Hidan le transperça avec son gigantesque katana.

Hidan tu es trop impatient!!

La ferme Kakuzu !!!

Quoi ?!
Attends après Hidan.


Kakuzu exécuta une série de signe et dit KATON BOULE DE FEU SUPREME.
Et une boule de feu géante appara et se ruât sur les shinobis de Kumo et Hidan.

Après la boule de feu éteinte ,Hidan se jeta dans la neige.Et les shinobis de Kumo qui était gravement blessé.
Et furent de voir Hidan en pleine forme mais à part qu'il était un peu brûlé par si par là.

Après ne plus avoir ces brûlures ,Hidan alla achever les shinobis de Kumo.

Hidan fit un cercle étrange autour de lui.Et se planta lui même avec son katana.

30 minutes plus tard ,Kakuzu qui avait finit de dépouiller les shinobis.Dit à Hidan : T'as fini ???ça fait 30 minutes que je poirautes.

Hidan enleva son katana de sa poitrine.
Ne perturbe pas la cérémonie.

Après que Hidan ait nettoyé son sang ils se remirent en route par Kumo no Kuni.

Pourquoi on doit aller à Kumo ,déjà ??

On va chercher un mec qui vaut 15 millions de ryos à Kumo.

Encore ?! Putain ,tu vas encore nous mettre en retard Kakuzu !!!

C'est quoi cette tête de poisson frit??

Et ils disparurent tous les deux dans une tempête de neige.


10/ Comment avez-vous connus le forum ? Google


Dernière édition par Kakuzu le Jeu 29 Mai - 18:55, édité 1 fois
Kakuzu
Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Uchiha Itachi Mer 28 Mai - 21:33

Bienvenue parmis nous ! Je jugerai de ta présentation quand j'aurais accès au net, merci d'être patient.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/375Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Akimichi Choji Mer 28 Mai - 22:39

moi je pense que le personnage mérite plus de description ^^
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue165/165Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue10/130Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue155/155Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Uchiha Itachi Mer 28 Mai - 22:47

Je n'est toujours pas lu , mais à vu d'oeil c'est en effet un peu court ... Je te conseille d'y remédier et de bien te relire, car quand je vais juger niak tu sais pas à quoi t'attendre :p !

Non je te fais peur ! Mais je te conseille de suivre ce qu'on te dit , bon courage!

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/375Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Batsu Sabishii Jeu 29 Mai - 0:08

Utilises un correcteur orthographique pour ton test RP Wink
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue175/175Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/145Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue325/325Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Kakuzu Jeu 29 Mai - 18:56

Merci pour l'acceuil et merci du conseil Batsu Sabishii Wink

J'ai corrigé mes erreurs et j'ai un peu améliorer la description
Kakuzu
Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Uchiha Itachi Jeu 29 Mai - 21:40

Bonsoir , Batsu et Mikio jugeront de ta présentation et te conseilleront étant donné que mes soucis sont plus graves que prévus !

Bonne chance.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/375Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Batsu Sabishii Jeu 29 Mai - 22:00

Alors... Pour la description, étoffe-la un peu. Même si elle est compléter par l'histoire de ton perso, il faudrait l'étoffer un peu plus. N'hésites pas à créer un caractère plus complexe que celi du Manga.

Pour ton histoire... J'ai l'impression qu'elle n'est pas de toi. Le style est très différent, il n'y a pas une seule faute. Ton test RP et ton histoire semble avoir été écrit par deux personnes différentes. Si c'est le cas, je préfèrerais que tu le dises, auquel cas il te suffira de la réecrire à ta sauce. Si jamais je découvre qu'il s'agit d'un copier-coller, cela se terminerait au minimum par un refus pour toi de jouer ce personnage. Si jamais je me trompe, alors sache que je suis désolé d'avoir émis ces doutes.

Pour le Test RP... N'hésites pas avec la ponctuation. Des "guillemets" pour les paroles et des (parenthèses) pour les pensées des personnages, en plus des couleurs, rendront les choses plus lisibles.

Enfin, lors des passages de narration, réunis tout en gros blocs, plutot que de séparer les hrases. Par contre, n'oublies pas de mettre un espace entre tes points et tes majuscules.

Je sais que c'est chia**, mais tu demandes à jouer un personnage très puissant, alors la sélection est difficile (loin d'être impossible cependant... Wink)

Voilà, n'hésites pas à me MP pour des conseils ou autres.



Bonne chance à toi, j'espere que tu feras l'effort requis et que l'on te verra bientt jouer Kakuzu Smile
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue175/175Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/145Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue325/325Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Uchiha Itachi Ven 30 Mai - 9:20

Hello j'écris de mon bahut. Bon je vais émettre quelques remarques.

Tout d'abord il y a en effet un décalage entre ton histoire et ton test RP et même tes descriptions , donc je te demanderai d'être honnête comme mon compère , si tu as tout écris , alors j'en serai ravis.
Certaines de tes phrases sont bancales , il manque des mots de liaisons , des connecteurs logiques et de la ponctuation , c'est dommage. Donne un peu de fluidité à ton texte , prends exemple sur l'histoire du personnage !

Et oui , comme l'a dit Batsu , tout ceci peut paraître assez " chiant " mais , on veut être sûr d'avoir les mêmes qualités pour tout le monde et tu n'as pas choisi le perso' le plus facile.

Si jamais tu trouves cela trop dur , tu peux bien entendu te réorienter vers un personnage moins difficile à gérer ce n'est pas un soucis Wink

/!\ Je rappelle qu'il est important d'écrire soit même toute sa présentation , c'est ainsi que nous vous jugerons.

Bonne chance l'ami , j'espère que nous nous trompons Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue0/375Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation Kakuzu Left_bar_bleue400/400Présentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakuzu Empty Re: Présentation Kakuzu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser