Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tobi

5 participants

Aller en bas

Tobi Empty Tobi

Message par Tobi Sam 28 Juin - 5:53

1/ Nom: Inconnue
Prénom: Tobi
Clan: Uchiwa

2/ Vers quel village voulez-vous aller:

Akatsuki

3/ Description physique et mental de votre personnage:

Mental:

Même si quelques-fois Tobi parait jeune et stupide. Tobi a le talent d'un leader, il sait prendre les bonnes décisions. Il n'est pas quelqu'un qui s'enfuit sans bonne raison. Il est très astucieux et il sait trouver des idées très rapidement. Mais surtout, il n'oublie jamais, car il a une très bonne mémoire. Tobi peut devenir fous, comme il est un très grand psychopathe. Tobi aime beaucoup s'amuser avec les membres des autres qu'il a tués ou qu'il découvre après les passages d'un membre de l'Akatsuki.

Physique:

Tobi n'est pas très grand, il mesure 5,6 pieds. Il a les cheveux noires, pas très long. Tobi porte un masque avec qu'un seul troue pour regarder et il se trouve du côté droit. Il a les yeux noires quand il n'utilise pas le Sharingan. Il possède le plus haut niveaux de puissance et de connaissance du Sharingan. Il porte le manteau de l'Akatuski et la bague Sphère (Gyoku) à son pouce gauche. Il ne possède pas le physique pour combattre , mais il ne faut pas s'y prendre à se jeux. Comme Tobi est bien plus fort qu'il n'y parait.


4/ Quel est votre affinité:

Katon

5/ Quelle est votre spécialité:

Genjutsu, dôjutsu, taijutsu et un peu de ninjutsu.

6/ Quel passé a eu votre personnage:

On n'avait jamais parlé jusqu'ici de cette histoire mais, Tobis eut un lourd passé. Comme il étais du Clan Uchiwa, Tobis connus la guerre pour les possessions de Konoha. Comme il est né dans les environs de la fin de la guerre. Tobi eut la chance de connaître ses parents. Pendant son enfance, Tobi était rejeté par les autres parce que les autres pensaient que le Sharingan était une chose monstrueuse. Mais même si Tobis était rejeté, il n'écoutait même pas les autres. Comme il voulait s'entraîner à utiliser le Sharingan parfaitement.

À l'âge de 10 ans, il est devenu fous. Il avait toujours dit qu'il ne voulait rien savoir des autres. Mais quand son Sensei lui dit comment ses parents sont morts. Tobi changea et il devient fous. Il a commencé par rejeter l'aide de son Sensei, puis du maître Hokage. Après cela, il fut enfermer. Mais il réussit à s'enfuir, mais pour cela il dut tuer un membre de son équipe. Puis après un Juunin qui faisait son tour de garde.

Puis des années passés , plus personne n'a entendu parler de lui. Alors, les autres l'oublia, mais quand l'organisation de l'Akatuski sait montrer. Ils savaient que Tobi était forcement dans cette organisation.


7/ Vers quel rang se dirige votre personnage:

Membre de l'Akatsuki

8/ Avez vous un don héréditaire:

Le Sharingan à trois virgules et le Mangekyu Sharingan

Test RP:

Tobis se dirigea vers la cachette de l'Akatsuki. Après quelque longue heure de route, Tobis pensa qu'il pourrait se reposer un peu. Mais un membre des ANBUS de Konoha passa par la , s'est alors que tous s'arrêta devant lui. L'Anbus l'observa et lui demanda qu'est-ce qu'il regardait . S'est alors que Tobis répondu brusquement:

Tobi: Enlève toi de mon chemin merdeux de Konoha.

Puis l'Anbus répondit énervé.

L'anbus: Quoi! Sait quoi t-on problème toi, maudit fous.

Puis Tobi se mit à rire et lui dit:

Tobi: Tu as bien raison de me traiter de fous mioche. Et regarde maintenant ce que je vais te faire.

Puis Tobi utilisa le Mangekyu Sharingan sur l'Anbus. Puis l'Anbus commença à crier de souffrance. Pendant ce temps, Tobi ricana. Après une petite minute, l'Anbus perdu connaissance. Puis après qu'il envoya dans une autre dimension. Un petit truc pour se débarrasser des mioches comme lui. Puis Tobi continua son chemin.

10/ Comment avez-vous connus le forum:

Google: Forum RPG Naruto

Tobi

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Empty Re: Tobi

Message par Uchiha Itachi Sam 28 Juin - 12:34

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Tu as pris Tobi , un choix lourd en conséquence et difficile.

Ta présentation est bien trop courte pour pouvoir incarner Tobi et le niveau n'est pas exactement la ! Je te demanderai , soit de faire une présentation bien plus longue et de meilleure qualité , ou alors de t'orienter evrs un autre personnage qui serait beaucoup moins important ...

Sur ce ,j'attend l'avis de Mikio de Batsu , et des joueurs ayant obtnus des personnages du manga.

Malgré tout, bonne visite en éspérant que rien ne te décourageras. Merci.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Tobi Left_bar_bleue0/375Tobi Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Empty Re: Tobi

Message par Batsu Sabishii Sam 28 Juin - 13:30

Tobi est un des personnages (LE personnage ?) les plus puissants du manga de Naruto à l'heure actuelle.

Je pense que tu n'as pas cerné le personnage (Tobi n'est pas un psychopathe...), et de plus, ta description et ton test RP me semblent insuffisants en termes de quantité et de qualité pour que l'on puisse te laisser un Monstre pareil (dans le sens 'gars surpuissant')...

Ne serait-ce que sur l'histoire de Tobi, tu pourrais en dire deux ou trois fois plus.

Je te conseille de prendre un autre personnage. Eventuellement, crées ton propre Ninja Wink
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Tobi Left_bar_bleue175/175Tobi Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Tobi Left_bar_bleue0/145Tobi Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
Tobi Left_bar_bleue325/325Tobi Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Empty Re: Tobi

Message par Sakura Haruno Sam 28 Juin - 17:55

Bienvenue à toi !

Je suis du même avis qu'Itachi & Batsu.

Tobi est un personnage important & très puissant du manga, il ne doit donc pas être joué à la légère. Il nécessite une bonne connaissance de son histoire & de son caractère, ce que tu as marqué est donc insuffisant puisque tu n'aborde que superficiellement sa vie.

De plus, le test RP est trop court & comporte un petit paquet de fautes =/ . Tu fais aussi des phrases saccadées & qui ne veulent rien dire. N'oublie pas qu'il faut un minimum de 15 lignes par post. Ensuite, tu utilise le langage théâtral & ce n'est vraiment pas le top.

Tu devrais donc choisir un autre personnage - moins important bien-sûr - ou en inventer un, à moins que tu sois plus que déterminé à obtenir Tobi & que tu fasse des efforts ^^ .

Cependant, j'espère que tu trouveras ta place sur le forum & que tu ne baissera pas les bras Wink .
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Konoha of course !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Tobi Left_bar_bleue200/200Tobi Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Tobi Left_bar_bleue0/175Tobi Empty_bar_bleue  (0/175)
PC:
Tobi Left_bar_bleue200/200Tobi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Empty Re: Tobi

Message par Uchiha Sasuke Dim 29 Juin - 12:21

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Les points importants concernant ta présentation ont déjà été relever, mais j'ajouterais qu'on peut considérer , du moins a l'heure actuelle , que Tobi est le plus puissant personnage du mangas, donc un excellent rp sera demander.

Et surtout il ne faut pas oublier que Tobi=Madara , donc pour ton histoire je pense que tu aurais pu rajouter au moins quelques lignes sur Madara et le clan Uchiha, ainsi que des éléments sur la raison de la création de la lune rouge...

Tu n'a pas l'air d'avoir vraiment cerner qui est Tobi, car tu le fait passer pour un psychopathe , et aussi n'oublie pas que l'image du Tobi enfantin et immature n'est qu'une façade Wink , tu aurais put aussi développer cela dans son mental.

Concernant le test Rp , je pense que le trio qui m précédé a déjà tout dit .

A par cela je te souhaite bonne chance , si tu n'arrive pas avec Tobi descend d'un cran ou sinon essaye d'améliorer ta présentation . Wink
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Tobi Left_bar_bleue360/360Tobi Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Tobi Left_bar_bleue50/325Tobi Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Tobi Left_bar_bleue360/360Tobi Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Empty Re: Tobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser