Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Sarutobi Asuma

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sarutobi Asuma Empty Présentation de Sarutobi Asuma

Message par Asuma Sarutobi Ven 18 Juil - 12:20

Présentation de Sarutobi Asuma Sarutobi_asuma

1/ Nom: Sarutobi
Prénom: Asuma
Clan:Sarutobi

2/ Vers quel village voulez vous aller ?
Je voudrais rejoindre Konoha no Kuni .
3/ Description physique et mentale de votre personnage :
Asuma est un homme qui a tout au moins 35 années d'existances derrière lui . Il porte honorablement le bandeau de Konoha . Il a les cheveux noirs ,une barbe de même couleurs et les yeux marrons . Il aime fumer ses cigarettes qui sont pour lui indispensable avant de faire une mission. Il est intelligent ,sérieux et a le sens de l'esprit d'équipe .
4/ Quelle est votre affinité ?
L'affinité d'Asuma est le Futon .
5/ Quelle est votre spécialité ?
Ninjutsu
6/ Quel passé a eu votre personnage ?
Asuma est un ancien ninja des "12 brigadiers " du Pays du Feu . Il est obligé de tuer le père de Sora pour éviter un coup d'état de celui-ci . En rentrant de cette mission , il est perdu et essaye d'oublier cette histoire . Sarutobi Sandaime ,qui est son père , lui propose alors d'avoir une équipe de ninjas . C'est l'équipe 10 de Konoha , qui est composé de Ino Yamanaka ,Shikamaru Nara et Chôji Akimichi . Il accepte de devenir leur sensei et il leur enseigne tout ce qu'il sait sur l'univers des ninjas .
7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?
Juunin voire plus si vous voulez xD
8/ Avez vous un don héréditaire?
Non
9/ Test Rp:
Asuma Sarutobi , qui était le fils du 3ème Hokage , avait ,un jour d'été à Konoha , une envie de ramen . Il alla donc chez Ichikaru comme font tous les ninjas qui aiment la convivialité de ce lieu . Arrivé dans ce lieu , il demanda un bol de ramen et s'asseya sur une chaise confortable . Quelques minutes après , le bol de ramens était tout chaud et excellemment réussi .C'est alors qu'une personne connu par ses qualités de combats ,vînt à la recherche d'Asuma . Il s'appelait Kakashi Hatake .Asuma se leva et lui demanda ce qu'il se passait . Il lui répondit qu'il devait aller d'urgence au bureau de l' Hokage . Il se leva , paya son bol de ramens et couru en direction du bureau . Arrivé là-bas , l'Hokage ,qui était Sandaime Sarutobi ,lui dit :

Bonjour jeune Juunin. Je voudrais que tu prennes une équipe de jeunes ninjas . Cela pourrait te donner des falcultés que seuls les sensei peuvent exploiter . Pour cela , je t'ai choisi un groupe de 3 ninjas très compétants . Ils sont compétants comme leurs parents avant eux . Je parle de l'ancienne équipe "Ino-Shika-Chô " , composé de Inochi Yamanaka , Shikaku Nara et Chôza Akimichi .Ils étaient très performants et ils sont devenus eux aussi juunin .Ils ont laissé leurs vies de ninjas de côté pour s'occuper de leurs enfants .Leurs enfants ont le même âge et ils ont passés le test de Genin . Ils s'appelent Ino Yamanaka ,Shikamaru Nara et Chôji Akimichi.Ils formeront la nouvelle équipe "Ino-Shika-Chô" .Ces trois clans se complètent entièrement et ensemble , ils peuvent utiliser de très grands pouvoirs . C'est pour cela que je t'ai choisi . Car tu es un de mes meilleurs ninjas et tu as le contact facile avec les enfants .Puis -je te faire confiance ?


Bien sur ,Hokage .Je suis justement en train d'étudier ses trois clans tellement complémentaires .Le clan Akimichi ... Et leurs puissances physiques ... Leurs jutsus sont tellement dévastateurs ... Ils ont des pillules qui font décupler leurs capacités à detruire tout sur leurs passages . Et je suppose que le petit Chôji mange déjà pour quatre ... Ensuite le clan Yamanaka ... Leurs jutsus qui orientent le combat à distance ... Leurs capacité à prendre l'esprit de l'aversaire ...Et à en prendre ensuite le corps intégralement ... Je suppose que la petite Ino est une petite aux cheveux blonds et longs ... Et enfin le clan Nara... Leurs manipulations des ombres ... Ils combattent à mi-distance ... Ils manipulent les ombres pour étrangler leurs adversaires...Et ils sont de grands stratèges ... Mais je suppose que le petit Shikamaru a hérité de la fainéantise de son père ...

Je ne te dit rien ... Je te conseille d'aller les voir tout les trois ... Ils sont dans le parc de Konoha et s'entraînent déjà en attendant d'avoir un sensei ... Mais juste un truc ... Je t'ai choisi comme sensei pour ses petits ninjas parce que j'ai confiance en toi ... Alors ne me déçoit pas ...


Asuma partit alors en direction du parc de Konoha. Il passa par les rues de Konoha . Elles étaient désertes , sans aucune vie , on pouvait alors voir le vent se frottait contre le mur , la poussière qui suivait les mouvements du vent et qui se frottait lui aussi sur le mur ,qui prenait une couleur jaunâtre . On aurait pû comparer cela au village caché de Suna ,tellement la poussière ressemblait au sable et tellement le calme régnait dans ces lieux.Asuma était tellement obnubilé par ce paysage qu'il en oublia la route . Après ce moment d'égarement , il reprit la route qui le conduisit vers une nouvelle aventure bien plus interressante que tout ce qu'il a fait avant cela . Les minutes passèrent et il arriva enfin au parc . Il vît alors les ninjas qui étaient étonnés de cette présence. Ils étaient comme il les avait décrit .En commençant par Chôji qui était déjà impossant par sa corpulence , puis Ino qui était une blonde aux cheveux longs et il ne vît pas Shikamaru . Il décida de s'écarter un peu et le vît au pied de l'arbre en train de dormir .Tout était comme il avait pensé . C'est alors qu'il prit la parole :

Bonjour jeunes shinobis !!! Vous êtes Ino Yamanaka ,Shikamaru Nara et Chôji Akimichi. Je me présente , je suis Asuma Sarutobi ... Juunin de Konoha... Je suis venu ici car je veux devenir sensei et je cherche des ninjas compétants ... Et Sandaime Hokage m'a dit que du bien de vous ... J'ai étudié vos clans respectifs , vos propres techniques et votre façon de combattre ... Et j'ai été séduit par votre puissance ... Donc je viens pour vous demander d'être mes élèves ...

Shikamaru se leva d'un seul bond , ramassa ses kunaïs et répondit :


Bonjour Asuma , nous cherchons en effet un sensei . Mais un sensei compétant qui sache faire un clone correctement .Penses-tu que cela est dans tes cordes ?

Kage Bushin no Jutsu .

Le clone d'Asuma était parfaitement créé ...Les ninjas étaient epoustaffloués par l'execution de ce jutsu ... Shikamaru dit :

Bienvenue à toi Asuma-sensei !!! Tu es notre sensei ...

C'est alors que Chôji prit la parole et dit:


Est ce que ... Est ce que l'on peut faire un calin ensemble ?

...Oui ... Bien sur ...

Ino et Chôji coururent vers Asuma ,qui était leur nouveau sensei . Et ils firent un calin à trois . Sauf Shikamaru était en retrait . Asuma regarda ce visage d'enfant pendant quelques minutes .C'est alors qu'Asuma se réveilla en sursaut. Il vit alors le visage de Shikamaru . Mais il avait changé .Ce n'était plus ce visage d'enfant qu'il voyait mais c'était un visage d'adulte qu'il avait vu. Shikamaru était en pleurs . C'est alors qu'Asuma dit en sanglots :


Mais qu'est ce que je fait ici?... Comment se fait-il que je saigne ?... Comment se fait-il que je suis extrêmement affaibli ?


Shikamaru ,en pleurs, lui dit :

Tu as été poignardé par un membre de l'Akatsuki ... Tu était en mission ici ...Rapellez-vous Asuma-sensei !!!


C'est alors qu'Asuma se rappela de ce combat contre Hidan de l'Akatsuki ...Il se rapelle de tout les détails ...Et se rapelle qu'il s'était assoupit ... Mais Asuma était à bout ... Il ne pouvait plus rien faire ... Il regarda une dernière fois son élève, qui était le sien depuis des années ,lui fit un dernier sourire et il ferma les yeux ... Il était mort ... Shikamaru pleurait de toutes les larmes de son corps ... C'est ce que l'on a appelé ... Le dernier combat d'Asuma ...
10/ Comment avez-vous connus le forum ?

En recherchant sur Google "Rpg Naruto"

11/ Quels sont vos heures de connexions pour le forum ? Serez-vous actif ?

Je suis en vacances en ce moment donc je n'ai pas d'heures fixes .
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarutobi Asuma Empty Re: Présentation de Sarutobi Asuma

Message par Uchiha Itachi Ven 18 Juil - 15:31

Bienvenue parmis nous , je vais lire ta présentation le plus rapidement possible Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue400/400Présentation de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Présentation de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue0/375Présentation de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Présentation de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue400/400Présentation de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser