Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rendez-vous

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous Empty Rendez-vous

Message par Maëllis Ichiama Dim 24 Fév - 20:34

Tilly avait reçut un mot le matin,lui demandant de venir devant l'académie. Ce mot l'avait étonné et elle c'était demandé si ce n'était pas une mauvaise blague qu'un imbécile voulait lui jouer.Elle n'avait pas compris pourquoi on lui avait envoyez un simple mot et non un Chuunin ou un Genin gênant comme à leur habitude.Elle l'avait lu très attentivement en se demandant si elle devait allez au rendez-vous et il y avait marquer :

Bonjour,
Je t'attends devant l'académie à la fin des cours. J'ai besoin de te parler de quelque chose de très important.
Mikio Toriku, Mizukages

Elle attendait donc calmement devant la porte de son ancienne école de ninjas. Elle se remémorer tranquillement ses cours et aussi le jour de son obtention du diplôme de Genin.Elle se souvenait du test qu'on lui avait fait passez pour devenir Genin. Elle se rappelait aussi du moment où elle était rentrer chez ses parents et qu'elle leur avait crier la nouvelle et bien sur du fait que son père l'avait encouragez à continuez.

Elle vit les petits sortir en courant de leur cours sans l'a remarquer sauf ces deux petits frères qui lui firent des grand signes avant d'aller jouer aux ninjas avec leur amis.Elle les regarda un peu tristement car celle-ci n'avait pas beaucoup jouez avec ses camarades mais elle c'était entrainer d'arrache pied afin de pouvoir être la meilleur de sa promotion ce qu'elle étais devenu rapidement. Elle resta un moment pensive avant d'entendre quelqu'un arrivait. Elle se retourna en se demandant bien qui pouvait arriver.
Maëllis Ichiama
Maëllis Ichiama

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Rendez-vous Left_bar_bleue100/100Rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Rendez-vous Left_bar_bleue0/60Rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/60)
PC:
Rendez-vous Left_bar_bleue100/100Rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Mikio Toriku Dim 24 Fév - 22:03

Narrateur
Mikio
Maëllis

Mikio arriva et marcher tranquillement en s'approchant,il marchait lentement malgré sont retard,la tête un peu ailleurs.Il aperçue Maëllis qui ne l'avait pas encore remarquer,il ne l'avait vue qu'une seul fois auparavant lors de l'examen pour passer Genin afin de sortir de l'académie. Mikio l'avait remarquer se jour même et sa lui rappela sont examen a l'académie elle avait eu les meilleurs note comme et leur affinité avec le suiton était semblable il voulu l'avoir dans son équipe.Maëllis l'aperçu,elle avait alors l'air étonné,et se dit que le mot était donc vrai.Elle se demanda alors pour quoi le mizukage voulait la voir en personne se qui l'inquiéta un peu.Mikio sourit et la salua,Maëllis fi de même.

Tu te demande surement pourquoi je voulais te voir...
Elle acquiesça timidement d'un signe de tête.
Mikio commença a marché.

Je souhaiterai que tu soi mon élève,tu as eu les meilleur résultat à l'examen de l'académie et tu développe une grande affinité avec le suiton...
ils se baladèrent a présent dans les couloir de l'académie se qui pour les deux ninja procuré une sensation monotone.après un cour moment Maëllis montra de nouveaux son approbation avec un signe de tête.
Parfait!tu as peut être des question ?
Quel sont les autres Genin avec moi ?
Pour l'instant personne d'autre mais il se pourrai que quelqu'un se joignent a nous...
D'accord,l'entrainement commence quand ?
Demain,dés l'aube,rendez vous au ports de kiri.
Je suis désolé mais je dois partir,a demain!

Ils se saluèrent et Mikio repartit...
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rendez-vous Left_bar_bleue400/400Rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Rendez-vous Left_bar_bleue0/375Rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Rendez-vous Left_bar_bleue400/400Rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser