Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour dans le village et récupération .

Aller en bas

Retour dans le village et récupération . Empty Retour dans le village et récupération .

Message par Forbidden Ven 29 Fév - 16:58

[Eh bien , je me permet de commencer , si ça ne vous dérange pas :p ]

Ma fiche de présentation >>>>>>>>>>>>>

Forbidden avait les yeux clos . Il dormait paisiblement , mais pouvait ressentir chaque courant d'air qui passait .
On l'avait ramené chez lui , après s'être assuré qu'il n'était plus en danger . Maintenant ,ses blessures ne sont que superficielles , et se cicatriseront rapidement .
Il ressentait une sensation de chaleur qui l'enrobait , en même temps qu'une légère douceur . Il pouvait aussi entendre de faibles cri d'oiseau au loin .
Il pouvait bien rester là durant une journée , mais soudainement , il se rappela des événements qui l'on précédé . La sensation de bien être se dissipa pour laisser place à un sentiment de rage , de tristesse , et de haine mélangé .
Il se réveilla en sursaut , déjà prêt à combattre .

-" NOOOOOON ! "


De la sueur perlait sur son front , il respira durement , puis sentit une douleur qui traversa son corp . Finalement , il se relaissa tomber sur le dos , les yeux ouverts, affichant un visage terrifié .

-" ... Que .. Que s'est il passé ? où suis-je ? "


Il regarda autour de lui rapidement , puis se sentit soulagé : Il était chez lui .
Rien avait changé : Elle était très vide . Seul un petit lit sur le sol où il était installé , une fenêtre et une porte reflettait sa chambre .
Il se remémora rapidement les faits passé , et fini par conclure que ses compagnons sont mort , et qu'il avait plus ou moins échoué sa mission .
Il ferma les yeux , et donna un grand coup sur le sol , qui le fit souffrir , mais il n'y faisait plus attention . Sa mémoire s'arrêta a la vue de ses compagnons qui explosèrent , en lui sauvant la vie . Il serra sa mâchoire .
Qu'est ce qu'un Shinobi qui ne peut pas sauver ses compagnons ? Pendant qu'il se lamentait sur son sort , il décida que désormais , il s'entrainerait dur , pour que cette fois , il peut sauver , ou même aider ses compagnons pour quoi que ce soit . Ainsi fut sa pensée en se levant , le matin , vers 8 h .

Il se releva doucement , cette fois avec moins de mal . La couverture étant en laine , s'attacha a son corps , attiré par les légers énergies statiques qui l'entouraient .
Il fit son lit lentement , puis se dirigea vers la porte . L'hôpital l'avait confisqué son équipement , et il devait se reposer durant un long moment , sans se battre . Les instructions étaient marqué sur un petit post-it , collé sur sa porte .
Il décida d'aller voir le Mizukage , pour lui parler , et se renseigner de la suite des événements .

---> Bureau du Mizukage

[ J'écrirai le post plus tard . Je pense que ça marche pour le test RP ? ]
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Retour dans le village et récupération . Left_bar_bleue140/150Retour dans le village et récupération . Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Retour dans le village et récupération . Left_bar_bleue45/100Retour dans le village et récupération . Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Retour dans le village et récupération . Left_bar_bleue150/150Retour dans le village et récupération . Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser