Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Akimichi Choji

4 participants

Aller en bas

Akimichi Choji Empty Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Mar 4 Mar - 20:39

1/ Nom : Akimichi
Prénom : Choji
Clan : Akimichi
Akimichi Choji Signe_10

2/ Vers quel village voulez vous aller ?
Konoha no Kuni

3/ Description physique et mentale de votre personnage :

Physique
Chôji est un garçon de 17 ans qui, malgré sa surcharge pondéral (dû aux tonnes de chips qu'il avale ) reste un fière guerrier de konoha, aimé et apprécié des siens.

il porte quotidiennement sa tenue d'entrainement qu'il ne dévêtit que pour aller se coucher ou en cas de force majeur (tel un repas de famille exigent une tenue correcte ). Sa tenue, spécialement conçue pour le combat se compose d'une part : d'une combinaison noire, souple et résistante, ainsi que divers rangements affectés a ses équipements divers.
d'autre part, elle comporte une particularitée spécifique du clan de Chôji (le clan Akimichi) et qui consiste a offrir une résistance hors du commun et une capacité d'extension infinie qui lui permet d'utiliser au maximum les capacités héréditaires de son clan.

l'apparence physique de Chôji et pour le moins.... déconcertante puisque or mis le fait que Chôji et un petit peut enveloppé. Il a une beauté intérieure qui ne laisse personne indifférent et qui s'exprime par les traits de son visage.
Son visage d'une beauté sans égale qui exprime par un regard ce que les mots ne peuvent concevoir.
Du haut de ses 1m84, et des ses "Censurer" Kg ,Chôji est un expert en taïjutsu et ses muscles témoignent de l'entrainement dure qu'il a à subir quotidiennement.

Morale
Chôji a été souvent délaisser par les autres Shinobis de son village et ne compte parmi ses amis que les plus fidéls et les plus dévoués, qui savent l'apprécier a sa juste valeur .Un peut introverti, solitaire et solidaire ,il préfert l'isolation et la tranquillité d'esprit ( et les chips) .
il est le premier a voler au secours de ses camarades et sera le dernier a les laisser tomber . Les épreuves traversées l'on endurci, au même titre que son entrainement corporel.


4/ Quelle est votre affinité ?
Doton
Exemple:
* Baika no Jutsu
* Nikudan Sensha
* Leaf Style Taijutsu...


5/ Quelle est votre spécialité ?
Taijutsu. (et manger de la viande grillée !)

Akimichi Choji 310

6/ Quel passé a eu votre personnage ?

Chôji a passé son enfance a konoha, le pays du feu, où il y a appris les arts du taïjutsu et du ninjutsu dans lesquels il excelle.Il a toujours vécu dans sa famille oui il a développer sa maitrise du "décuplement", qui lui permet d'être un combattant hors du commun. Son existence a été plutôt solitaire avant son entrée a l'académie où il a rencontrer ses meilleurs et plus fidels amis.Il s'est entrainé avec eux et ils sont devenus une équipe soudée et très solidaires les uns des autres. Asuma-Sama les a formés en temps que l'une des meilleurs unités de konoha et chôji joue un rôle majeur dans la mesure ou il est le pilier physique de l'équipe.

Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créé les recettes, pour un usage exclusif au clan.

Choji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino (et ayant pour senseï Asuma). C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Choji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.

Néanmoins, les sélections approchent et le moment de passer le grade supérieurs approche et la tension se fait sentir de plus en plus présente . Le niveau est élevé et les concurrents sont nombreux.
Lors de ses déboires au combats, chôji a eu l'occasion d'affronter de nombreux Shinobi et de voir de nombreuses techniques de combats. Que ça soit face aux ninja D'oto, ou de suna , ces adversaire on été nombreux et variés, c'est ainsi que chôji peut s'adapter a de nombreuses situations aussi périlleuses soit elles.

Lors de son combat contre jiroubo , Choji promis a ses camarades de les rattrapés après de s'être occuper de son adversaire, bien que plus puissant et plus expérimenté que lui, il décida de s'en occuper (après un désaccord alimentaire: fallait pas manger la dernière chips, ça lui aura été fatal au pauvre jiroubo) .
Au cours de ce combats, Choji a montrer sa capacité a combiner ses attaques de taijutsu, nijutsu et l'usage des pilules du clan Akimichi.L'utilisation du baika no jutsu et de ses kunaï ne sont pas venus a bout de son adversaire qui portait le sceau maudit d'orochimaru.Lors de ce combat de titan, choji mis a l'œuvre son nijutsu afin de déformer son corps et vaincre son adversaire .Mais devant la puissance de l'ennemi le seul recours pour Choji, afin d'honorer sa promesse fût de recourir a la plus puissante pilule du clan Akimichi, celle qui confer a Choji, un shakra tellement puissant qu'il en ai visible a l'œil nue, et prend la forme d'ailes de papillon.
Akimichi Choji Images10
cette forme lui confère pour une courte période, la puissance de n'importe quel ninja de niveau supérieur et lui permet de mener a mal tout adversaire qui se présente a lui, comme peu en témoigner le corps brisée et sans vis, de jibouro qui a goûter a la fureur du clan Akimichi.


7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ?

Junin

8/ Avez vous un don héréditaire ?
Décuplement

9/ Test Rp:

Choji marchait machinalement dans les rues de konoha no kuni lorsqu'il s'aperçut qu'il se dirigeait en direction du restaurent de ramen "d'ichiraku", et il décida de s'y arrêter pour manger.
Au fur et a mesure qu'il s'approchait de l'établissement, il pouvais distinguer une silhouette a travers les paravents qui protégeaient l'avant du restaurent.Il lui semblait que cette silhouette lui était étrangement familière, et lorsqu'il passa l'entrée il le reconnu tout de suite.Plus grand qu'il y a 3 ans, plus calme aussi .Il avait changer ses vieux habits contre de nouveau
(probablement a cause de son entrainement se dit choji)

Naruto se tenait là, assis au comptoir, et mangeait un bol extra large de ramen offert par la maison pour son retour.
Choji s'avança et dit au patron:

"la même chose pour moi s'il vous plais, et ne soyez pas radin sur la garniture !"
Naruto se retourna et dévisagea choji.

"Choji-kun ? c'est toi?"

"Et ouai mon vieux c'est bien moi "

"Hey ben, on dirait que je ne suis pas le seule a avoir changer pendant ces 3 dernières années"

"En effet Naruto-kun, j'ai moi aussi j'ai eu le droit a un entrainement musclé dans ma famille. Et les parent d'Ino et shikamaru ne les ont pas laisser tranquille jusqu'à l'examen chuunin non plus !"

"Ils sont chuunin maintenant ?"
dit Naruto avec un air surpris .

"A vrai dire nous le sommes tous maintenant, et shikamaru et devenu Juunin il y a peu de temps .."

"On dirai que j'ai du retard a rattraper alors ! Bon j'y vais je doit absolument passer ses examens !"

"Et tu ne finit pas tes ramens ? "
dit Choji les yeux plein d'espoirs

Naruto partait déjà en courant et se retourna pour lui crier :

"Non va y c'est papy qui pays "




10/ Comment avez-vous connus le forum ?
pas mail


Dernière édition par Akimichi Choji le Jeu 6 Mar - 10:03, édité 14 fois
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Uchiha Itachi Mar 4 Mar - 20:47

Salut l'ami, donc tout d'abord bienvenue. J'ai lu ce que tu as écris pour le moment et pour l'instant c'est pas trop mal, mais fais attention aux fautes et met des majuscules ^^ ! Les descriptions sont bonnes en revanche le passé est beaucoup trop court, je te demanderais donc de l'élargir afin qu'on puisse en savoir plus sur ton perso' et que ta manière d'écrire nous sois révélée... Merci et bon amusement, hâte de voir la suite Very Happy

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue0/375Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Mar 4 Mar - 20:56

Uchiha Itachi a écrit:Salut l'ami, donc tout d'abord bienvenue. J'ai lu ce que tu as écris pour le moment et pour l'instant c'est pas trop mal, mais fais attention aux fautes et met des majuscules ^^ ! Les descriptions sont bonnes en revanche le passé est beaucoup trop court, je te demanderais donc de l'élargir afin qu'on puisse en savoir plus sur ton perso' et que ta manière d'écrire nous sois révélée... Merci et bon amusement, hâte de voir la suite Very Happy

désolé pour les fotes d'orthographe Embarassed

je n'ai pas du tout finit ma présentation ^^ seulement il me faut encore trouver le temps de la finir ! cela serai fait rapidement ne vous en faite pas !

de plus j'aimerai savoir le suite des démarches a entreprendres après la mise en forme des présentations ?
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Uchiha Itachi Mar 4 Mar - 21:09

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra ! Sinon après ta fiche tu pourra jouer sans problème, tu pourras aussi et c'est demander faire ta fiche technique le plus rapidement possible, je pourrais te la faire au pire pour t'y caser quelques techniques " inédites " Wink . Bonne chance

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue0/375Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Mar 4 Mar - 21:35

compte sur moi , je te demanderai comment faire le moment venu ! d'ici la je m'en vais chercher l'inspiration dans un autres packet de chips !
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Forbidden Mar 4 Mar - 22:56

Excuse moi . Choji , ton personnage , n'est normalement pas très doué pour le Genjutsu non ?
Voila, petite parenthèse .
EN même temps , j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue140/150Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue45/100Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue150/150Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Néji Mar 4 Mar - 23:20

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ^^

Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres, mais j'approuve le fait que si tu passait ta présentation sous un correcteur ça serai vraiment mieux.

Ensuite, exceller en Taijutsu .. Si tu me disais que Rock Lee excellait en taijutsu, je confirmerai d'un coup, mais je pense que pour Choji son point fort c'est surtout ninjutsu où il est le meilleur (avec les jutsus où il déforme son corps).

Bref, si tu y met un tout petit peu de rigueur et que tu écoute Itachi, ta présentation sera très bonne, car tu as des bonnes idées je trouve ^^
Néji
Néji
Junin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue250/250Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue0/200Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (0/200)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue250/250Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Mar 4 Mar - 23:35

merci de vos précisions .
je suis d'acore sur le fait que choji et très mauvais en genjutsu mais de mon points de vu ,sont art est surtout un mixe entre taijutsu et ninjutsu , je repense surtout au combats très émouvant de choji contre l'un des sbires d'orochimaru ...

je vais faire un effort pour les fotes ^^
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Uchiha Itachi Mer 5 Mar - 23:55

J'ai lu ton passé, c'est assez bien, mais encore une fois, relis toi Very Happy ! Et srtout appronfondis un peu plus, je sais c'est barbant , mais va au moins au bout de l'histoire avec les ninjas d'Oto, résumes son combat, comment il aide etc... Après je te laisse tranquil Very Happy ! Et ensuite il manque le posst RP voilà bonne continuation !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue0/375Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Jeu 6 Mar - 0:16

ok je te fait ça d'ici demain matin Wink
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Akimichi Choji Jeu 6 Mar - 15:44

voila j'ai fait un petit Rp et j'ai rajouter des details sur un grand combats de mon passé ^^

dites moi ce que vous en pensez
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue165/165Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue10/130Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue155/155Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Uchiha Itachi Jeu 6 Mar - 20:30

Lol tu t'es pas foulé pour le test Rp, mais, au vu de tes inombrables effrots, je te valide pour Chôji que tu joue bien à vrai ire, attention aux fautes ! Bon jeu à toi et tu peux d'hors et déjà RP ! Lock no jutsu

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Akimichi Choji Left_bar_bleue0/375Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Akimichi Choji Left_bar_bleue400/400Akimichi Choji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Choji Empty Re: Akimichi Choji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser