Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dôjutsus et l'activation des portes

Aller en bas

Dôjutsus et l'activation des portes Empty Dôjutsus et l'activation des portes

Message par Uchiha Itachi Dim 6 Jan - 21:51

Maintenant on va faire le tour des dôjutsus . Ils sont ici au nombre de deux. La Sharingan et le Byakugan. Commençons par le Sharingan:

Clan : Uchiha .

Descripition : Le Sharingan est une précieuse pupille très peu répandue dans le monde de Naruto , en effet Uchiha Sasuke , Itachi et Madara en sont les seuls possesseurs , exception faîte de Kakashi. Elle permet de lire les mouvements de votre adversaire et lorsque son niveau maximale est atteint , elle donne lieu à des Genjutsu surpuissants.

Plusieurs niveaux: Niveau 1 : Sharingan à 1 virgule
Accès : Possesseur du Sharingan
Descrpition du dôjutsu : Le sharingan à une virgule vous donne le pouvoir d'anticiper les techniques que va réaliser votre adversaire , ainsi toute attaques qui vous sera destinée vous sera réduite de 5 Pv . Il permet seulement à ce niveau , de prédire des jutsus de son grade et ceux inférieurs. Son activation vous coûtera 10 PC .

Le Sharingan à 2 virgules
Accès : au fur et à mesure d'entrainement et de l'évolution de votre caractère , de vos ambitions et de votre état d'esprit , son acquisition devra se faire grâce au RP .
Despcriton : Le Sharingan à 2 virgules vous permet de lire toutes les attaques qui vous seront destinés et les dégâts réduits de 8 Pv . Son activation vous coûtera 15 PC .

Le Sharingan à 3 virgules
Accès : La même chose que précédemment mais en plus poussé.
Descrpition : Le sharingan à 3 virgules vous permettra lui de copier toutes les techniques que vous verrez en combat , et de les assimilées . Il prédit toujours les mouvements et réduit les dégâts de 10 Pv. Son activation vous coûtera 20 Pc.

Le Mangekyu Sharingan
Accès : Par le RP , pour l'obtenir vous devez être une personne mauvaise et rongée par le mal , son acquisition devra se faire grâce à de nombreux crimes et des crimes non anodins.
Description : Niveau ultime du Sharingan , vous donne l'accès à des Genjutsus surpuissants , et garde les même propriétés que le sharingan à 3 virgules . Son activation vous coûtera 25 Pc .

Maintenant le Byakugan :

Clan : Hyûuga

Description du Byakugan : Ce dôjutsu vous donnera l'accès à une vision de 359 °. Il permet également de voir a plus de 1 km mais aussi de repérer l'ennemi grâce à la vision des flux de chakra , et également de voir comment le shakra circule dans le corps de son ennemi. Il donne l'accès à des techniques inédites ( descriptions dans le topic prévu a cet effet ) . L'activation de ce dôjutsu vous coûtera 20 PC.

Maintenant je vais vous parler de l'ouverture des portes .

Pour ouvrir les portes , il vous faudra avoir un entraînement avec Lee ou Gai et qu'il accepte , il faudra également être au minimum Chuunin car cette technique demande énormément d'effort.

Voici la liste des portes :

1. Porte initiale (Kai-Mon)
2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
5. Porte de la Foret (To-Mon)
6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
8. Porte de la Mort (Shi-Mon)

A ce jour , seulement 5 portes vous serons accessibles :

Kai-mon : Cette porte vous permet d'utiliser à 100% vos muscles et d'acquérir une vitesse phénoménale, ainsi vos techniques en taijutsus infligeront 5 Pv en plus , et l'ouverture de la porte vous coûtera elle 30 Pc et sera la seule à payer pour toutes les autres

Kyu-mon : C'est la seconde porte , votre énergie commence à circuler bien plus rapidement dans votre corps , ce qui vous donne un bonus de 10 de PC .

Sei-mon : Cette porte vous regénère le corps si vous avez été blessé lors du combat , 10 Pv vous seront restaurer , vous avez acquéri déjà une grande force.

Sho - mon : Une fois cette porte franchie , votre corps commence à ne plus suporter le trop grand flux de chakra le parcourant , qui vous infligera des dégâts ( 5 PV en moins par tour )

To - mon : c'est la dernière porte ouverte à ce jour , votre puissance est énorme , vous infligez + 10 Pv à chaque coup , seulement si vous restez avec cette technique ouverte au bout de trois tours , vous serait dans un état critique et tomberez KO , et ne pourrez plus RP durant 1 semaine ( bon quoi il faut se reposer Smile )

Voilà en ce qui concerne l'ouverture des portes ! Merci de bien prendre conscience de ceci Wink

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Dôjutsus et l'activation des portes Left_bar_bleue400/400Dôjutsus et l'activation des portes Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Dôjutsus et l'activation des portes Left_bar_bleue0/375Dôjutsus et l'activation des portes Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Dôjutsus et l'activation des portes Left_bar_bleue400/400Dôjutsus et l'activation des portes Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser