Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mission:Assassina & déstruction [Rang B]

Aller en bas

mission:Assassina & déstruction [Rang B] Empty mission:Assassina & déstruction [Rang B]

Message par Akimichi Choji Mer 19 Mar - 19:08

Mission: Assassina & destruction objectif: Un ninja médecin de kiri no kuni

Renseignement: Le ninja en question tante depuis plusieurs semaines de faire revivre le démon de la brume : Zabuza. Grâce a de nombreuses expériences et à ses dons pour la discipline de l'Irou, il pourrai bien parvenir à ses fins et ramener Zabuza a la vie. D'après nos informations, il se serrai retirer dans la foret de la bordure EST du pays de la pluie afin de poursuivre ses recherche loin des regards indiscrets..

Vos Ordres:
Votre mission est de mettre fin a ces recherche par tout les moyens possible. Vous devrez également supprimer toute les preuves de leur existence ce qui implique que vous devrez abattre votre opposant en plus de détruire son laboratoire.

Chôji examina le dossier de mission tandis qu'il se dirigeai vers la sortie de l'hôpital.
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis la visite de tsunade-sama et les ninja médecins de konoha avaient eu le temps de soigner ses blessures.

Lorsqu'il fut parvenu à franchir la porte de sa maison, Chôji regarda autour de lui et repéra son armure. Il entrepris de se changer en fonction de la nouvelle mission qui lui avait été attribuée.Il enfila une nouvelle combinaison et passa son armure qui faisait sa fierté. Il pris quelques provisions et rassembla ses équipements qu'il rangea dans son sac a dos.

Chôji resta un bon moment dans l'entrée, le dossier de mission dans les mains. Il avait tant de pensés qui tournaient dans sa tête, tant d'images ....Il tourna les talons et couru, bien décidé a mettre fin a tout cela.


*Cela ne ce peux..*
*Sasuke-kun est revenu dans un tel état après avoir affronter Zabuza ...*
*c'est un démon, il doit rester où il est et reposer en paix.*
*je vais mettre fin a toute cette histoire !*


pendant ce temps, chôji avait franchit les portes du village et courrait a présent parmi les arbres, en direction du pays de la brume ..


Lorsqu'il y parvenus, des frissons lui parcoururent le bas du dos... une étendue de brume aussi sinistre qu'inquiétante s'étendait a perte de vue...Il se dirigea tout de même vers les coordonnées indiquées dans son dossier et y parvenus au bout de quelques heures d'errance solitaires dans la brume.
Le laboratoire qu'il cherchait était en fait un laboratoire souterrain, dont l'entrée avait été creusée en amont d'une petit colline à l'extrémité d'un clairière bordée par les arbres.


*trop facile, bien trop facile ...* se dit Chôji perché sur un arbre

Il regarda les environs avec attention, mais ne vit rien de suspects ou d'inhabituel.
Puis les nuages s'en allèrent, et le soleil perça a travers le brume, venant éclairer la clairière se sa lumière.
Alors que Chôji s'apprêtait a ce lancer a l'assaut de l'entrée su souterrain, quelque chose attira son attention et il retint son geste au dernier moment, restant suspendu dans les aires, avec une de ses jambes accroché a la branche grâce a son shakra.
il se redressa et regarda plus attentivement la clairière.Le soleil avait créait des reflets qui révélait la présence de multiple files. La clairière était couverte de files, de part et d'autres de l'entrée mais aussi tout le long des arbres. Chôji pouvais très bien imaginer le genre de chose qui pourrai arriver si seulement il touchait un seul de ces fils.Il prit alors sa respiration et dit:


Bubun Baika no jutsu

mais avant de lancer sa technique, chôji se concentra, et au lieu d'augmenter le volume de son corps, il parvint a le rendre plus souple et plus fin qu'a l'habitude, afin de se frayer un chemin parmi les pièges qui l'attendaient quelques mettre plus loin.
Il n'eut aucunes difficultés a passer entre les files et finit par arriver a l'entrée du bâtiment. Il reprit sa forme normale et poussa la porte sans faire de bruit.Il entra et se retrouva le long d'un couloir sombre qui menait a une autres porte en bois.


Lorsqu'il ouvrit la seconde porte, une lumière verte vint lui éclairer le visage. Il sortit un kunais de sa pochette et avança dans la pièce. Il n'y avait a priori pas âme qui vive dans cet endroit, et hormis les cuves d'eau verdâtres qui bullaient au fond de la pièce, l'endroit était très calme. il s'approcha d'un bureau sur sa droite et jeta un œil sur les documents qui s'y entassaient. Des schémas trainaient de toutes part et des instrument de forme et s'en doute d'utilité différentes jonchaient le sol et les mures. Des instruments avait été renversés, une chaise étai brisée sur le sol et d'autres débris étaient répandus un peux partout dans la pièce . Comme si on s'était battus.

*Il s'est passé quelques chose ici....*


Puis une voix s'éleva de l'autre coté de la pièce:


"désolé pour le désordre, mon dernier patient s'est montré .... comment dire.... très retissant"

D'instinct, Chôji sauta en arrière en lança son kunais en direction de son adversaire. Celui ci l'évita facilement et commença a se diriger vers le nouvel arrivant.

"Je ne sais pas comment tu est arrivée jusqu'ici mais bon ... passons...Tu ferai un très bon sujet tu sais?"

Puis le ninja médecin de mit en position de combat, les jambes fléchis, et se concentra quelques secondes.
Lorsqu'il eut finit, de longue lames bleutés apparurent le long de ses 2 mains. chôji les reconnut tout de suite, s'était les scalpels de shakra qu'utilisait kabuto ! Seulement ceux là était bien plus grands et avait l'aire bien plus meurtriers.


"Tu aimes mes outils ? Ils sont très efficaces quant il s'agit d'un travail de précision...."


"Je ne serai pas ton cobail .."


"Tu ne me serai pas très utile, ta surcharge pondérale serai de trop dans mes expériences qui visent de plus haut dessins "

"je ne te laisserai pas faire"


Bubun Baika no jutsu !


soudain, les bras de chôji grandirent et fondirent sur le médecin a une vitesse folle. Le ninja vu projeté contre le mure, dont une bonne partie s'effondra sous le shock . Puis chôji s'écarta encore plus, prêt a contre-attaquer ou a parer toute attaque.Il sortit des décombres, un filet de sang lui coulait au coin de la lèvre.il s'essuya la bouche et sourit:

"Intéressante méthode de combats, tu serai finalement un bon sujet d'étude. Malheureusement je n'est pas le temps de jouer avec toi"


Chôji eu juste le temps de sortir 2 kunais avant que son adversaire ne lui bondisse dessus armé de ses 2 scalpels de shakra.il se déplaçait affreusement rapidement et Chôji avait beaucoup de mal a parer ses attaques.Il le roua de coup plus puissant les uns que les autres. Les force de chôji le quitteraient très vite s'il continuait comme cela, car le niveau de son adversaire était bien au dessus du sien.
Profitant d'un moment de répis, Il en profita pour passer sous la garde de son adversaire et lui asséna un coup d'une puissance redoutable et une fois de plus, il fut projeter a terre.


"Décidément, ta force est prodigieuse.... Mais cela ne suffira pas."


Puis soudain, les lames des scalpels devinrent de plus en plus fines et de plus en plus courtes.
*Il a changer de style de combat, sa position n'est plus la même*


Et en effet, lorsque son adversaire passa a l'action ses mouvements étaient encore plus rapides mais beaucoup moins puissants, chôji sentie son dos frissonner. Il s'attendait au pire, il savait que cela signifiait quelques chose...
Il y avait forcement une raison...
chôji para,esquiva,et les 2 ninja s'engagèrent dans un duel de taijutsu que seul les plus avertis dans le domaine auraient peu suivre. Mais le taijutsu aussi prolongé et surtout aussi rapide et léger n'est pas le points le plus fort de chôji et il se fit vite déborder par son opposant. Les lames se mirent a l'atteindre de toute part sans qu'il ne puisse rien y faire. Lorsque tout fut finit, chôji se trouvait debout devant son adversaire , essoufflés et haletants, les 2 ninja se regardèrent....
Puis les lames de shakra disparurent et le ninja médecin se mit a sourire.


" Tu as du potentiel mais s'en ai finit de toi ..."


Chôji regarda son corps, il n'avait aucune blessures, pas la moindre plaie apparente..


"Tu me sous-estime, mes réserves de shakra son encore bien pleines tandis que tu dois êtres limite a cause de tes lames .."


Alors Chôji s'élança sur son adversaire, prêt a le massacrer et a ne laisser plus aucune trace de son existence dans ce bas monde.Mais lorsqu'il s'élança, a sa grande surprise, Il s'effondra sur le sol, incapable de faire le moindre mouvement .

"Mon art est bien plus subtile que le tien mon jeune amis, des blessures ouverte abimerai mes sujet d'étude et entraverai mes recherches. A l'heure qu'il est, j'ai sectionner tout les tendons qui permettent a tes muscles de se contracter. Ce qui te rend complètement l'inoffensif. je crois d'ailleurs que tu va m'attendre ici pendant que je prépare tout le matériel nécessaire a tes examens... poussés !"

*Merde*


Comme il l'avais très bien préciser, chôji ne pouvaiT plus bouger, ses muscles le torturaient et le moindre mouvement le faisait hurler de douleur. Il vit le médecin quitter la pièce, et se rendre dans une pièce sombre d'où il émanait une odeur putride..Chôji commençait a paniquer, ses yeux s'agitaient dans leurs orbites, la sueur perlait le long de son dos. Allait-il mourir ici ? Devrait-il supporter la honte d'avoir été battu aussi facilement. La tristesse de quitter ce monde n'était rien comparer a la frustration de ne pas avoir pu mettre fin a tous cela. Et dire qu'il mourrai
pour rien, sans avoir réussit a accomplir sa mission. Il ne pouvais pas s'y résoudre. Au prix d'un effort inhumain, Chôji se concentra, puisant au font de lui toutes les forces qu'il lui restait:


Inyu Shometsu no jutsu


un shakra vert apparu dans sa main, et gémissant de douleur, il plaça sa main sur son épaule, puis sur ses jambes, sur son torse, sur son autres bras puis enfin, sur toutes les parties de son corps où il avait subit des blessures.

Lorsqu'il eu finit de soigner ses blessures, il se remis sur pied, et se redressa du mieux qu'il pu car les efforts physique qu'il avait du fournir lui avait couter une grande partie de son shakra. il plongea la main dans son sac et en sortie une boite blanche portant les armoiries de la famille akimichi. A ce même moment, son adversaire réapparu les bras chargés d'ustensiles divers et variés.Dés qu'il vu que chôji s'était relever, il lâchât ses outils et ses scalpels de shakra réapparurent aussitôt.


"tu connait les base de l'irou ? pas mal du tout.Mais un novice comme toi doit être épuisé après une tel consommation de shakra .."


Chôji le dévisagea, il savait qu'il avait raison, même si ses muscles étaient en états de fonctionnement, ses forces le quittaient rapidement et il n'était pas en mesure de se battre.


Il n'avait plus le choix .....
"pour mes amis, pour mon village, tu dois mourir "
Chôji ouvrit la boite qu'il tenait toujours dans sa main et en sortie une pilule d'un vert étrange et l'avala en écoutant le ninja encore hilare des paroles que chôji avait prononcées.

Chôji sentie son corps s'emplir d'une puissance nouvelle, comme s'il n'avait encore jamais été utilisé. Il senti le Shakra couler en lui, le flux qui tournait dans tout on être. En 1 fraction de seconde, Chôji se retrouva derrière son adversaire.Celui ci eu juste le temps de le remarquer avant d'encaisser un coup d'une puissance phénoménale. Il se retrouva propulser contre le mure et tomba au sol.chôji s'avança devant lui et le regarda dans les yeux. Il senti la peur qui courait en lui, la terreur face au regain de puissance de son ennemis.Le médecin tenta de frapper mais la différence de force entre les 2 ninja était a présent immense...Chôji évita le coup et attrapa son adversaire, il le lança de toute sa force sur le sol et cria :

Bubun Baika No Jutsu


il concentra tout son shakra dans ses 2 points et frappa comme la foudre frappe le sol. La colline entière fut secouée de spasmes. Chôji se releva, laissant son adversaire mort sur le sol de son propre laboratoire. il jeta un dernier regard a la dépouille qui gisait sur le sol et sortie du souterrain. il se retourna vers l'entrée frappa le sommet de la colline avec une force colossale, celle ci s'effondra, ensevelissant le corps du médecin ainsi que ses macabres recherches ...

Puis chôji se dirigea vers la sortie de la clairière, afin de retourner au village des feuille, où il pourrai se ressourcer. L'utilisation de la pilule verte l'avait affaiblit considérablement et il mit plusieurs jours avant de parvenir au portes du village. Le seul aspect positif dans tout cela est qu'il aurai encore droit au soins des infirmière de l'hôpital de konoha....
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
mission:Assassina & déstruction [Rang B] Left_bar_bleue165/165mission:Assassina & déstruction [Rang B] Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
mission:Assassina & déstruction [Rang B] Left_bar_bleue10/130mission:Assassina & déstruction [Rang B] Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
mission:Assassina & déstruction [Rang B] Left_bar_bleue155/155mission:Assassina & déstruction [Rang B] Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser