Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

4 participants

Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Forbidden Lun 24 Mar - 11:30

Eh ben voila , niveau RP , j'ai terminé ma mission .
Forbidden va aller s'entrainer avec son mentor , et j'aimerai qu'il apprenne un nouveau Jutsu qu'es l'attirance magnétique .

Raiton ,jijou no jutsu (' Jibou signifie champ magnétique )

Cette technique consistera a concentrer son chakra pour manipuler un objet en métal , ou en fer . Enfin quelque chose magnétique .
Il pourra éjecter un Kunai a très grande vitesse , et contrôlé par son Chakra , et faire plein d'autre combinaisons sympathiques .

Le point faible de cette technique, c'est qu'il faudra user plus de chakra si la cible est loins , mais une fois que la cible est selectionné , il le manipule complétement , mais a besoin d'user son chakra pour le maintenir .

Donc admettons que pour manier un objet , j'utilise 30 pc . Pour la maintenir , je dois user 5 pc chaque tour . C'est assez raisonnable non ? Et encore que je compte baisser le nombre de pc pour controler l'objet , car c'est pas grand chose .. ^^

Voila , donnez vos avis .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue140/150Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue45/100Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue150/150Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Uchiha Itachi Lun 24 Mar - 14:04

Ce " jutsu " révèle plus d'un don héréditaire que d'un jutsu a proprement parler , donc je suis partant mais l'apprentissage sera et devra être bien plus long qu'un jutsu normal et cela fera objet d'un don , voilà si tu veux toujours continuer je suis partant une fois que tu aura appris cela , on passera à la fiche technique ! Mais attention , il faudra carburer au niveau du RP Wink Bonne chance.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue0/375Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Forbidden Lun 24 Mar - 18:27

Et si j'avais ce don héréditaire , mais qu'il n'était jusqu'à présent pas découvert ?
Durant l'entrainement , peut etre que celui ci apparaitra au bout d'une très grande fatigue ? D'un entrainement cuisant etc.. ?
Je suis partant biensur Very Happy
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue140/150Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue45/100Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue150/150Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Uchiha Itachi Lun 24 Mar - 18:42

Oui c'est ce que je te dit , un don que tu n'aurais pas découvert à toi de le découvrir dans le RP , mais comme je l'ai précisé dans les règles , il faudra beaucoup RP Wink voilà bonne chance.

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue0/375Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Akimichi Choji Mar 25 Mar - 23:48

je pourrai faire pareille quand j'aurai finit ma mission ?
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue165/165Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue10/130Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue155/155Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Uchiha Itachi Mer 26 Mar - 0:02

Un don pour Chôji ? Lequel vises-tu ? Attention , quant aux personnages inventés , c'est plus complexe de trouver quelque chose , je doute que Chôji puisse acquérir un don spécial Wink ! En revanche une technique sans problèmes !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue0/375Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Uchiha Sasuke Mer 26 Mar - 0:27

Et ma technique Kirin c'est pour quand Itachi ? X)
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue360/360Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue50/325Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue360/360Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Akimichi Choji Mer 26 Mar - 8:14

Uchiha Itachi a écrit:Un don pour Chôji ? Lequel vises-tu ? Attention , quant aux personnages inventés , c'est plus complexe de trouver quelque chose , je doute que Chôji puisse acquérir un don spécial Wink ! En revanche une technique sans problèmes !

je ne parle bien sur pas d'un dont comme celui de forbidden mais bien d'une nouvelle technique ^^
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue165/165Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue10/130Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue155/155Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Uchiha Itachi Mer 26 Mar - 8:29

Mhhhh , j'ai carément zappé Sasuke , parles en avec Orochimaru pour faire un RP vous deux non ? Vu qu'il est là maintenant ! Sinon pour Chôji il n 'y a aucun problèmes !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue0/375Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Left_bar_bleue400/400Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu . Empty Re: Le déroulement de l'apprentissage d'un nouveau Jutsu .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser