Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 frères, un destin

+5
Uchiha Sasuke
Batsu Sabishii
Forbidden
Pnj2
Pnj1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 frères, un destin Empty 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Mer 9 Avr - 21:31

La route les amenait à la vallée de la fin , devant eux , une magnifique vue sur les deux statues immense qui les surpomblaient. L'affrontement qui opposa deux grands de konoha. Le soleil frappait les deux protagonistes qui pouvaient voir leur reflet dans l'eau clair du lac qui s'étendait face à eux. Le jeune brin, qui était au devant se retourna et d'un hochement de tête qui voulait dire que leur destination était atteinte, il posèrent simultanément la dizaine de corps qu'ils portaient. Les dépouilles sans vies tombèrent lourdement sur le sol. Le jeune brin était un bel homme , assez jeune, aproximant la vingtaine d'année, il portait une tunique blanche et soyeuse qui le revêt sur tout le corp. Il s'assit et son compère, enfin son frère en fit de même. Lui, portait une tunique semblable à celle de son frangin mais de couleur noire...

Quelle jolie vue... Il ferma les yeux machnialement rêvassant de la quête de l'immense pouvoir qui leur tendait les bras ... Ces cobayes, ces offrandes commençaient déjà à puer le mort, il détestait avoir à faire ça, mais c'était le prix à payer pour acquérir ce que les humains , inconsciemmet recharchaient, mais eux , ces surdouées avaient trouvés leur voies , leurs chemin , LE chemin ... Il joignit ses deux mains et son frère en fit de même , le rituel allait pouvoir commencer. C'était l'avant dernier, déjà il voyait dans son esprit le corps divin et le doux visage du dieu , leur prochain dieu ... Il leur souriait, bercé par les ames qui gagnaient le monde du ciel.

Une heure plus tard , une fois le transfert des âmes effectua. Les deux assit en tailleur se relevèrent comme à leur habitude , c'est d'une grande bouffée d'air frais et de soulagement que Kimiko regarda profondément son plus jeune frère , son seul ami, sa seule compagnie.

" - Nous avons bientôt fini mon frère , le pouvoir de la terre nous apartiendra bientôt et ce monde aussi... Reposons nous un peu ici , sur l'image mémorable qui forma Konoha, un jour mon frère, un jour , deux statues de nous seront construites pour saluer notre pouvoir et notre intelligence, un jour nous serons enfin reconnus et le pouvoir nous appartiendra ... "


Il fit quelque pas en direction d'un arbre proche du bord du lac et s'assit adosser sur celui-ci , sur la belle herbe fraîche qui reconvrait le parterre couvert de quelques gouttes de sang séchées... Il prit se perdit alors dans ses pensées ...

[ Mikio postera après moi , son post déterminera si je posterai encore une fois ou non, ensuite vous pourrez tous poster pas de soucis Wink ]

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj2 Jeu 10 Avr - 12:20

Son frère en revanche resta assis sur la pile de cadavres ,s'amusant avec un membres
démantibulé d'un d'eux,un léger sourire en coin.Il ne semblait pas du tous gêner
par l'odeur putréfiante que ceux ci dégagé.S'amusant comme un jeune enfant qui ne
comprendrai pas la nature de son geste.Kiyosuke jeta alors son "jouet" qu'il avait
torturé jusqu'à l'ennui dans l'eau du lac.Il se leva alors pour marcher tranquillement
afin de se retrouvé a coté de son frère.Le soleil éclaira alors son visage.il était
étrangement pale,très contrasté avec c'est long cheveux noir qui tombé dessus.Il regarda l'horizon la vue était splendide mais Kiyosuke ne semblait pas pour autant apprécié le spectacle autant que son frère.

Il resta un moment a coté de sa seul compagnie sans rien lui dire,il le regardé en se demandant se qu'il pensait.La réponses pour lui n'était pas très compliquer il rêvai probablement de la soif de pouvoir qui animé et soudé ses deux frères.Leur quête les avait énormément reproché jusqu'à être inséparable malgré leur différences frappantes de personnalité.Ce n'étais pas plus mal a deux il se complétait presque jusqu'à la perfection! Presque...
Il leur manqué encore un dernier pouvoir,la terre.après cela ensemble ils seraient des dieux!
Nul ne pourrai les vaincre et la simple énumération de leurs noms terrifieront les plus braves!
En attendant....

"-Je m'ennuie Kimiko...C'est chiant ici il n'y a personne!Pourquoi on s'arrête toujours dans des endroits aussi perdu et vide !
-Profite un peu de se temps libre pour te reposé.On marche depuis plusieurs jour déjà.Profite un peu du calme pour te détendre."
-Le calme!Le calme... Sa m'énerve moi le calme.Je déteste resté sans rien faire.C'est ennuyeux...
-Ne t'inquiète pas tu aura bientôt de quoi te défoulé.Sois un peux patient...
-Je suis pas patient...Tu devrais le savoir a force.
-Oui,pour ne pas remarqué se détail il faudrait être aveugle."


Les deux frère se sourit,Kiyosuke prit alors une pierre qui trainait non loin de lui et la jeta dans l'eau.Sans La moindre intention de le faire il tua un poisson qui remonta alors a la surface....

"-Je crois que tu t'ai trouvé une occupation ...

-Il semblerait..."

Les deux frère riant alors ensembles,Kiyosuke qui continua son jeux pendant que son grand frère l'observé.

[THE END pour moi. je sais pas si Itachi nous refait un petit truc sinon je vous attend,vous allez souffrir MouHaHaHa !!!]

Pnj2

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Dim 13 Avr - 1:32

"-Je m'ennuie Kimiko...C'est chiant ici il n'y a personne!Pourquoi on s'arrête toujours dans des endroits aussi perdu et vide !

-Profite un peu de se temps libre pour te reposé.On marche depuis plusieurs jour déjà.Profite un peu du calme pour te détendre."

-Le calme!Le calme... Sa m'énerve moi le calme. Je déteste resté sans rien faire. C'est ennuyeux...

-Ne t'inquiète pas tu aura bientôt de quoi te défoulé.Sois un peux patient...

-Je suis pas patient...Tu devrais le savoir a force.

-Oui,pour ne pas remarqué se détail il faudrait être aveugle."

Qu'il pouvait être impatient et juvénile, mais s'était son frère et il était jeune , il avait le temps d'être posé et calme , quoique parfois Kimiko en doutais quand il le voyait jouer avec des membres de pourriture sur le sol... C'est ce qui rendait le " couple " original. Il souria alors à son frère comme guise de complicité à travers la phrase qu'il venait de lui lancer ironiquement, celui-ci en fit de même.
Il le vit alors prendre une caillasse pourl a jeter dans le lac d'un coup puissant, c'est un poisson qui remonta à la surface, il venait de le tuer par on ne sait quel miracle, la chance était décidément avec eux !

"-Je crois que tu t'ai trouvé une occupation ...

-Il semblerait..."

Ils se mirent à rireaux éclats, mais le mal être de Kimiko grandissait, il avait déjà sentit dans son âme quelque chose qui le gênait, un obstacle quelquonque qui se rapprochait.
Il stoppa alors net son rire, qui mit en interrogation son jeune frère, il se leva du lieu où il était assis pour marcher un petit peu en diréction de la forêt.

" Il me semble, Kiyosuke, que ton ennui va bientôt se terminer , un ennemi approche , pour le moment, il est seul mais soyons sur nos gardes ... "

Il se retourna vers son frère souriant dun rictus biblique , le jeune guerrier venait d'arriver sous leurs yeux et d'un bond se trouvais au centre des deux frères , il portait le bandeau du village de Kiri. Qui était-il ? Personne ne le savait encore , enfin pas les deux frères ...

[ A toi Forbidden Wink ]

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Forbidden Jeu 17 Avr - 22:04

Forbidden était attaché à sa mission depuis maintenant une semaine . Sa mission consistait à rejoindre des ninjas de tout village pour ramener un groupe de deux ninja , qui , d'après les rumeurs , font ravages .
Mais cette mission n'était pas ordinaire , c'était une mission de rang élevé , que Forbidden n'était pas sensé relever . Le Mizukage l'a quand même attaché à cette mission , sans doute parce qu'il croyait en ses capacités . Pourtant , son don n'a été révélé qu'il n'y a très peu de temps , et il n'eut que quelques jours pour pouvoir s'y entrainer .
Mais cette mission était plus importante . D'ailleurs , le Mizukage a envoyé les ninjas disponibles pour les missions , cet à dire lui et une jeune genin , Maëllis . La situation devait être alors vraiment désespéré pour envoyer risquer la vie de si jeunes ninjas . Mais Forbidden avait confiance au Kage , ses actions n'étaient jamais inutiles .
Pour cette mission , le partenaire de Forbidden , Okuda n'y avait pas été assigné car il l'était déja pour une autre mission . Forbidden supposa qu'il allait devoir se débrouiller seul , et durant cette mission , pourra montrer à quel point il sera un élément primordial du Village .
Durant la traversée , Forbidden et Maëllis discutèrent de tactiques de combats, de leurs jutsus et de n'importe quoi ayant rapport avec la mission . Puis enfin , vers le 9 ème jour , ils aperçurent une cascade .
Les deux ninja s'arrêtèrent un moment pour contempler le monument représentant deux grands ninja de Konoha .
Leurs bonheurs fut vain . Forbidden sentit une aura maléfique très puissante vers ces deux statues . Il sortit un Kunai , et prévint doucement à Maëllis que deux Ninjas très puissants étaient très près .

-Veux tu continuer avec moi ? Je sens que ce sont des ninjas très puissants . Es-tu prêt à risquer ta vie ?
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue140/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue45/1002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue150/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Dim 27 Avr - 16:08

Seisui courait, à l'ombre des arbres. Il progressait à une vitesse impressionnante, aussi vite qu'un poisson dans l'eau, aurait dit certains, avec ironie. Ses longs cheveux blancs flottaient derrière lui, et ses yeux bleu-acier, qui semblaient... presque.. décolorés, scrutaient la forêt, à la recherche du moindre signe suspect. Le Kage l'avait envoyé ici pour rejoindre d'autres Ninjas. Il allait devoir effectuer une mission assez périlleuse: ramener deux ninjas de haut-niveau. Peut-être bien plus fort que lui. Sûrement plus fort, d'ailleurs. Et il était seul. On lui avait dit qu'il allait retrouver d'autres Ninjas, une fois sur place... Mais il ne voyait personne pour l'instant. Le Chunin arrêta sa course entre les arbres, et prit appui sur une grosse branche, en hauteur. Il observa un instant les environs, tendit l'oreille, et entendit ce qu'il recherchait. Un point d'eau. Une Cascade, à priori. Un lieu qu'il devait garder en mémoire, car, auprès de l'eau, il devenait bien plus fort. Le Ninja reprit sa course, en direction du point d'eau. La cascade menait à un lac... C'est en voyant les statues que Seisui sut exactement où il était: la Vallée de la Fin... Le lieu où s'étaient affrontés un Uchiha, et un Kage...
Le jeune homme s'arreta sur une branche, accroupi, à la bordure de la forêt, à quelques dizaines mètres d'une des statues. Il venait de repérer un jeune Ninja, de Kiri, d'après son bandeau. Machinalement, Seisui caressa les 4 vagues gravés de son propre bandeau, sur son bras gauche. Le Junin évalua rapidement le garçon. D'après sa posture, son âge, il n'était guère plus fort qu'un Chunin. Et il semblait qu'il n'y avait pas d'autres Ninjas. Ce devait être une farce. Un Chunin et un Junin contre deux Ninjas qui devaient avoir des niveaux de Sanin...

Ils n'avaient de toutes façons plus le choix. Le Chunin était repéré. Leurs adversaires n'allaient pas tarder à l'attaquer. Seisui fit doucement jailllir son katana de son fourreau, attendant de voir comment les choses allaient se dérouler à présent...
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Dim 27 Avr - 20:43

"Humf , regardes Kiyosuke , il est jeune et frêle ..."

Le ninja de Kiri venait d'être dévoilé aux deux frères de l'enfer, c'était un jeune adolescent qui avait été envoyé sur les lieux , décidemment , kiri n'avais plus les moyens de se défendre ... Kimiko , d'un mouvement rapide se retrouva sur la branche qui portait le jeune Forbidden... il releva la tête a hauteur de l'épaule de son jeune adversaire. En face de lui , caché par les fueilles ,se trouvait un autre ninja. Encore un de Kiri qui , armé de son katana, semblait bien plus fort que celui qui était à côté de Kimiko. Il avait réussi à ne pas se faire répérer par le Nukenin ... Un sourire ténébreux s'afficha sur les lèvres de Kimiko, enfin quelqu'un à sa hauteur.
En une seconde , il prit possession de la tête de Forbidden pour plonger au sol, amenant de ce fait avec lui le jeune Genin. Il se rétablit inextremis , laissant le ninja s'étaler péniblement au sol.

" Regardes Kiyosuke , j'avais raison ... Cependant , il y en a un autre perché en haut... , Kimiko se tourna vers les boix et dit d'une voix portante , Hey , ninja de Kiri montres toi. "


Le moment de l'arrivée du Junin allait se faire , cheveux blancs , yeux clairs , un teint pâle , il ressemblait à un albinos ... Celui-ci descendit de son perchoir d'un mouvement rapide et contrôlé pour soulever le jeune Chunin qui auparavant était allongé sur le sol...

" Bien , que faîtes vous ici ? ... "

Kimiko avait prit la parole sans consulter son frère , qui péniblement , se retenait de ne pas se jetter sur ses ennemis , mais son autorité d'aîné était plus forte ... Kimiko allait le laisser s'amuser , mais il fallait absolument savoir quels étaient les ordres de ces deux ninjas...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Dim 27 Avr - 22:01

Ils étaient forts. Très fort. Tout en gardant un air indifférent à ce qui se déroulait, Seisui observa ses adversaires. Deux frères, des Shinobi talentueux. Il aurait peut-être eu une chance s'il les avait affronté séparément. Mais ensemble, il ne pouvait rien contre eux. Et ce n'était pas le jeune Chunin qui allait lui être d'une grande aide... Le Junin descendit de son arbre, dans un mouvement souple et rapide. Il se retrouva accroupit auprès de son allié de fortune, qu'il aida à se relever d'une poignée de main vigoureuse. Il le dévisagea rapidement, et son impression première se confirma: ce jeune Ninja était peut-être talentueux, il ne pourrait rien faire face à ces deux Sanins. Lui-même ne pourrait pas faire grand chose. Il devait toutefois essayez d'accomplir sa mission. Coûte que coûte. Il se décida à prendre la parole, à la suite de ce... Kimiko.

"Kiyosuke, et Kimiko. Nous avons été envoyé ici pour vous ramener au village de Kiri. De gré... ou de Force."

Seisui se doutait bien que le combat serait inévitable. Il fixait les deux Ninjas, face à lui, l'air toujours aussi neutre, comme s'il portait un masque. Nulle expression sur son visage. Ni haine, ni colère, ni joie. Juste une neutralité parfaite. En vérité, il était inquiet. Ses deux adversaires possédaient une aura de puissance assez impressionnante. Lui, il se tenait prêt, katana au clair. Il allait devoir user de tout son Don, pour se débarasser de ces deux-là. Il allait devoir user de tout son talent. Il tendit lentement sa lame vers Kiyosuke, qui dissimulait mal son envie de se battre.

"Alors, Nukenin ? Nous suivrez-vous sans histoire ?"

Seisui provoquait volontairement le Ninja. Il comptait le laisser attaquer. Mais il était prêt. Prêt à effectuer rapidement les signes de son Kawarimi, si le besoin s'en faisait sentir...



[En cas d'attaque, Etreinte, Ou Jutsus, Kawarimi Wink]


Dernière édition par Seisui Uranami le Lun 28 Avr - 19:00, édité 1 fois
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Forbidden Lun 28 Avr - 18:56

Forbidden alla donc à la rencontre des deux ninjas . A mesure qu'il s'approchait de la zone spécifié , il sentait l'atmosphère s'alourdir de plus en plus . Jamais il n'avait sentit cela , si ce n'était dans son enfance , en pleine guerre . Après une courte traversée , le chuunin se présenta au deux puissants ninja , perché à une lourde branche .
Il sentit quelqu'un venir derrière lui . Il sortit un Kunai , puis se retourna . Il fut rassuré lorsqu'il remarqua le bandeau de celui-ci . Il lui envoya un sourire inquiet , que le juunin ne dédaigna même pas de le saluer . Tant pis .
A peine le chuunin eut le temps de se tourner en direction des ninjas , que l'un deux était déja devant lui , sur la branche . Il n'avait jamais vu une vitesse si impressionnante , il arrivait à peine à le suivre du regard . Il était pourtant doué pour cela .
Lorsque le ninja empoigna son visage , Forbidden eut juste le temps de frapper le ninja sur sur torse avec le Kunai . Celui-ci ne s'enfonça qu'à quelques centimètres , à croire que le Nukenin n'était pas constitué normalement . Heureusement , il réussit aussi à déverser quelques décharges électrique dans le corps de l'ennemi , qui devrait réussir à ralentir ses mouvements durant un certain moment . Au moment de l'atterrissage qui n'était pas dépourvu de violence , Forbidden se rendit compte du fossé qui séparait la puissance du chunnin et des nukenins .
Forbidden repensa alors à la situation . Ils étaient actuellement en combats de deux contre deux . Les ennemis ont largement l'avantage en puissance .
Les ninjas de Kiri n'avaient pas tellement de chance de ressortir vivant , mais c'était leurs missions , et ils devaient la réussir , coûte que coûte .

Avec effort , Forbidden se releva rapidement , puis fit quelques saut arrière pour rejoindre le Juunin allié , non sans douleur .Il ressortit des Senbons et se prépara à toute attaque . D'ailleurs, il enduit encore l'arme qu'il tient d'électricité . D'un mouvement rapide , il sortit un sachet de sables métalliques , préparé à l'avance . Forbidden enduit aussi son kunai de cette mystérieuse poudre , pour que son attaque fonctionne .
Il s'adressa doucement au Juunin :

- Je suppose que nous avons besoin d'allié . A nous deux , nous ne pouvons pas vaincre ses deux monstres , et je pense que tu le sais , à moins que tu ne proposes une tactique ? Dans ce cas là , je t'écoute .

Forbidden se frotta la nuque . Il avait prit un sacré coup , et la douleur commençait seulement à se faire ressentir . Il essaya d'oublier cette douleur , puis se tint prêt à lancer un Kawarimi .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue140/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue45/1002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue150/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Uchiha Sasuke Lun 28 Avr - 22:44

Sasuke s'avançait dans une immense foret , le ninja avait une vitesse constante , et faisait preuve d'une grande agilité pour se faufiler entre les grands arbres et ainsi gagner un temps précieux a ses yeux , cette mission était pour lui un test , ce qui lui prouvera si oui ou non il pouvait l'affronter...

Début du FLASH BACK :

Dans le village du son , le temps était doux avec es brises qui venait rafraichir le village. L'Uchiha avait été convoquer dans une pièce obscur par son sensei le célèbre sannin Orochimaru. Sasuke entra dans la pièce avec une once d'agacement sur le visage .

-" Pourquoi m'a tu convoqué Orochimaru combien de fois devrais-je te dire de ne jamais me déranger a part pour m'entrainer !"


-"Kukukuku, sasuke-kun toujours aussi insolent ."

-"Ma question était claire non ?"

-"Kukuku, effectivement ta question est très claire , je tes convoquer pour te confier une mission de haute importance . Il y deux frère ninja qui sont extrêmement puissants et qui ont développer des techniques interdites intéressantes. Il me les faut , car moi même j'ai un jutsu a tester sur eux, Kukuku." dit-il en se léchant les babines.

-"Et qu'ai-je a gagner en faisant cela ? encore des incapables a te ramener ."

-"Sasuke-kun j'avais oublier de préciser que leur puissance était au minimum égale a celle des sannins, kukuku"

-" Et après qu'est que cela pourrait -il m'apporter ?"

- "Si tu préfère disons que leur puissance est égale a celle d'Itachi , kukuku" dit le serpent blanc avec son sourire sadique sur les lèvres.

Sasuke quitta la salle sans un mot de plus a la recherche de ses proie pour tester son niveaux.

* Itachi , tu ne jure que par lui , kukuku* pensa le sannin.

Fin du FLASH BACK.


L'Uchiha sautait toujours d'arbre en arbre a la recherche des deux frère que lui avait désigné Orochimaru.Au bout d'une heure de marche dans l'immense foret Sasuke commençait a sentir une odeur nauséabonde .

*L'odeur es cadavres empeste a des kilomètres a la ronde* pensa le possesseur du sharingan..

Suivant son flair Sasuke suivit l'odeur ,après quelques minutes de courses il arriva a la vallée de la fin , cela fit remonter en lui de nombreux souvenir de son combat contre son ancien meilleur ami Naruto qu'il avait d'ailleurs remporté. L'Uchiha s'empressa de retirer ses nombreux souvenirs de sa tête car il s'était promis de l'oublier lui , elle et tout son ancien village.

Arriver sur les lieux Sasuke se mit a une certaine distance pour ne pas être vu et après avoir dissimuler son chakra il se mit a contempler la vallée de la fin. Il vit deux hommes un assis sur des cadavres et l'autre entrain de se reposer si l'on pouvait appeler cela comme ça.Ce devait être les deux frère dont avait parler Orochimaru.Tout d'un coup Sasuke ainsi que les deux frère sentirent une présence , celle d'un genin a peine chuunin qui se cacher dans un arbre préparant une offensive sur les deux nukennins.Au même moment l'un des deux frère apparut a coté de lui et lui enfonça la tête dan le sol , le genin de kiri venait d'être quasiment mit ko , et au même moment un juunin de kiri fit cette fois son apparition.


*Ces deux al sont traqués par Kiri on dirait , mais si comme le dis Orochimaru , leur niveau égale celui de mon frère , un juunin et un chuunin ne suffiront pas...*


Sasuke resta immobile a suivre le combat se déroulant sous ses yeux.

*Voyont ce qu'ils savent faire, les deux ninja de kiri leur serviront d'amuse-gueule vu leur niveau car la vitesse a laquelle le premier s'est déplacé est phénoménale , il est presque aussi rapide que moi , effrayant*
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue50/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj2 Lun 28 Avr - 23:46

Kiyosuke regardai les 3 ninjas qui venais d'apparaitre,il les regardai fixement ses yeux était devenu rouge sang,la bouche ouverte salivant.Cet vision du ninja était terrifiante on aurai dit un fou enragé prés a bondir sur la moindre petite goutes de sang qui tomberai.Il se demandai qui sera le premier a subir son courroux.Il savez qu'il allai pouvoir s'amuser mais tous ses nouveaux jouets qui se présenté devant lui le rendais euphorique.Il y avait deux ninja de kiri dont un juunin...
Mais surtout un troisième ninja inconnu qui l'intriguait plus spécialement.Gardons le meilleur pour la fin se dis t-il intérieurement,on va faire une petite attaque sur le plus faible sa m'échauffera et surtout on va pouvoir évalué le niveau global des ninjas de kiri.

Je peux y aller ??!
Fais toi plaisir!

Kiyosuke bondit en avant...

Katon, Housenka no jutsu!!

Il visa l'eau du lac qui séparé les deux frère des autre ninja avec des pétales de feu,la chaleur que produit le ninjutsu fit évaporé l'eau qui était a présent au niveau des arbres et surtout de Forbidden.

Raiton,Inazuma no jutsu !!!

Kiyosuke lança un petit éclair dans la brume que causa l'eau évaporer.
Se qui électrocuta Forbidden et le fit tombé de l'arbre ou il se tenait avec le juunin...




Code:
Katon, Housenka no jutsu:-10PC
        Raiton,Inazuma no jutsu : -10PC Forbidden:-10PV
---------
Kiyosuke:PV:325/325
            :PC:305/352

Pnj2

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Mar 29 Avr - 0:17

Raiton. Katon. L'adversaire dévoilait deux affinités. Mais il était à craindre qu'il en possède d'autres, cela n'étant pas rare chez des Shinobis de niveaux Sanins... Seisui avait esquivé l'attaque Raiton d'un bonds agile, mais il n'était pas visé. Son allié d'infortune, le Chunin, lui, ne put éviter le Ninjutsu. L'attaque était peu puissante, mais avait tout de même blessé le jeune ninja. Seisui reporta son attention sur son adversaire. Il avait du mal à discerner ce qu'il se passait à cause de la brume, mais à priori la quantité d'eau dont 'il allait avoir besoin avait baissé. Ce n'était pas un problème en soit. Ce fut à voix mi-haute qu'il s'adressa à Forbidden.

"Je vais me charger de le ralentir... Attaque-le de toutes tes forces... Avec ma technique, Il devrait être incapable de riposter durant quelques instants..."

Daibakufu. Une technique de Junin, de type Suiton. Très utile, elle permettait de créer une importante quantité d'eau, nécessaire à certaines techniques. Mais surtout, cette technique maintenait l'adversaire dans un flot déchaîné qui l'empêchait d'agir pendant quelques secondes. Un gain de temps très précieux. Mais Seisui avait amélioré cette technique. Son Don lui permettait de faire bouillir l'eau. Associés, cela lui permettait de créer un raz-de-marée brûlant, qui blessait légèrement l'adversaire. Il ne pouvait se permettre de faire bouillir une telle quantité d'eau, sous peine de gaspiller son Chakra, mais il parvenait à la réchauffer suffisamment pour que ceux qui s'y baignent s'y brûlent.

Le Junin reporta son attention sur la forme sombre qu'était Kiyosuke. Celui-ci était peut-être un bon tacticien, qui avait prévu de créer cette brume. Mais il n'était sûrement pas aussi rapide que son frère, ni même que lui. De plus, sa brume était naturelle, et se dissipait déjà. Il n'y avait pas de Chakra pour la maintenir autour d'eux. Seisui s'élança donc vers son adversaire, profitant de sa grande vitesse pour s'arracher à la brume, et se rapprocher du Nukenin. Quiconque regardait la course du Junin devait avoir l'impression de le voir disparaitre, tellement sa vitesse était impressionnante: excepté peut-être le Uchiha, et ses yeux maléfiques, qui devait pouvoir le suivre sans problèmes. Seisui n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres de son adversaire, qu'il voyait clairement. Il entama donc la suite de Mudras nécessaire à son Ninjutsu, avant de lancer, à voix haute, sans précipitation ni émotion dans la voix.

" Suiton, Suisha Daibakufu ! Le Raz de Marée Bouillant !"

L'eau qui s'échappa de lui était en quantité impressionnante. Un véritable raz-de-marée, qui entraîna Kiyosuke. Ce dernier eut l'air surpris en sentant la température de l'eau. Mais le plus important, c'est qu'il était maintenant pris au piège des flots du Raz-de-marée...

"Attaque-le ! Maintenant !"




Code:
 Suiton, Suisha Daibakufu (Raz de Marée Bouillant) : -40 PC 
Pnj 2: -5Pv, impossibilité d'agir durant 2 tours
 
Seisui: Pv 200/200
PC 160/200
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Forbidden Mar 29 Avr - 11:48

Forbidden fut surpris lorsque la brume l'entoura . Lorsque le ninja de niveau Sannin executa son Justu , celui-ci se mit en position de défense , mais n'avait pas prévu que l'attaque avait lieu directement autour de son corps , conduit par l'humidité de la brume . Heureusement pour lui qu'il baignait depuis son enfance dans ce jutsu , et cette attaque le picotait à peine . Lorsque le courant passa dans son corps , il se sentait revitalisé .
Les Nukenins ne savaient sans doute pas qu'une attaque de type Raiton si faible n'aurait aucun effet sur lui . Ce qui porta à Forbidden son avantage .
A présent , Forbidden savait que ce ninja utilisait l'affinitait Raiton puis Katon .

*Si j'affronte celui-là , un duel de ninjutsu serait inévitable . Or , il utilise la même affinité que moi , donc le plus fort devrait gagner . Bien que je manipule parfaitement mon affinité , je pense que ça sera compliqué . Je devrais plutôt attaquer l'autre ninja . *

Forbidden écouta alors attentivement son allié . Il devait attaquer lorsque le Nukenin qui venait de l'attaquer serait ralentit . Le chuunin se mit alors en position , et concentra son jutsu dans son Kunai qu'il avait enduit de poudre de fer quelques minutes auparavant . Cette attaque pourrait être décisive .
A peine eut il le temps de se préparer qu'il sentit le Juunin de Kiri disparaitre . Forbidden fut impressionné par la vitesse de celui-ci , bien supérieur à la sienne . Le chuunin avait encore du chemin à faire avant d'atteindre son niveau , du moins s'il ressort vivant .
Lorsque le Juunin executa le début des signes pour executer son attaque , Forbidden comprit qu'il allait utiliser une technique Suiton sur l'ennemi .
Immédiatement , Forbidden rangea son Kunai , puis se déplaça à grande vitesse vers le Juunin . Il avait comprit ce que Seisui voulait faire .
Une grande marée entraina alors le premier Sannin . Forbidden remarqua que l'autre restait encore en retrait , Une chance pour eux .
Lorsque le jutsu du Juunin engloutit globalement le Nukenin , Forbidden executa un Raiton Raikyuu , à puissance maximale sur la surface de l'eau où était emporté le Sannin .
La maitrise du Jutsu de Forbidden en fit une attaque surpuissante . De plus , la puissance de l'attaque est multiplié par l'eau ainsi que la chaleur de celle-ci provoqué par son allié .
Cette technique devait être 100 fois plus puissante que la précédente attaque du Sannin envers Forbidden , qui était seulement conduit par de la brume , qui était beaucoup moins constituante que l'eau .
Un humain normal serait déja mort , mais Forbidden se doutait bien que celui-ci ne le serait pas .
De cette manière , les deux ninjas reculèrent pour ce préparer à une autre vague d'attaque hostile .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue140/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue45/1002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue150/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Mar 29 Avr - 14:34

Kimiko regardait attentivement son frère, comme à son habitude, il ne s'occupait que de s'attaquer, et pourtant ce n'était pas la première fois que le brin l'avertissait:

* Combien de fois t'ai-je dis de faire attantion Kiyosuke ...*

En effet, le frère à la tunique noire était dorénavant dans de beaux draps, mais il avait l'haitude et pour lui de l'eau et de l'éléctricité ne serait que quelques égrantignures, tout comme le kunaï qu'avait planté dans son torse qui se soulevait au rythme encore calme de sa respiration. D'un geste , il retira le kunaï peu enfoncé, un peu de sang tacha sa belle tunique blanche de soie. Une tâche, une tâche... Serais-ce la fin des deux frères ? Non, la superstition est ridicule, et croire ça, c'était perdre d'avance, mais ils se défendaient si bien, la génération future avait énormément évoluée... Enfin bon, dorénavant il allait falloir arrêter l'hémoragie que subissait son pauvre frère assaillit par les deux ninjas, qui avaient eu la grave erreur de ne pas s'occuper de Kimiko.
D'un mouvement rapide et précis, il pencha son poid sur un genou posé en avant. Et d'un bon magistral, sauta jusque son frère pour arrête sa dérive. Il le prit sous son bras pour revenir sur la terre ferme.

" Maintenant ça suffit, Kiyosuke, reprend toi, il n'est que Chuunin, et nous n'avons pas le droit... "

Il regarda ses deux ennemis avec rage, et encore une fiois, d'une course ultra rapide, il se trouva derrière le chuunin :

" Tu n'en a pas eu assez ? ... , lui murmura-t-il, repars chez toi, ou tu mourras... "

Et d'un coup de coude dans la nuque , il propulsa le jeune Forbidden à terre.

Atention , seul le second PNJ est autorisé à lire
Spoiler:

Kimiko se tourna vers un côté précis de la forêt, encore quelqu'un était ici, encore un ennemi de plus, allaient-ils donc vraiment mourir? Celui-ci semblait incroyablement plus fort que les deux autres coéquipiers... LEs choses allaient se corcer, mais les frères avaient de belles suprises en réserves ...

/Fuuton , Daitoppa\

Une violente bourrasque se dirigea à une grande vitesse vers le lieux où se cachait le prochain adversaire, enfin, le prochain ... Le vent taillada les arbres qui se trouvait en face de jeune Uchiha et qui lui permettai de se cacher et fini par le taillader avec l'effet surprise que certainement le jeune homme n'avait pus contrôler.

" Sors de là,toi aussi ... Tu as l'air bien plus fort qu'eux ... ! "

Sasuke se releva lentement sans aucune égratignures apparentes , sans doute il avait encaissé parfaitement l'attaque...

Code:

Kimiko: 325 / 325 PV
285/325 PC
-----------
Sasuke : 315 / 350 PV
350/350 P¨C
----------
Forbidden : 140 - 2 = 138 PV

Forbidden, n'oublie pas d'éditer pour savoir ton restant de PC et ce que tu as infliger au PNJ !

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Uchiha Sasuke Mar 29 Avr - 22:03

Sasuke était arriver sur place et suivait de loin la suite des évènements, il ne voulait pas intervenir tout de suite car il y avait déjà deux ninja de Kiri qui essayaient de combattre un des deux frère du mieux qu'ils pouvaient.

Après un moment d'observation le combat entre les ninjas de kiri et l'un des deux frère allait commencer. Le ninja de niveau sannin avait détourner la tête vers l'endroit ou était Sasuke signe pour le ninja qu'il avait descellé sa présence...

*Deja découvert ? Ça n'est pas facile de se cacher d'un ninja d'une telle puissance , Orochimaru n'a pas mentis sur leur capacité , ils ont tout les deux l'air fort mais bon j'attends que les deux de Kiri meurent et je les éliminerais*

Au même moment les deux camps avaient ouvert les hostilités le premier frère avait déjà lancer une combinaison de jutsu sur le chuunin qui n'avait pu évité le coup et c'était prit l'attaque de plein fouet, mais avait subit très peu de dégâts . L'ennemi venait déjà de dévoiler deux de ses affinités deux ça prouver déjà qu'il était au moins du niveau juunin.


*Il fonce tête baissé alors que l'autre et rester calme retirer du combat , vraiment des opposés a première vue. Il vient de dévoiler son affinité Katon et Raiton , il possède deux affinité que j'ai.*

La réplique du juunin accompagnant le jeune chuunin ne se fit pas attendre , il attaqua l'un des frère et réussit même a l'immobilisé pendant un certains temps ce qui était déjà un exploit.


*Les juunins de Kiri ne sont pas si faible que ça ...*

Tout d'un coup l'un des deux frère qui était depuis tout a l'heure immobile s'interposa et donna un coup sur la nuque du chuunin ce qui le déstabilisa fortement et le jeta loin de Kimiko a terre.
Le frère qui était rester jusque la immobile prit la parole et sermonna quelque peu son jeune frère qui avait le grand défaut de foncer tête baisser sans se soucier de l'environnement extérieur.

Après cela il se retourna vers la direction ou était l'Uchiha y jeta un coup d'œil et lança un jutsu fuuton de grande puissance sur l'Uchiha qui n'avait pas prévu cela.

L'Uchiha se prit l'attaque de plein fouet et se releva en fixant son adversaire le visage impassible et en activant son sharingan.

*Un clone je voit, tu es plus futer que ton frangin , je croit que je vais d'abord m'occuper de toi ...*

Et en une fraction de seconde Sasuke était a coté du clone du frère , ce dernier n'avait même pas vu arriver le porteur du sharingan qui après avoir sortis son sabre lui trancha la tête ce qui le fit disparaitre.Et sans même jeter un coup d'œil ailleurs l'Uchiha bifurqua sur le coté avec une vitesse surhumaine afin de se retrouver en face du véritable Kimiko.

Sasuke entreprit une série de mudra et dis a voix haute:

Katon, Dai Endan

Kimiko se prit l'attaque de plein fouet ce qui le fit projeter un peu plus loin.Mais malgrès cette attaque le ninja n'avait que très peu de blessure . Il se releva et fixa Sasuke dans les yeux avec un sourire.


Spoiler:

"-Merci de m'avoir invité a prendre par au combat j'avais l'intention d'attendre mais maintenant j'ai l'intention d'expédier ce combat..." dit Sauke avait son sourire hautain digne d'un Uchiha.


Code:
Kimiko:
pv= 325-30=295
pc=285

Sasuke:
pv=315
pc=350-30=320
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue50/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Mar 29 Avr - 22:43

Seisui avait réussi. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres pâles. Il avait permis à son jeune allié de porter une bonne attaque à leur adversaire. Ce dernier aurait continué à se débattre dans les flots si seulement son frère ne l'en avait pas sorti. Daibakufu avait crée une magnifique étendue d'eau, sur l'emplacement même du lac. L'eau, encore agîtée, était en train de refroidir doucement. Elle était à la température idéale pour se baigner, pensa ironiquement le Junin de Kiri. Il se tenait là, debout sur les flots, et devant lui, Kiyosuke le fixait avec haine. Le Nukenin semblait respirer plus difficilement, à présent. Les attaques des deux ninjas de Kiri devaient se faire doucement ressentir... Seisui s'élanca avec rapidité vers son adversaire, presque invisible, sa course laissant une marque dans l'eau. Il arriva devant Kiyosuke, et tenta une feinte avec son katana, mais le Sanin para aisément à l'aide d'un kunai, un large sourire aux lèvres. Un sourire cruel. Seisui forca un peu, et les lames en frottement lachèrent une gerbe d'étincelles. Inutile d'insister pour l'instant. Mais cela donnait une fausse impression à Kiyosuke: Seisui était excellent en Taijutsu, de par ses dons. Mais il ne les utiliserait pas encore. Bientot, seulement. Il se préparait à activer le pouvoir héréditaire de son clan. Son Chakra était prêt. Mais avant cela... Il devait encore l'affaiblir. Puis puiser dans ses dernières réserves. Seisui se jeta en arrière, reculant de plusieurs mètres, fixant son adversaire d'un air toujours aussi neutre, l'air calme, contrastant avec l'air sanguinaire du Nukenin. Ce dernier allait visiblement attaquer... Le Ninja de Kiri effectua quelques Mudras assez simples, et lanca, d'une voix basse.

" Suiton, Kiri Gakure "

La technique de dissimulation dans la brume, qui offrait un énorme avantage à celui qui l'utilisait. Une bonne défense, qui permettait d'attaquer plus aisément. Particulièrement efficace contre les Dojutsus, comme le Sharingan. Seisui avait-il compris que l'allié d'infortune qui combattait face à Kimiko était du clan maudit ? Non. Il n'y avait prêté que trop peu d'attention. Dans un combat entre Shinobi de haut-niveau, la moindre secondes d'inattention pouvait être fatale. Et c'est pour cela d'ailleurs que Kiyosuke était particulièrement sur ses gardes, piégé dans la brume. Seisui s'en rapprocha rapidement, décrivant un arc-de-cercle, pour arriver de flanc. Ses mains se rejoignirent, et formèrent les Mudras nécessaires à son attaque. Il arriva vertigineusement vite près du Nukenin, qui se placa face à lui, Kunai au poings, prêt à parer... Mais peut-on parer la Foudre ?

" Raiton, Raikyuu !!"

Son Ninjutsu frappa son adversaire au Torse, l'obligeant à reculer de plusieurs pas. Déjà, la brume se dissipait... Seisui n'avait plus interet à la maintenir en place avec son Chakra, puisqu'il était repéré... Il recula donc de plusieurs mètres avec rapidité, prêt à combattre ou à attaquer de nouveau...




Code:
Suiton, Kiri Gakure  -15PC
Raiton, Raikyuu - 45PC

Seisui: Pv 200/200
PC 100/200

Kiyosuke:PV:270/325 -40PV
230/325
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj2 Mar 29 Avr - 23:42

Kiyosuke commençais a être las de tous ceci ce qui n'étais pas pour apaisés cet haine grandissante en lui.Cet fois il allait "s'amuser " plus sérieusement.
Il se mit en position regarda fixement le juunin,il ne le lâcha pas des yeux,il aurai pu anticipé ne serai ce qu'un soupir.Il épié ses moindre gestes afin de préparé une attaques infaillible et puissante.après une longue observation il levât la main au ciel.Un énorme éclair bleu clair atterri dans la paume de la main du ninja en robe noir,il le maitrisai et l'écrasa d'un coup puissant son corps s'illumina alors un bref instant.Kiyosuke se sentait plus apaisé,revitalisé.Il venait de capté l'énergie divine du soleil afin de se ressourcé en Chakra.Il commença a enchainé une série de signe a une vitesse hors du commun!

Katon, Zukkoku No jutsu!!

Le frère en robe noir venait de crée un immenses raz de marée de feu ravageant tout sur son passage.Visant particulièrement Seisui mais qui s'étendit également vers Sasuke et son autres frère,qui l'esquiva aisément connaissant toutes ses attaques, entrain de combattre.Le jeune Uchiwa en revanche ne l'esquiva pas totalement.Forbidden en revanche n'eut aucun soucis a esquivé pour la simple raison qu'il était aucunement visé.Cet attaque néanmoins spectaculaire augmenta nettement le niveau du combat.


Katon, Zukkoku No jutsu:
Kiyosuke:-80PC
230/325:PV
150/325
---------
Seisui:-50 PV
150/200
--------
Sasuke:-50PV
265/350
----------
Capture de chakra(technique des deux frères):
kiyosuke:+20PC
170/325

Pnj2

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Sakura Haruno Mer 30 Avr - 22:16

Cela faisait un moment que Sakura avançait dans la forêt, sautant de branche en branche. La jeune femme ne faisait pas cela pour son plaisir, mais tout simplement parce qu’elle venait de recevoir une mission importante de la part de la Godaime. Il ne s’agissait pas d’une banale mission, mais d’une mission de rang élevé. La kunoichi devrait donc se montrer plus que prudente et être sur ses gardes. Elle savait que ses adversaires étaient redoutables et que son futur combat ne serait pas une partie de rigolade.


● FLASH-BACK ●


Marchant dans les rues de Konoha, Sakura se baladait de magasin en magasin, devant faire des emplettes pour sa mère. L’adolescente était plus que mécontente et cela se lisait clairement sur son visage. Comme si elle n’avait que ça à faire.


* Fait chier ! Je suis une ninja, pas une femme au foyer ! *

Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans l’épicerie, elle entendit quelqu’un l’interpeller. C’était une voix féminine qui lui était plus que familière. Elle se stoppa alors et recula de quelques pas puis découvrit Shizune, comme elle le pensait.

« Shizune ?

- Sakura ! Tsunade-sama veut te voir immédiatement dans son bureau, déclara-t-elle haletante, reprenant petit à petit son souffle. »

Un sourire se dessina sur le visage de la Chuunin. Quelque chose lui disait qu’elle allait faire une chose plus intéressante que de faire les courses.

Elle acquiesça alors, laissant ses affaires sur place et se dépêchant de rejoindre le bureau de son maître.

*

Peu après, la fille aux cheveux roses était dans le bureau de l’Hokage. Après l’avoir poliment salué comme il se devait, elle écouta attentivement pourquoi son maître l’avait subitement convoqué.


« Sakura, j’ai une mission à te confier.

- Quel genre de mission ? L’interrogea-t-elle.

- C’est une mission très importante, de rang élevé.

- Si cette mission est très importante, pourquoi dois-je y aller toute seule ? Naruto n’en fait pas partie ?

- Beaucoup de ninjas ont reçu diverses missions, y compris Naruto. Ce dernier est parti avec Jiraya il y a une heure.

- Je vois.

- De toute façon, tu ne sera pas vraiment seule. Ta mission est de justement prêter main forte à des ninjas de Kiri. Ces derniers sont partis à la poursuite de deux frères qui ont pour rituel de tuer les gens afin de récupérer leur pouvoir. Les ninjas que tu dois aider sont au nombre de deux. Tu devra les aider à les combattre. »

Sakura hocha de la tête, plus que déterminée à faire payer à ces deux frères. Elle détestait ce genre de personnes, celles qui ôtaient la vie aux autres juste pour devenir plus fortes. Elle allait essayer de mener sa mission le moins possible.


« Ou dois-je me rendre ?

- Dans la vallée de la fin. »


● FIN FLASH-BACK ●


La jeune femme sera alors les poings, prête à tout donner afin d’en faire voir à ces deux frères. Cependant, elle se rappela de ce que Tsunade lui avait. Cette dernière l’avais mise en garde à propos de la force de ses deux ennemis. Ces deux-là étaient redoutables et Sakura ne devait pas les prendre à la légère. En tout cas, elle avait hâte d’y être, et était satisfaite que la Godaime fasse confiance en ses capacités.

*

Sakura arriva doucement à la vallée de la fin. Avant toute chose, elle décida d’examiner les lieux et de voir si ses alliés étaient en bonne condition. Elle se faufila discrètement et examina la situation.

Alors qu’elle regardait les personnes présentes, son cœur fit un bond. Elle se frotta les yeux, croyant être en pleine hallucination. Son regard était posé sur le jeune homme qu’elle n’avait pas vu depuis trois ans. Celui qu’elle aimait, son ex coéquipier, c’est-à-dire Sasuke. Que faisait-il ici ? Etait-il venu dans le seul but de combattre ces deux frères afin d’acquérir de la puissance et de battre Itachi ? Ces deux-là étaient-ils si forts que ça ? A moins qu’elle s’était déjà fait repérée et qu’elle soit plongée dans un genjutsu. Dans ce cas, elle savait ce qu’elle avait à faire.


« Kai ! »

Elle ouvrit doucement les yeux et constata que ce qu’elle avait vu n’était pas une illusion. Cela voulait dire que Sasuke était réellement là. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Elle ne s’attendait vraiment pas à le revoir maintenant. Elle essaya de calmer les pulsations de son cœur afin de garder son sang-froid. Elle savait très bien garder son calme, elle devait donc le prouver maintenant.

Petit à petit, elle pu respirer à nouveau normalement, se sentant moins oppressée et troublée. Elle était en mission, elle devait donc se montrer la plus neutre possible et garder son objectif en tête, celui d’aider les ninjas de Kiri, bien qu’elle mourrait d’envie de ramener son ancien ami dans son visage natal.

Elle examina les autres personnes présentes et remarqua bien vite qui était ses alliés et ses ennemis. Voyant qu’un des deux frères venait de lancer une attaque plutôt impressionnante et que le niveau du combat augmentait, l’adolescente jugea qu’il était temps qu’elle entre en action et qu’elle aide les ninjas de Kiri.

La fleur chargea alors son poing de charkra, comme elle le faisait si souvent. Comme celui qu’elle voulait attaquer était dos à elle, elle allait en profiter. L’attaquer de face aurait été trop dangereux et inutile, car facilement évitable.

Cependant, la jeune femme fit un clone afin d’attirer l’attention de Kyosuke et être sûre de son coup. Elle envoya ce dernier en premier et attendit que son « deuxième elle » soit à une bonne distance, puis elle s’élança sur lui, son poing prêt à frapper sa cible.


Code:
( 200 PC – 10 PC = 190 PC )
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Konoha of course !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue200/2002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/175)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue200/2002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Mer 30 Avr - 23:26

Pff , les choses se compliquaient , se compliquaient et continuaient de se compliquer... Mais Kimiko resta calme , il n'était pas du genre à se faire impressioner par des ninjas de pacotilles, quoique , le nouveau venu était plutôt exceptionnel, sa rapidité égalait même ou presque la sienne...
C'est d'ailleus , d'un regard rouge sang qu'il décerna le clône de Kimiko, serais-ce un rescapé ?Non, seul Itachi en était rescapé pourtant? Lui aurait-on caché? Lui ? ...

A peine ses pensées fusaient dans sa tête qu'il le retrouva percher face à lui , aucun temps de réaction n'était permis à Kimiko, la surprise l'emporta, en si peu de temps, il était découvert, et ses yeux , ses yeux , encore plus sombres que les siens, encore plus dément que son frère, quellepuissance mais quelle vantardise... Déjà, un katon giclait de son feu brûlant sur Kimiko qui se trouva propulser quelques mètres plus loin et se ratrapa inxtremis sur une branche pour remonter dessus. Sa belle tunique qu'il affectionnait tellement finissait de brûler lentement, il avait oser y toucher , ce cadeau...
Il releva la tête avec un sourire et un regard provocateur.

*Toi , tes yeux , ma tunique, ta mort ... *

Kimiko allait suater sur son adversaire quand la terre ferme appela son attention, son frère se fesait à nouveau maltraiter ... Sa allait mal pour lui, mais son esprit n'avait jamais été tourner vers la tactique ! Il decendit le rejoindre mais à peine était -il à terre que son frère avait reprit le dessus et brûla à son tour le junin et Sasuke qui avait rejoint son ennemi. Kimiko, sauta rapidement et esquiva bien évidemment le jutsu de son frère. Toutes ces actions allaient bien trop vite ... trop de choses se mélangeait , le mal de tête qui accentuait sa folie tapait lentement dans ses timpans... Quoi ? encore une autre personne ? kimiko , d'un geste toujours aussi rapide se tourna pour attraper lestement le poing de la jeune fille qui , d'une puissance impressionante avait tenter l'attaque surprise. Mais Kimiko avait le don de repérer les chakra... C'est donc ainsi qu'il la saisit pour la lancer de toute ses forces à terre.

Il sauta rejoindre cette nouvelle adversaire, 4 , ils étaient maintenant 4 . Réfléchir , vite toujours plus vite. Il se mordit le pouce très rapidement et composa quelques mudras.

/ L'invocation du pouvoir suprême \

Un rayonneement vient se poser sur Kimiko et sur Kiyosuke , les dieux avaient accepter la bénédiction ! Un sourire se posa légèremet sur ses lèvres, ils allaient maintenant passer aux choses sérieuses.
Il regarda son adversaire , Sasuke ... Celui-ci était un perturbé par l'apparation de la fille de Konoha, sans rien y laisser paraître, Kimiko en profita pour se déplacer rapidement a ses côtés et lui asséner un coup de genou conséquent dans le torax de son adversaire. C'est là que , d'une rapidité phénoménale , Sasuke se trouva au bord du lac , Kimiko composa une suite de mudras à nouveaux.

/Hyouton, Souryuu Boufuusetsu\

La maitrise du Hyouton était encore un peu difficile pour Kimiko, mais il avait réussit a en connaître les grandes lignes. Deux dragons sortirent alors de l'eau en se formant petit à petit grâce à la puissance de vent qu'exécutait Kimiko , ils apparurent rapidement pour , d'un souffle magique et d'une étreinte purement solide , s'emparer de Sasuke pour , d'une morsure givrante, le geler sur place...


Code:
Kimiko : 295 PV
285 - 20 ( l'invocation réduit tout les jutsus des deux frères de 15 PC ) - 75 + 15 = 205 PC

Sasuke : 315 - 65 - 2 = 248
320 PC
Tu es gêler durant deux tours , bien sûr tes amis peuvent te libérer ...
Je vous avais prévenus, et vous n'avez pas finis d'être surpris ...

Perso' je m'éclate :)

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Uchiha Sasuke Jeu 1 Mai - 0:57

Sasuke après avoir fait son entrée dans le combat opposant les deux nukenins aux ninja de Kiri, s'immobilisa afin d'analyser la situation car le deux hommes en face de lui étaient très fort.

Le juunin de Kiri venait encore une fois d'infliger de sérieux dégâts au plus jeunes des deux frères qui semblait être prit par un accès de folie et commença a composé des signes en lança un jutsu d'une grande puissance qui atteignit tout ce qui était autour de lui , Kimiko esquiva l'attaque facilement , le juunin de Kiri lui se fit toucher de plein fouet , alors que Sasuke ,lui ,ayant remarquer juste a temps la vague de flamme se rapprochant de lui grâce a son sharingan esquiva l'attaque de justesse grâce a un saut prodigieux qui lui permit de se mettre a bonne distance de son adversaire sans tenir compte pour le moment du second frère qui venait l'attaquer.

La brise qui soufflait sur la vallée de la fin , la ou deux des plus grand ninja que le monde est connus se sont affronté , d'une part il y avait Uchiha Madara et d'une autre part le Shodaime Hokage , un combat de titan...

Sasuke fixant son adversaire avait porter toute son attention sur lui, quand tout d'un coup une présence familiaire se fit sentir dans les environs , Sasuke détourna son regard rouge sang vers l'endroit d'où émané cette présence et y vit la jeune kunoichi qui avait été dans son équipe pendant son enfance , Sakura...

L'Uchiha fidel a son clan ne laissa paraitre aucune émotion , mais cette apparition l'avait fortement distraite , quelques souvenirs passés aux cotés de l'equipe 7 remontèrent a la surface ,pendant se bref moment de distraction qu'avait connu le porteur du sharingan, la jeune fille au cheuveux rose avait lancer une puissante offensive sur le plus jeune des deux frère...

*Sakura je voit que tes améliorer pendant ces trois ans , mais tu es encore trop faible...*

Au même moment Kimiko, semblait quelque peu agasser par tout les ninja qui commençaient a venir un par un.Mais ce qui l'intriguer le plus c'était de voir les yeux de Sasuke il semblait les avoir déjà vu , ce qui serait tout a fait normal étant donner la réputation du clan Uchiha, mais ce n'était pas un simple regard de déjà vu qu'avait porter l'ainé des deux frère sur le dojutsu du clan maudit mais c'était une autre impression.Il semblait avoir une haine sans limite contre ses yeux , et un grand étonnement ce lisait sur son visage.

*Serait-il au courant de la disparition du clan Uchiha , cela ne m'étonnerais pas.*


Kimiko fixa l'Uchiha puis son expression haineuse s'atténua pour laisser place a un sourire provocateur. Sasuke lui rendit l'appareil de son sourire hautain digne d'un Uchiha.

L'ainé des deux frère fonça sur Sasuke a toute vitesse en lui donnant un coup de genou pour le rapprocher du bord du lac , et des que cela se fit il utilisa un jutsu qui bloqua Sasuke en infligeant quelques blessures.

Les choses devenaient sérieuses...

L'Uchiha etait maintenant bloqué par une épaisse couche de glace qui ne lui autorisait aucun mouvement et surtout pas un quelconque mudra nécessaire a une technique ninja. Mais Sasuke avait d'autres moyens d'utilité une technique sans accomplir de mudra, a cette idée le porteur du sharingan souri intérieurement.

Kimiko fixa son œuvre avec un air triomphant sur son visage quand tout d'un coup la glace enfermant Sasuke commençait a fondre , provoquant un rictus de mécontentement chez son créateur.


Chidori nagashi

De l'électricité s'échappait maintenant du corps de Sasuke libéré de sa prison de glace, un sourire malsain se dessina sur les lèvres du jeune Uchiha.

Juste après s'être délivré de sa prison Sasuke fit un énorme bond vers le haut et arriver a une certaine hauteur , il sortis son katana et composa quelque signes qui eurent effets d'électrifier son arme.


Raizuuken

L'Uchiha donna un coup de sabre dans le vide ce qui eut pour effet de crée une mini tornade charger d'électricité qui était diriger vers les deux free qui se prirent l"'attaque de plein fouet les faisan retomber quelques mètres plus loin avec quelques blessures.

Spoiler:

Sasuke toisait l'ainé des deux frères qui était a terre et qui était entrain de se relever et lui dis de son air hautain:

"-Je croit que nous pouvions passer aux choses sérieuses toi et moi , je n'attaquerais pas ton frère pour le moment, du moins pas avant de t'avoir tuer..."


Code:
-Kiyosuke:
pv: 230-55=175 pv

-Kimiko:
pv:295-55=240 pv

-Sasuke:
pv:248 pv
pc:320-60-50=210 pc

Itachi tu t'éclate moi aussi chui entrain de t'éclater ;)
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue50/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Jeu 1 Mai - 12:20

Seisui était debout, sur l'eau, encore essouflé. Ses vêtements blancs étaient noircis par les flammes, et la manche sur son bras gauche était totalement calcinée, laissant apparaitre sa chair à nue, brûlée elle aussi. La douleur était lancinante, mais il avait appris à l'ignorer, comme tout bon Ninja. La Mission d'abords. Pas de place pour la Faiblesse au beau milieu d'un combat. Le Junin observa rapidement ce qu'il se passait: le jeune garçon aux yeux rouges combattaient face à Kimiko, sur un pieds d'égalité visiblement, tandis qu'une jeune fille aux cheveux roses étaient elle aussi apparu, pour affronter Kiyosuke avec eux. Seisui l'identifia à son bandeau frontal: une Ninja de Konoha. Même pas une Junin, d'après son niveau. Pourquoi avait-elle attaquée ainsi ? Elle aurait dû utiliser un Ninjutsu. Le Nunkenin n'était plus en mesure de résister à beaucoup d'attaques... Mais à vrai dire, Seisui, lui, n'était plus en mesure d'attaquer beaucoup: son Chakra avait diminué de moitié, et il se sentait faiblir. Il n'allait pas pouvoir continuer le combat à ce train là très longtemps... Pas en Ninjutsu en tout cas. Il était temps de leur montrer à tous sa spécialité, le don de son clan. Seisui se concentra, et envoya du chakra dans l'eau, par ses pieds. Cela créa une onde impressionnante dans l'eau autour de lui, un souffle plein de puissance émanait de sa position. Le Junin avait toujours son katana, dans la main droite. Il placa la pointe de son arme dans l'eau, et un fin sourire se dessinna sur ses lèvres tandis qu'il sentait l'eau prolonger sa lame en un jet tranchant et bouillant.

" Suisha Nettou !"

Seisui s'élanca vers Kiyosuke, le katana tracant une ligne fine dans l'eau, tandis que sa pointe restait en contact avec le liquide. Le Nukenin, lui, suivait les mouvements du Ninja de Kiri avec aisance, malgré son extrème rapidité. Il tenait un kunai à la main, prêt à parer avec... Le Junin s'arreta au-dernier moment, et profita de son élan pour effectuer une rotation sur son pieds gauche, tracant un arc de cercle dans l'eau avec la pointe de son katana. Il leva son arme au-dernier moment, pour attaquer son adversaire de profil...

Le choc métallique entre le katana et le kunai produisit des étincelles. Kiyosuke avait paré, sans difficulté. Quelques gouttes de sang tombèrent néanmoins dans l'eau, provenant de l'épaule du Sanin. Le katana était pourtant bloqué... Mais un jet d'eau bouillant et tranchant comme l'acier le prolongeait, et le Nukenin avait été touché par cela. Il avait tout de même évité une blessure grave. Il recula d'un bonds, tandis que Seisui faisait de même, avant de cacher à nouveau sa lame dans l'eau, dans un petit nuage de vapeur. Kiyosuke avait mesuré le jet d'eau: environ 1 mètre. Cela offrait une bonne allonge, mais le Sanin s'avait qu'il pourrait aisément l'esquiver. Son air démoniaque devint plus terrifiant encore alors que son sourire sembla s'élargir. Seisui s'élanca à nouveau vers son adversaire, qui se recula, tandis qu'il portait un coups avec son katana, à priori dans le vide. Kiyosuke était à plus de deux mètres. Il sentit pourtant une douleur, au niveau de sa cuisse. Il avait été touché ? Seisui se tenait face à lui, le katana tendu vers lui. Le jet d'eau avait grandi.

"Suisha Nettou. Le don du Clan Uranami. Je peux changer la pression, et la température de l'eau, et modeler sa forme à ma guise..."

Un sourire satisfait apparut fugitivement sur les lèvres de Seisui, alors qu'il se remettait en garde, prêt à esquiver, en sachant que Kiyosuke ne se ferait pas prendre une seconde fois aux mêmes pièges...



Code:
Suisha Nettou: (Moulin à eau Bouillante)
65 PC, Inflige 10 PV à chaque coups

-Seisui
150/200 PV
35/200PC  (100-65)

-Kiyosuke:
pv:175 - 20:  155/400 pv
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj2 Jeu 1 Mai - 14:06

Kiyosuke repris son calme.D'accord il se prenait beaucoup de dégâts mais en revanche son adversaire commençais a être a cour de chakra.Son adversaire été sur ses gardes il avait un plan derrière la tète pour récupéré un peu de force mais son adversaire ne le laisserai pas passer...
Kiyosuke n'est pas vraiment légendaire pour ses plan bien préparé et il le savait il décida donc de faire comme d'habitude foncé et improvisé.Il commença a foncé a une vitesse hallucinante sur Seisui son adversaire était prés a esquivé.Il se trouva alors a moins d'un mètre de celui ci....

Katon , Goukakyuu no jutsu!!

Seisui sauta très rapidement alors en l'air et esquiva ainsi son attaque...
Seulement Kiyosuke avait déjà préparé son attaque il sauta alors dans le dos de l'adversaire .
et lui fit une étreinte.Il mordu alors dans son coup et lui arracha un bout de chair qu'il dévora.
Pour le refaire redescendre il chargea un long coup de pied concentré en chakra.Qui le propulsa et le fit s'écraser sur le sol.Il retomba alors a son tour sur le sol.mais il n'en avais pas fini il se propulsa alors en arrière la ou se trouvé les 5 cadavres qu'il avait apporté avec son frère.Il commença alors une série de signe très rapide et très étrange.Une fois cet combinaison de signe peu commune fut achevé.il plaqua c'est main sur le sol a proximité des 5 cadavres.une lumière bleu sortit alors de ces main et s'enfonça dans les sols en direction des cadavres.La main d'un cadavre commença a bougé un peu.Les autre ninjas ennemies se demandais se que kiyosuke,avec un large sourire partagé par son grand frère,fessait.Un autres cadavre se mit alors a bougé puis un autre.A la fin tous les cadavres était debout le même sourire perfide et diabolique que kiyosuke,se qui ne laissait présumé rien de bon.Les cadavres était la,tous prés,les autres ninja avait enfin compris le but de cet effroyable technique.La légende comme quoi ses frère été vraiment a deux doigt d'avoir la puissance des dieux était donc vrais.Mais le plus terrifiant était d'imaginer la puissance qu'il aurait si ses deux frère atteignais leur but.Déjà qu'il arrivé a faire revivre et contrôlé des cadavres alors qu'il ne sont pas encore divin...
Cet pensé ne fit que donné plus d'adrénaline aux combattants,leur mission était vraiment primordiale.Kiyosuke se positionna alors derrière ses cadavres.Mais il n'aller pas les laissé mourir après avoir pris autant de peine a les faire revivre.Il ne pouvait pas être attaqué avec ses cadavres qui le protégé mais il pouvait toujours faire esquivé ou protégé ses cadavres.Il attendais certainement quelque chose...
Il ne peut pas faire qu'esquiver toutes les attaques de ses adversaire.La question était de savoir se qu'il attendais...
Pendant se temps la défense été sa priorité .

Code:
Kiyosuke:étreinte :-30PC
Coup de pied:-10PC
Katon , Goukakyuu no jutsu:-20 PC
morsure:+30PV
Cadavres:-40 PC

185/400 PV
110/325 PC
--------
Seisui:Katon , Goukakyuu no jutsu:Esquivé -0PV
Coup de pied:-10PV
morsure:-30PV
-40PV

110/200PV
35/200PC

-----------
Cadavres:
5 cadavres ressuscité
20PV et 30 PC chacun

Pnj2

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/02 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Yamanaka Ino Sam 3 Mai - 17:33

    Partie peu après Sakura, Ino sautait de branche en branche dans l’épaisse forêt vers leur point de chute commun, c'est-à-dire la vallée de la fin. En effet, la plupart des shinobis de Konoha qui n’avait pas de missions en cours avaient été affectés à une même mission, celle d’aider des ninjas de Kiri à arrêter deux frères aux pouvoirs incommensurables qui s’amusaient à tuer des gens innocents pour en faire des offrandes, certainement aux dieux qui leurs offraient soi-disant leurs pouvoirs. Quand Tsunade-sama leur avait annoncée cela, un frisson de dégoût avait parcouru Ino de la tête au pied.

    | Flash-Back |

    « … pour la dernière fois vers la vallée de la fin ! On sait peu de choses sur eux à part qu'ils développent chacun une puissance extraordinaire et des compétences surpuissantes, on dit même que les pouvoirs des dieux sont avec eux. Enfin la question n'est pas là, ils ravagent des familles entières pour en faire des offrandes, il faut les stopper au plus vite ! »

    A l’annonce de la Godaime, les réactions furent différentes d’une personne à l’autre. La blonde, quand à elle, était nerveuse. Elle n’avait pas souvent eut de missions à caractères aussi dangereuses et elle ne put s’empêcher de faire une remarque.

    « Mais pourquoi faire appelle à nous ? Cette mission est bien trop dangereuse pour des Chuunins, Hokage-sama !
    - Je le sais bien, mais si je vous confie une mission de ce genre, c’est d’abord parce que nous manquons d’effectif, et ensuite parce que je vous fais confiance.
    - Mais…
    - Il n’y a pas de mais ! De toute manière, vous ne serez pas seuls, je vous l’ai déjà dis il me semble. Des troupes du village de Kiri se trouvent déjà là-bas, apportez notre soutien à nos alliés est primordial, non ? »

    Ino ne dit plus rien et se contenta d’acquiescer.

    « Hai…
    - Bien, maintenant, préparez-vous à partir dans les plus bref délais. »

    | Fin Flash-Back |


    Ce serait mentir que de ne pas avouer qu’Ino avait peur de ce qui allait se passer quand elle arriverait là-bas. Tout en s’enfonçant au plus profond de la forêt, elle réfléchit à un moyen de pouvoir attaquer, au cas où. Elle soupira. Si Shikamaru avait été là, elle aurait pu penser à utiliser le Shintenshin, mais sans la technique du clan Nara qui permettait de manipuler les ombres afin d’immobiliser l’adversaire, utiliser cette technique était du suicide pur et simple pour Ino. Et elle n’était pas stupide au point de se jeter dans la gueule du loup aussi facilement, elle aussi savait réfléchir, peut-être pas aussi bien que Shikamaru, certes.
    Elle chassa de son esprit tout ce à quoi elle pensait pour faire le vide et se concentrer sur ses sauts. Tant pis, elle avisera sur place.

    Tout d’un coup, elle perçut plusieurs présences non loin d’elle. Elle s’arrêta sur une branche et observa ce qui se passait plus bas, tout en se cachant. Apparemment, le combat avait déjà été engagé et parmi les personnes présentes, elle reconnut de prime abord Sakura, puis, et ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement à la vue de la deuxième personne, Sasuke Uchiha.

    « Qu’est-ce qu’il fiche ici ? »

    En effet, elle ne comprit pas pourquoi celui qu'elle avait aimé et qui avait quitté le village pour aller rejoindre Orochimaru se trouvait ici à ce moment même.

    Elle s’agenouilla sur sa branche, regardant avec attention ce qui se déroulait en bas. En plus de Sakura et Sasuke, il y avait quatre autres personnes. Un homme aux cheveux blancs, plutôt grand et non loin de lui, un autre garçon appartenant, comme le premier, au village de Kiri. Elle avait pu le deviner grâce au bandeau qu’ils portaient. Donc, logiquement, les deux autres devaient être les « fameux frères ». Elle les observa attentivement : ils étaient fort, aucun doute, et ce n’était pas trois Chuunins et un Juunin qui allaient pouvoir faire quelque chose pensa-t-elle, aussi doués soit-ils. Et puis Sasuke, de quel côté était-il ? Même s’il se battait contre les deux frères, il ne faisait sûrement pas équipe avec les trois autres…

    Spoiler:

    Un shuriken vola en direction de Kimiko et d’un bond, elle atterrit non loin de sa coéquipière et des deux autres. Nul doute qu’elle était repérée à présent. Mais elle avait veillée à faire une entrée surprise.

    « Tu pensais pouvoir y arriver seule ? » lança avec ironie Ino à Sakura tout en gardant le regard fixé sur leurs adversaires et une position de défense, prête à riposter en cas d'attaque.
    Seulement, son ironie fut de courte durée quand elle prit conscience de ce que faisait Kiyosuke avec les cadavres qui l'entouraient... Il les ramenait à la vie! Ino eut un mouvement de recul mais elle se reprit et tachâ de garder sa position.
Yamanaka Ino
Yamanaka Ino
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Vallée de la fin
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue150/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1002 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/100)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue150/1502 frères, un destin Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Lun 5 Mai - 22:09

Encore une personne venait de prendre part au combat. Après tout , ça s'avérait marrant non ? Enfin bon , il allait faloir s'ocuper de ses 5 moustiques là ! Ca n'allait pas être chose facil mais les frères ne s'avouraient pas vaincus , jamais de leurs vies , leurs but , sera , REALISE !

Et puis ce sale Uchiha qui le prenait pour un idiot , il osait blesser ce corps , ce futur , ce dieux , cette divinité. Il payera de ses yeux tout comme son frère Uchiha Itachi , jamais il ne leur pardonnerait la grave erreur qu'ils avaint commise , ce clan maudit. Son père , sa mère, tué par ces froubes ... Enfin , le temps n'était pas aux pensée noires mais au combat. Et puis Kiyosuke semblait de plus en plus mal ne point. Mais c'était sans compter la réscutation des morts. Sa allait les occuper pendant un bout de temps et laisser a Kimiko le temps de faire ce qu'il avait prévu.
Néanmoins , les morts peuvent être contrôlés par les deux frères , c'est leur liaisons intimes qui leur premettent de s'échanger ainsi leur pouvoir. Il regarda son jeune frère amicalement et sourit à cette bonne idée qu'il avait eu .
Celui-ci mis peu de temps avant d'en faire découdre à ses adversaires grâce au morts qui se mouvaient sans crainte de désossement ou de blessure , avec une agilité peu commune et une rage communiquée par leur maîtres. Les pantins donnaient une vrai leçon de Taijutsu à tout ces bambins qui pènaient à se débrouiller , sauf quelques uns qui réussissaient à surpasser les autres.

Mais c'était déjà trop tard pour eux. Kimiko se concentra un moment pour maitriser de son chakra , l'eau et le vent en même temps . Le hyouton , cette perle rare qu'il possédait ,cet éclat magique de glace et de neige. Ils allaient en connaitre les plus durs rudiments.

/Hyouton, Itsukaku Hakuegei\

Une gigantesque balaine de glace se forma alors sous les yeux ébahit des ninjas présents . Déjà Kiyosuke s'était éloigné d'eux avec ses morts. Elle se déplaca alors lentement en direction des 5 combatants qui ne pouvaient s'empêcher de regarde cette merveile de glace. Derière elle , une trainer de glace venait se déposer sur son chemin. Elle s'écrasa alors lourdement sur ses ennemis avec un impact gigantesque et recouvra toute la surface d'une glace écarlate et brillante , les éclats de glace venait frapper les moustiques comme des cailloux à pleine puissance pour enfin se retrouver emprisonner à l'intérieur d'immense débris.

Il avait réussist son coup et ces gêneurs allaient se retrouver emprisonner pendant un moment , cette fois la glace était si épaisse, que même Sasuke ne pourrais s'en tirer lui même. Il allait devoir attendre un petit bout de temps pour pouvoir s'en défaire.

Kimiko ria alors diaboliquement face à cette comédie qui s'offrait à lui , il étaient tous ... emprisonnés !

Code:
Kimiko : 240PV
205 - 85 + 15 = 135 PC

Sakura : 200 - 80 = 120 PV
Ino : 150 - 80 = 70 PV
Sasuke : 248 - 80 = 168
Seisui : 110 - 80 = 30 Pv
Forbidden : 138 - 80 = 58 PV

Vous êtes tous gêlé pendant un tour , atrement dit , un post pour vous tous , ensuite se sera Mikio , et le combat reprendra ;) .

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Akimichi Choji Mar 6 Mai - 0:31

Code:


Kimiko :
240PV/135 PC
Kiyosuke:
185PV/110 PC

Sakura :  120 PV
Ino : 70 PV
Sasuke :  168 PV
Seisui :  30 PV
Forbidden : 58 PV

Choji se précipita au sommet de la falaise, il avait une vue plongeante sur La vallée de la fin et sur le grand combat qui s'y déroulait. De la où il était il pouvait apercevoir 2 silhouette noire et blanche face à 5 autres shinobis en piteux états.
Il pu distinguer les formes très reconnaissable de sakura-chan, d'Ino-kun, et de 2 autres ninja, qui , à la vu de leurs bandeau , appartenaient au village caché de kiri no kuni.
La 5éme silhouette quant à elle, le laissa dans le désarroi le plus totale, sasuke s'était joint au combat et semblait diriger les opérations de son air suffisant et supérieur..... De tout les 5 il semblait celui ayant été le moin bousculé mais Ino et les Ninja de kiri semblaient dans un état lamentable....


*Il était grand temps que j'arrive *
se dit Chôji

A en jugé par leur posture et l'état de ses compagnons, chôji pu facilement deviner que la puissance des 2 personnages était monstrueuse et qu'il ne s'en tirerai pas indemne non plus ....


*Leur attention est rivée sur leurs 5 adversaire, je possède donc un avantage certain sur eux. Je ne peux me permettre aucune erreur ,je doit y aller a fond des la première attaque.*


Chôji sortie sa boite a épices de sa poche, la boite qui renfermait tout les secret de son clan, Chôji en sortie 2 pilules, une verte, et une jaune.
Les pilule aux épinard, et celle au curie...
Il les avala les 2 en même temps et laissa les effets se manifestés. Sa silhouette s'affina , un halo bleu commence a l'entourer légèrement et Chôji senti une incroyable puissance naitre en lui .
Il bondit souplement quelques dizaines de mettre derrière les 2 ninja, et il entama la composition de sa technique qui lui couterai bien plus que du shakra ....


Chō Harite Technique de la grande claque

Soudain , ses mains grandirent jusqu'à atteindre la taille d'une porte, et ses bras s'allongèrent pour devenir semblable a 2 tronc d'arbres. Puis il projeta ses 2 bras sur les 2 ninja qui furent pris au dépourvu et ne pure esquiver l'attaque, qui les frappa de plein fouet. Ses 2 dernier furent projetés a l'autre bout du canyon dans un amas poussiéreux.


Essoufflé par l'attaque, Chôji s'empressa de rejoindre ses compagnons pris par la glace. Il pouvais voir que l'un des ninja de l'eau tentait une tactique afin de les libérer du ninjutsu ......


POUR LES 5 BRAVES QUI COMBATTENT A MES COTÉS....
Spoiler:

Code:


Kimiko :
240PV/135 PC  -45PV = 195PV/135PC
Kiyosuke:
185PV/110 PC  -45PV = 140PV/110PC

Chôji: 165PV/ 155PC  -45 PC = 165PV/110PC
Sakura :  120 PV
Ino : 70 PV
Sasuke :  168 PV
Seisui :  30 PV
Forbidden : 58 PV
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue165/1652 frères, un destin Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue10/1302 frères, un destin Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue155/1552 frères, un destin Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Mar 6 Mai - 8:27

Ils étaient tous ici, bloqués dans la glace. Seisui avait été victime de l’attaque de Kiyosuke, et avait subit de plein de fouet l’attaque Hyouton de Kimiko. Il était maintenant comme les autres, bloqué dans la glace. Il ne pouvait pas bouger. Et la douleur… La morsure du froid se faisait ressentir, et il avait mal. Tellement mal. Chaque fibre de son être hurlait sa douleur. Seisui serrait les dents pour ne pas montrer sa souffrance. Il semblait en être de même pour certains de ses alliés. Tous, bloqué dans la glace, incapable de bouger, tous ils avaient souffert de l’attaque. Lui plus que d’autres, certes, mais ils avaient tous souffert. Et ils étaient tous bloqués là, incapable de bouger. Ils allaient être à la merci des deux frères… Le ninja de Kiri porta son regard sur ses deux adversaires. Et c’est là qu’il vit un nouveau Ninja de Konoha arriver, et attaquer les deux Nukenins, les projetant au loin grâce à une force impressionnante. Seisui savait qu’il n’aurait pas d’autres occasions pour se libérer. Il allait utiliser le don de son clan…

Le Junin se concentra, et envoya son chakra dans la glace qui l’entourait. La Glace est constituée d’eau froide. Alors il allait la chauffer. Tout autour de lui, une vapeur d’eau brûlante apparut, tandis que la Glace fondait rapidement. En quelques minutes, il fut libre de ses mouvements. La fatigue commencait à se faire sentir, mais il ne pouvait s’arrêter maintenant. La Glace continua à fondre, libérant ses alliés un à un. Puis, alors qu’il venait d’user de ses dernières réserves de chakra pour libérer le dernier de ses alliés, l’Uchiha, Seisui s’écroula. Il n’avait plus de Chakra, et était dans un état physique déplorable…

« A vous, maintenant…, lança le Ninja de Kiri dans un pâle sourire… »





Code:
 
Seisui
30/200PV
0/200PC
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser