Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 frères, un destin

+5
Uchiha Sasuke
Batsu Sabishii
Forbidden
Pnj2
Pnj1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Mikio Toriku Mar 6 Mai - 16:38

Kiyosuke toujours en arrière avec ses 5 cadavres pris conscience qu'il était tant d'en finir avec ses deux premiers adversaires de Kiri suite à la déferlante d'ennemie soudainement apparue.Le combat s'avère plus palpitant qu'il n'aurai pu le croire.Mais pour les deux frère cela paraissé toujours invraisemblable qu'il puissent perdre surtout qu'il était loin d'avoir utilisé leur technique les plus élaboré ensemble,des techniques encore plus terrifiante que celle de la résurrections des cadavres ! Kiyosuke fit avancé l'un de ses cadavre et lui fit commencer des signes pour une technique de type suiton.

Suiton, Kokuyu no Jutsu !! "cracha le cadavre en fessant tomber une plui de pétrole sur tous l'espace de combat.

Kiyosuke ramena le cadavre a sa place auprès de lui.et s'avança a son tous les ennemis était découverts notamment la jeune ninja blonde de konoha ayant réussi a échappé a l'attaque de son frère grâce a un clone. Il fit un bref regard a son frère afin qu'il se place a coté de lui et commença ses signe avant même d'attendre celui ci.Son frère était a présent a coté de lui.

Katon, Karyuu Endan !!!

Le frère en robe noir cracha alors une quantité impressionnante de feu par la bouche sur l'espace de combat couvert de pétrole...
Echappé a cet attaque était impossible tous les ennemies était encerclé par des flammes gigantesque.Il ne leur resté plus qu'a se protégée au mieux afin d'éviter les dégâts mortel pour certains...
Les flammes s'éteint enfin arrêter lorsqu'il ne restait plus rien a bruler.
Devant les yeux des deux frère se trouvé un paysage dévasté où un sentiment d'obscurité et de destruction était omniprésent.
On pouvait également les cadavres de Sensui qui était mort d'une façon des plus épique et le jeune Forbidden.Enfin il n'était peut être pas tous a fait mort mais se qui était sur ces qu'il ne participeront plus a se combat.Néanmoins ils leurs resté une chance de survie si il ne sont pas trop ambitieux... Dans l'état actuel un dernier coup de pied et il pourrai rejoindre leurs ancêtres défunts.

Code:
Katon, Karyuu Endan:70-20PC  dégâts:80PV
Suiton, Kokuyu no Jutsu:15PC

Kiyosuke:
140PV
60 PC
-------
Kimiko:
195PV
135PC
--------
Cadavre1:
30PV
15PC
----------
Autres Cadavre
30PV
30PC
---------
Sakura :  40 PV
Ino : 70 PV
Sasuke :  88 PV
Choji : 85PV

Seisui :  0 PV
Forbidden : 0 PV
 
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue400/4002 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue0/3752 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue400/4002 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Uchiha Sasuke Mar 6 Mai - 20:43

Le combat qui se dérouler a la vallée de la fin prenait de plus en plus d'ampleur , le nombre de combattant se présentant augmenter depuis un moment . les rangs des ninjas de konoha avaient encore reçu de l'aide , Choji et Ino d'ancien "frère d'armes" de Sasuke avaient rejoint Sakura. Konoha devait prendre la menace de ses deux frères très au sérieux pour envoyer 4 bon éléments pour seulement deux adversaires.. , d'autant plus que parmi ces trois ninja il y avait la disciple de Tsunade , une héritière du clan Yamanak ainsi qu'un héritier du clan Akimichi.

Sasuke lui était toujours en face de l'ainé des deux frères alors que maintenant 5 adversaires se tenaient face au plus jeune des deux frères . Il ne rester que très peu de temps avant le dénouement final de ce combat , car les ninja ne possédant pas une réserve infinie de chakra se fatiguent très vite a haut niveau.

Kimiko commençait a s'énerver en voyant de plus en plus de ninja affluer , il semblait vouloir en finir au plus vite , et pendant une fraction il avait porter un regard assassin a l'encontre de l'Uchiha...Et sans plus attendre l'ainé des frères commença une série de mudra et lança une attaque Hyouton qui gela tout les ninja présents sauf lui et son frère.

Mais Sasuke grâce a un habile Kawarimi évita le coup et se cacha derrière un arbre sans que les deux frères ne s'en rendent comptes. D'ailleurs il n'était pas le seul car Ino aussi avait préparé une issue de secours.

Dans un effort surhumain le jounin de kiri libéra les autres ninja avant de s'écrouler sans plus aucune goutte de chakra.
Le plus jeune des deux free lança a son tour un autre jutsu Katon qui avait pour cible tout les ninja libérés par le jounin.Heureusement que l'Uchiha lui avait été hors de portés.

Maintenant les derniers coup de ce long combat allèrent commencé ...

En une fraction de seconde Sasuke se plaça derrière Kimiko son souffle se sentait sur la nuque du nukenin.


"-Hn, vos techniques sont pas mal ... Konoha n'est plus ce qu'il était envoyer tant de ninja pour des bouffons comme vous ..."


Tout d'un coup des marques noires se commencèrent a apparaitre sur le visage et les bras de Sasuke et quelques instant plus tard elle commencèrent a s'étaler tout le long de son corps , jusqu'à ce que ce dernier devienne grisâtre, ses cheuveux commencèrent a pousser jusqu'à atteindre le bas de son dos.
Et d'un revers de la main l'Uchiha envoya valser au loin Kimiko qui ne comprenait pas d'où lui venait cette nouvelle force..., sans plus attendre Sasuke entama une série de mudra , préparant un puissant jutsu katon.


Technique de l'explosion du feu de l'enfer


Du feu commençait a entourer l'Uchiha avant d'exploser en direction des deux frères qui reçurent chacun l'attaque de plein fouet.Tout les morts qu'avait invoquer le plus jeune des deux frères avait étaient carboniser ne laissant rien a part les ninja de konoha.
Sasuke retira le haut de son kimono laissant maintenant apparaitre des ailes ayant la forme de mains de démon.A ce niveau la l'Uchiha n'avait plus rien d'humain son regard était encore plus maléfique.



Sasuke:
Pv:248pv+60 (marques maudites)= 308pv ( attaques évitées grâce au kawarimi)
Pc:210-80+50-50 (marques maudites)= 130pc

Kimiko:
PV:195-80= 105pv

Kiyosuke:
Pv:140-80= 60pv

Cadavre 1= 0pv ( mort xD)


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 7 Mai - 0:00, édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue50/3252 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Mer 7 Mai - 23:17

Le combat devenait de plus en plus rude , le glace n'avait pas servit à grand chose , car en effet , deux des ninjas avaient réussis à prévoir une attaque prochaine et donc esquiver le froid mordant et pénible de la glace. C'est malgré ça le Junin de Kiri qui, dans un effort totalement surhumain parvint à libérer ses coéquipiers grâce a une maîtrise du chakra d'une précision déconcertante.
C'est néanmoins avec dégâts que celui-ci s'éffondra lourdement sur le sol , complétement épuisé par son surpassement. Kimiko se réjouit de cette victoire ,déjà un de moins , il manquait à l'achever car il semblait réspirer encore. Mais , Kiyosuke avait lu dans ses pensées et ne tarda pas grâce à un cadavre et une attaque Katon , en terminer avec tout le monde. Seul l'Uchiha parvint à esquiver habilement l'attaque. Décidément , il avait un réel don ce jeune homme , il fallait le tuer au plus vite , sinon il causerai de lourd dégâts aux deux frères.
Mais , a peine Kimiko avait achever sa pensée que le jeune garçon réapparut pour attaquer avec surprise les deux frères grâce a une attaque puissante. Il s'était métamorphoser en une bête étrange et inspirant la peur. Les pupilles du frère se dilatèrent à cette afreuse vision ... Comment , c'était encore un pouvoir des Uchihas ? Apparement , il n'était pas au courant de l'existence d'Orochimaru et de ses sceaux ... Il fallait en finir , ils avaient trop attendus ...Kimiko , de sa vitesse virigineuse se précipita pour s'emparer de l'épée trainante de Seisui. D'un coup vif , il la planta sans aucuns répis dans la nuque de celui-ci qui était à terre , aspirant son dernier souffle, sa vie , il était mort. Il laissa cependant le corps du Chunin de Kiri , érer à terre , ce jeune n'était pas une menace pour eux ...

Pendant ce temps , son frère s'occuper de faire joujou avec les autres ninjas grâce aux cadavres , Kimiko en profita donc pour terrasser rapidement l'Uchiha d'un coup de genou dans le ventre suivit d'une balayette qui allongea a terre l'Uchiha. Il retourna dans sa course folle vers son frère pour le prendre par le bras.

/ La fusion des éléments du démon \

Les deux corps fusionnèrent alors avec une lumière blanche aveuglante pour former un visage et un corps parfait dans lequel on pouvait lire aisément , les traits de kimiko comme ceux de Kiyosuke , apparement , eux aussi connaissaient les pouvoir divins de la transformation. Le nouvel arrivant se sentit revitalisé , les deux être ne formaient dorénavant plus qu'un seul et puissant corps, un dieu.

/ La main du démon \

Un des mains de Kyomiko vira au rouge , se métamorphosant, les griffes s'allongeant petit à petit , le quelette s'affichant clairement au dessous de la peau rougeâtre. D'un pas d'une vitesse impréssionante , il planta lestement ses griffes dans les tripes de l'Uchiha clouer au sol , qu'il retira rapidement fesant couler le sang. Le côté obscur de Kiyosuke ne put s'empecher de reparaïtre pour lécher avidement sa main sanglante...


Kyomiko : 105 + 60 = 165 Pv ( fusion des pv )
195 PC - 30 ( coup de griffes ) = 165 PC

Sasuke : 308 - 2 - 30 = 276 PC
Dorénavent , moi et Mikio jouerons le même personnage que nous contrôlerons chacun notre tour.

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Batsu Sabishii Dim 1 Juin - 21:44

Batsu venait d'arriver. Le combat n'avait que trop durer. Orochimaru l'avait envoyé là pour prêter main-forte à l'Uchiha. A vrai dire, le Nukenin savait bien que le jeune Sasuke n'allait pas avoir de mal à vaincre son adversaire. Mais ils n'avaient plus de temps à perdre, à présent. Oni était donc là, perché sur un arbre, d'où il observait le champs de bataille depuis plusieurs minutes. Plusieurs ninjas de Konoha, et de Kiri, étaient là, mais ils étaient bien trop faible pour représenter une réelle menace. En somme, il allait juste devoir se débarrasser de cet être aux deux facettes, qui venait d'attaquer violemment Sasuke. Oni braqua son regard sur Kyomiko ou plutôt sur le sol, juste à ses pieds.

"Oni Idou Kaisoku"

Le Nija sembla disparaître dans un flash de lumière noire, et, l'instant d'après, il se retrouvait face à Kyomiko, ayant traversé plusieurs dizaines de mètres en un clignement de paupière. Un sourire apparut sous les bandelettes noire qui recouvraient son visage, tandis qu'il effectuaient rapidement les mudras nécessaires à son prochain Jutsu.

"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"

L'énorme boule de feu embrasa l'air, percutant Kyomiko de plein fouet, le projetant à plusieurs mètres. Oni releva rapidement Sasuke, par le poignet, avant de lui lancer quelques mots, à voix basse.

"Dépêchons-nous. Tu as déjà perdu trop de temps..."



Code:
Kyomiko :  165-45= 120 Pv

Batsu:  325 -40-40= 245 PC
Batsu Sabishii
Batsu Sabishii
Nukenin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Toujours dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue175/1752 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue0/1452 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/145)
PC:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue325/3252 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Uchiha Sasuke Mar 10 Juin - 13:20

Apres avoir subit les assauts des ninjas de konoha ainsi que ceux de Sasuke Uchiha les deux frères étaient en très très mauvaise posture , leur réserves de chakra était amoindrie, et de part les multiples blessures qu'il avaient reçu ,remporter ce combat reviendrais du miracle face a tant d'adversaires.

Mais dans un élan de désespoir les deux frères entamèrent une série de mudra , d'une technique étrange , car même en utilisant son sharingan au maximum l'Uchiha n'arrivait ni a analyser cette technique ni a la copier, ce qui signifier que ce devait être soit un Kekkei Genkai ou un jutsu interdis , dans les deux cas cela ne prédisait rien de bon ; car les deux frères fusionnèrent et donnèrent naissance a un nouvel être , regroupant les facultés de chacun. Les derniers enchainement de ce combat allaient être décisif...

Et d'une vitesse surhumaine , Kyomiko planta ses griffes dans le ventre de Sasuke qui affaiblit , même en utilisant le sharingan ,n'avait pas pu éviter le coup , Sasuke était a terre devant le géant qui se tenait devant lui. Alors que l'Uchiha tentait de se relever de ce coup meurtrier, il vit en un flash Oni , apparaitre entre lui et Kyomiko , et lançait un jutsu a bout portant qui fit projeter Kyomiko au loin. Batsu se retourna vers Sasuke et lui murmura:

-"Dépêchons-nous. Tu as déjà perdu trop de temps..."

Sasuke dégagea son bras , et répondit sèchement au nukenin:


-"N'interviens plus jamais dans un de mes combats ! Liasse moi m'occuper de ce bouffon et quand j'en aurait fini il n'en restera rien. "


Sans plus un mot l'Uchiha déploya ses "ailes", un chakra noir l'entourait, l'atmosphère devenait pesante, Sasuke était déterminer a massacrer le ninja qui se tenait en face de lui.


Chidori senbon

Le porteur du Sharingan dirigea la paume de sa main vers Kyomiko et de nombreuses aiguilles électriques s'en dégageaient allant s'enfonce dans la chair du ninja qui fut paralyser par l'électricité qu'elles dégageaient .


-"Hn, maintenant que tu ne peut plus bouger je vais te montrer une technique inédite , je te ferais cet honneur avant de mourir , KUROI CHIDORI ! "

L'affinité Raiton du jeune prodige commença a se concentrer dans sa main gauche avec un bruit ressemblant étrangement a celui de milles oiseaux , a première vue cela ressemblait a un banal Chidori , mais d'un moment l'autre la foudre bleu devint noir et le son beaucoup plus strident. L'Uchiha fixa Kyomiko et s'élança vers lui a une vitesse vertigineuse avant de lui enfoncer son attaque en plein cœur ce qui lui fit immédiatement rendre l'âme.

Sasuke se désactiva son sceau maudit, et s'avança vers Oni qui l'attendait sans broncher, et sans ajouter un mot ils quittèrent la vallée de la fin, alors que l'odeur du sang et des cadavres commençait a attirer les charognard des alentours a la recherche d'un repas ...



Kyomiko: Mort
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue50/3252 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
2 frères, un destin - Page 2 Left_bar_bleue360/3602 frères, un destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Pnj1 Mer 25 Juin - 0:17

Un nouvel adversaire débarqua alors sur le lieu du combat , les chsoes allaient donc alors se compliquer.
Il attaqua sans hésitations Kyomiko qui ne put contrer ces attaques méconnus du diabolique prétendant au pouvoir divin. Il avait du mal a se relever , ses forces le quittaient petit à petit. Pendant ce temps là , le nouvel arrivant avait adressé la parole à l'Uchiha qui apparement ,n'étais pas très heureux de sa présence. kyomiko allait en profiter pour tenter un dernier coup qui allait tous les amener dans les méandre de la mort, mais ce fut pris de vitesse quand le détenteur du Sharingan acheva Kyomiko d'un enchainement meurtrier.

Sa dernière attaque empala le dangereux nukenin qui sentit ses forces le quitter petit à petit. Il mourrut ainsi , le coeur transpercer par une attaque vivace et surpuissante d'un dangereux Shinobi.

* Sa fait mal ... Hein mon frère , il semblerait que nous avont perdus , quel dommage... La vengeance viendra...*

Ils pensère tout deux à leur peur , un être démunis face à la mort qui fut tué par un détenteur de pupilles rouges. Depuis ce jour , où les deux frères avaient vus le meurtre horrible de leur père, qu'ils affectionnaient plus que tout au monde. La rage , le sang et la barbarie envahirent leurs vie. Ils soupçonnèrent dès lors les Uchihas comme assassins de ce père si tendre et cher et les haissèrent toutes leurs vie.
Leur haine se deversa sur le monde , et ils tentèrent en vain d'obtenir cette puissance divine. Ils pouvaient la toucher du bout des doigts il y a quelque seconde à peine, mais apparemment , les forces ennemies étaient beaucoup trop relevées.

Mais ils reviendraient sur ce monde pour à nouveau tuer cet Uchiha , celui qui avait enrayé leur but !

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 frères, un destin - Page 2 Empty Re: 2 frères, un destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser