Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Sasuke Uchiha

Aller en bas

Présentation Sasuke Uchiha Empty Présentation Sasuke Uchiha

Message par Sasuke Uchiha Ven 9 Oct - 21:38

Nom : Uchiha
prénom : Sasuke ( En personne Smile)
Clan:Uchiha
2/ Vers quel village voulez vous aller ? Akatsuki

3/ Description physique et mentale de votre personnage :

Moral :

Je suis un shinobi, doté d'une intelligence exeptionelle. Lors de mon passage à l'académie, j'étais le premier de la classe tant mon niveaux intellectuelle et physique étais élevè.
Je battrais qui me barrera le passage vers ma vengeance ... même si pour cela je doit mourir dans d'atroces souffrances physiques et morales.


Physique:

Je suis assez grande de taille, avec un profil atypique d'un ninja de classe classe. Je suis aussi puissant, avec une large musculature , et bien formé, ce qui me donne un air sombre et très stylisé. Ma longue chevelure sombre typique du clan uchiha reflète mon ésprit libre.
Depuis que je me trouve à Oto, Je porte un kimono grisâtre attaché à un pantalon violacé par une simple corde. Dans mon dos se trouve l'une des épées légendaires kusanagi qui ma a été directement offerte par Orochimaru.
Histoire : Je me nomme Uchiha Sasuke, je suis né que pour venger mon Clan. Je me souviens très bien des mots que mon frère à prononcer le jour de son masacre devant mes yeux ébais :
" Pour que tu sois un vrai Ninja, tue ton meilleur amis ...." Je ne les oublierais jamais, mais avant je doit venger mon clan, qui est mort à cause de lui ... uchiha Itachi ...

4/ Quelle est votre affinité ? :Katon

5/ Quelle est votre spécialité ? :Ninjutsu & Taijutsu


7/ Vers quel rang se dirige votre personnage ? Déserteur

8/ Avez vous un don héréditaire ?
Aucun.

9/ Comment avez-vous connus le forum ? :Google
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
HP:
Présentation Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Présentation Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser