Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Pnj1 Sam 23 Fév - 4:02

Pnj : Akasuna no Sasori
Joué par : Itachi


Une étrange bosse se trouvait dans la grotte de l'Akatsuki. Déserte, il était là a attendre , le dos courber , la veste le recouvrant quasiment en entier il attendait, encore et toujours comme de coutume son partenaire , Deidara. Celui-ci avait la facheuse manie de le faire attendre sans arrêts et pour des raisons plus stupides les unes que les autres. Mais Sasori finissait par le pardonner, il était jeune, imprudent et de toute façon il finirait par mourir et ça , le marionetiste en était persuadé. Et puis son art toujours son art ... Il ne connaissait vraiment rien de la vie ce jeune blondinet. Sasori s'énervait tout seul en repensant aux arguments si peu solides que lui lançait le jeune irrespectueux.

" - AAAAAAAAAAAAAh Deidara dépèches toi tu m'agaces ! "

Le membre de L'Akatsuki avait laché ses paroles dans le vide s'emportant ainsi d'une façon si innatendue. Il attendait son compère afin de pouvoir discuter de choses et d'autres et de leur organisation, et encore une fois le misérable le faisait attendre depuis déjà bien trop longtemps. Au moment ou Sasori allait sortir de la grotte , le jeune blond arriva sur son oiseau d'argile et commença à discuter avec son coéquipier sans même se soucier de son retard.

" - Idiot, ne m'énerve pas Deidara , tu sais ce que tu as fait et tu l'ignore , ça aussi c'est une chose que je hais. Tu pourrais t'excuser pour ton retard. "

Le marionetiste avait dit cela d'une voie rauque et grave, sur un ton d'ordre et de commandement, il venait de montrer que le chef ici, c'était lui et personne d'autres, certainement pas un imbécile et jeune ignorant comme lui.

" - Et ton argile , ton argile... Tu m'agaces avec ton art de poubelles. "

Il était en train de s'agacer et de provoquer le blond qui, détestait qu'on touche à son art.

" - Sempaï, ce ne sont pas vos poupées que l'on peut considérer comme de l'art..."

Là, le nukenin venait de toucher un point auquel il n'aurait jamais dut approcher, les marionettes de Sasori, elle étaient tout pour lui et sa seule compagnie, celle qu'il adorait et vénérait. Le bossu fut prit par un élan de rage, et répondit alors d'un ton sec :

" Comment ? Tu oses m'insulter Deidara tu es sûr de tes propos ? Très bien , je te lance un défi, bas moi avec ton art ridicule qu'est l'argile. Bas moi à l'amiable, ici pas de danger de mort, le premier qui perd aura tord et son art sera ridicule ... Hahaha ... "


Akasuna no Sasori : 400 PV / 400 PC ( c'est un membre puissant Wink ) , combat amical pour t'entraîner et pour t'occuper un peu . A la fin je te distribuerais de l'expérience en fonction de notre combat. Attention aucunes techniques mortelles Wink. Bonne chance.

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Re: Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Invité Ven 29 Fév - 21:17

Le combat que proposait sasori intéressait Deidara. Un combat entre leurs deux arts, si différents. Mais un chose gênait Deidara. Il savait que Sasori était très fort, et qu'il serait difficile de la battre. Une chose était certaine, c'est qu'il ne pourrait jamais le battre en attaquant de front, il fallait user de ruse. Deidara mis une main dans sa poche, il restait 400 grammes d'argile. Malheureusement, Deidara n'avait pas du tout anticipé le combat, et n'avait pas d'explosif déjà fait dans ses poches. Il devrait donc attendre avant d'attaquer son adversaire, et préférer gagner du temps plutôt que de se lancer a corps perdu dans la bataille. Il essaya tout d'abord de créer une stratégie potable. IL ne pouvait se lancer dans la préparation d'une bombe C-4, il serait battu avant. Le dragon c-2 semblait plus approprié à la situation, mais il fallait du temps. Deidara préleva alors discrètement de l'argile dans chacune de ses mains, 50 grammes dans une main, 120 dans l'autre. Sa réserve en argile venait de chuter grandement. Avec les 50 premiers grammes, il décida de créer une dizaine d'araignées, rapides. La deuxième main servirait a créer son dragon. Le premier tour de ce combat allait consister à de l'esquive, l'oiseaux sur lequel était monté Deidara étant un oiseau de type c-2 préparé quelques temps a l'avance.

-Très bien, j'accepte le défit, et je suis certains que votre victoire, si jamais vous gagnez, ne sera qu'une très faible victoire, et que vous serez dans un état proche du miens. Et ne venez pas pleurer si je casse vos joujou préférés... Par contre, pas de techniques type c-4 ou pire pour moi, pas de poison pour vous.

Les deux adversaires sortirent de la grotte, pour se retrouver sur une rivière. L'intérieur de la grotte n'était pas un endroit pour combattre, après tout ils y vivaient. Deidara avait pris le terrain a son avantage, il ne touchait pas l'eau, et les marionettes de Sasori ne flottait pas vraiment bien. Tout était prêt, le combat pouvait commencer. La rivière étant située dans une crevace, il serait impossible pour les habitants de ce pays d'avoir les échos des explosions produites par Deidara.

[post minable, sorry]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Re: Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Pnj1 Sam 1 Mar - 22:58

PNJ : Sasori
Joué par : Itachi

-Très bien, j'accepte le défit, et je suis certains que votre victoire, si jamais vous gagnez, ne sera qu'une très faible victoire, et que vous serez dans un état proche du miens. Et ne venez pas pleurer si je casse vos joujou préférés... Par contre, pas de techniques type c-4 ou pire pour moi, pas de poison pour vous.

A ces paroles , Sasori agacé ne débita aucun mot, ce qu'il voulait c'est mettre une raclée à son coéquipier pour qu'il finisse de croire que ses stupides explosions soit de l'art, l'art , c'est quelque chose qui dur et perdure conservant toute sa beauté et sa fraîcheur, mais ça, ça sortait bien trop souvent du jeune blond qui lui servait de partenaire. Il allait surement devoir en finir vite avec lui, car déjà il trouvait ce combat trop lent.

il suivit alors Deidara en dehors de la grotte pour arriver près d'une rivière à l'air pur et l'odeur fraiche et bourée de fraîcheur. N'importe qui aurait fait une sieste à cette heure de la journée où le soleil de plomb frappait les deux combattants. Un petit vent chaud vint caresser le visage de Deidara laissant paraître la partie si souvent cachée de son visage et leve le bandana que cachait la machoire de Sasori. Il savait que Deidara allait certainement prendre l'avantage en s'envolant, il allait devoir agir vite avant que l'autre inculte ne s'envolle et ne l'énerve avec ces bombes si chiantes à esquiver... D'un geste lent, la marionette déboutonna sa veste Akatsukienne pour favoriser ses mouvements qui même ainsi allait être lent étant donné la masse que représentait Sasori. Il se débarassa de sa veste et laissa aparaître son énorme carapace ainsi que sa queue dans toute sa longueur... Le combat allait enfin débuter, mais avant, le Nukenin se souvint que aucunearme mortelle ne devait être utilisée, pfff sans son poison le vulgaire sculpteur n'aurait pas fait long feu, enfin il fallait s'en contenter.

" Deidara, je vais t'apprendre le respect, en ce lieu tu vas perdre et admettre ton tord. "

Le match commença, Sasori se trouvait à peine à 2 mètres cinquante de son interlocuteur, il envoya sa puissante et massive que sur le jeune blond à une vitesse impessionante, qu'allait faire Deidara ? ...

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Re: Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Invité Dim 9 Mar - 15:30


" Deidara, je vais t'apprendre le respect, en ce lieu tu vas perdre et admettre ton tord. "


Le match commença, Sasori se trouvait à peine à 2 mètres cinquante de son interlocuteur, il envoya sa puissante et massive que sur le jeune blond à une vitesse impessionante, qu'allait faire Deidara ?
Le sang de Deidara ne fit qu'un tour. A peine le combat commençait que Sasori commettait une erreur énorme!Les araignées étaients prêtes, et sasori lui donnait la possibilité de l'attaquer des le départ. Il attendit que la queue de son adversaire ne soit plus qu'a quelques mètres avant de l'esquiver grâce a l'oiseau, et lança 5 araignées sur la queue, qui la descendirent, se précipitant vers l'intérieur de la marionette. Deidara riait au éclats tellement l'erreur de sasori était grande. Il pourrait bientôt faire son dragon, et en plus il allait lui faire des dommages des maintenant.


-Quel idiot vous faites Sasori-sama!


Ne comptant pas le nombre exact d'araignées a l'intérieur de la marionette, il les fit exploser. Un nuage de fumée s'éleva alors du dos de son accolite. Deidara observa son adversaire avec un air assez hautain. Il profitait de l'altitude que lui procurait son oiseaux, pensant être protégé de toute attaque physique. Il élabora déjà son plan. Le dragon servirait de diversion, pour un attaque encore plus grande.


Dernière édition par Deidara le Mer 12 Mar - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Re: Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Pnj1 Mer 12 Mar - 13:50

Le bossu vit alors le jeune blond déposer des araignées faîtes d'argile se déposer sur sa queue. A peine s'était-il fait cette réflexion qu'elle pénétrait déjà à l'intérieur de sa marionnette. Deidara, qui riait explicitement fit exploser ses araignées à l'interieur de celle-ci , détruisant ainsi la marionnette où Sasori logait, il allait donc finalement voir la vraie version de Sasori, chose qui ne s'était pas produite depuis longtemps. Ses membres démembrés se reconstituèrent autour du coeur de l'homme aux cheveux rouge tandis que le cadavre de sa toute première marionnette gisait au sol. Il releva alors la tête en direction de Deidara, son jeune visage souriait face à l'attaque du jeune qui se croyait au dessus de tout. Sasori était une marionnette lui-même un seul point faible le logeait et ce n'était certainement pas Deidara qui en viendrait à bout.

De son dos, il sortit un parchemin qu'il déroula lentement sous les yeux du bougre de blond qui se trouvait face à lui. Il le prenait de haut et il haissait cela, Deidara n'était vraiment pas un bon compagnon. En un instant, le 3ème Kazekage de Suna se trouvait face à Deidara, Sasori qui avait battu se puissant Shinobi en avait fait une marionnette pour son propre compte, qui possédait les même propriétés que ce dernier. Sasori savait qu'il faudrait untiliser le moins possible les attaques physiques contre son adversaire qui en profiterait pour démolir sans tarder sa marionnette.

Il fit donc ouvrir la bouche du Kazekage qui cracha du sable magnétisé, un fabuleux don que Deidara ne connaissait pas et n'avais jamais vu. Il avait donc l'effet de surprise de son côté. Un pieu de sable se forma rapidement pour se jetter sur le blond sans tarder à une vitesse inimaginable et vint se planter dans l'épaule de Deidara qui dans un cri de douleur tomba à genoux. Il profita pour, grace au poing qui développait 4 griffes et une double lame du Kazekage, lacéré le bras de Deidara dans une furie sanguine...

Invocation du 3ème Kazkage : 15 PC
PV de Sasori : 400 - 50 = 350 PV
PC de Sasori : 400 - 15 - 5 ( contrôle du sable > enlève 5 par tours ) = 380 PC
PV de Deidara : 350 - 20 ( le pieu ) - 20 Le coup de poing = 310 PV
PC de Deidara : 350 - 50 ( araignées ) = 300 PC

N'oublie pas de faire de même dans tes prochains posts ! Bonne continuation

Pnj1

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ Empty Re: Sasori Vs Deidara , entraînement , PV : Deidara et PNJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser