Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la départ de chôji

4 participants

Aller en bas

la départ de chôji Empty la départ de chôji

Message par Akimichi Choji Ven 11 Juil - 8:54

salut les gars, ça fait un moment que je suis pas passé vous voir ....

je viens avec une triste nouvelle malheureusement, je dois vous quitter ....

si cela tenait qu'a moi je resterai parmi vous parce que je m'amuse vraiment bien a vos cotés mais des changements important dans ma vis font que mes habitudes doivent changer,et cela affecte notamment ma "vie internet ".

en effet , je viens d'apprendre que j'ai eu mon bac S (je passe a 0,3 de la mention mais jmen fou au moins je l'ai ) .
De ce fait, l'année prochaine j'entre en PCEM1 (première année de médecine) a la fac ...

de ce fait, je n'est plus le temps je venir parmi vous même si j'adore le rp et les gens de ce forum .
étant donné que j'ai l'intention de réussir médecine, ces vacances d'été sont probablement les dernières avant un bon moment ! je vais donc partir pendant 2 mois un peu a droite et a gauche ...

mais avant, je tenait quand même a vous dire au revoir a tous, parce que j'ai rencontrer ici des personnes super sympa et que j'apprécie.

je vous laisse mon adresse e-mail perso pour ceux qui souhaitent garder le contacte : pexinlove@hotmail.fr

bonne continuation a tous !

bizouss

PS: Itachi pour les cours de maths tu va devoir trouver un autres prof parce que j'ai peur de rouiller un peu quand je serai a la fac ..... lol bounce
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue165/165la départ de chôji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue10/130la départ de chôji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue155/155la départ de chôji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Uchiha Sasuke Ven 11 Juil - 9:26

Moi qui en voyant que tu t'était connecter jetait tout content et la je suis déprimer bravo Choji xD

Mais bon ta raison rien ne vaux les études Wink et félicitation pour le bac ^^

Je te souhaite de réussir , et de devenir un grand médecin ( qui a dit que je rechercher des soins gratuit ? Rolling Eyes )

A la prochaine Wink
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Junin d'Oto

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Chez Itachi =P
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue360/360la départ de chôji Empty_bar_bleue  (360/360)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue50/325la départ de chôji Empty_bar_bleue  (50/325)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue360/360la départ de chôji Empty_bar_bleue  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Akimichi Choji Ven 11 Juil - 9:29

merci sasuke ^^

moi aussi j'étais contant de enfin pouvoir revenir après mon bac mais bon ...

je passerai vous faire coucou de toute façon ...
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue165/165la départ de chôji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue10/130la départ de chôji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue155/155la départ de chôji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Sakura Haruno Ven 11 Juil - 13:46

Déjà, félicitations pour ton bac =) .

En ce qui concerne tes études de médecine, je te souhaite vraiment de les réussir & de devenir un bon médecin Razz . On a tellement besoin de gens comme ça ^^ .

C'est dommage qu'on ai pas eu le temps de faire davantage connaissance =/ . Mais je prends ton adresse msn pour cela Wink .

Bonne continuation dans ta vie professionelle Smile .
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Konoha of course !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue200/200la départ de chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue0/175la départ de chôji Empty_bar_bleue  (0/175)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue200/200la départ de chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Uchiha Itachi Ven 11 Juil - 20:03

Naaaaaaaaaaan Ne nous quitte pas =( ! Enfin , heureux que tu es eu ton bac , bravo ! Sinon , bon courage vraiment il t'en faudre , passes dès que tu peux , nous serons heureux de t'acceuillir !

Uchiha Itachi
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 39
Localisation : Sur le fofo :)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue400/400la départ de chôji Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue0/375la départ de chôji Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue400/400la départ de chôji Empty_bar_bleue  (400/400)

https://naruto-xp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Akimichi Choji Dim 13 Juil - 21:28

et bien je passerai discuter avec vous de temps en temps ya pas de souci ....

je vous remercie de vos encouragements et je vais me donnera fond dans mes études Razz
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
la départ de chôji Left_bar_bleue165/165la départ de chôji Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
la départ de chôji Left_bar_bleue10/130la départ de chôji Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
la départ de chôji Left_bar_bleue155/155la départ de chôji Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

la départ de chôji Empty Re: la départ de chôji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser