Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[maison de Chôji] Les préparatifs.

Aller en bas

[maison de Chôji] Les préparatifs. Empty [maison de Chôji] Les préparatifs.

Message par Akimichi Choji Sam 8 Mar - 1:46

Le réveil sonna dans le silence qui régnait dans la chambre de chôji. Ce dernier se réveilla ,doucement, se dressa sur son lit et regarda par la fenêtre. Il vit le noir de la nuit qui plongeait Konoha dans la pénombre.

Il se leva, passa rapidement en revu les affaires qui trainaient sur le sol, prêtes a êtres emportées. Quand il eu jugé que tout était là, il commença a enfiler sa combinaison.
Il commença par enfiler la combinaison noir. Légèrement cintrée au niveau de la taille, elle mettait en valeur ses muscles saillants qui reposaient sous celle-ci. Il ajusta ensuite son plastron, héritage du clan Akimichi, qui portait ses couleurs, sous la forme d'un pictogramme rouge sang tachetés de blanc. Après avoir mis en places ses jambières et autres protections, il passa son bandeau, symbole de sa réussite et de ses efforts fournit au cours de toutes ces années d'apprentissage.
Pendant qu'il passait machinalement ses autres équipements, il passait en revu les autres outils dont il aurait besoin :


"Kunais, Shirukens, Parchemins, Notes explosives, Chips, Bandage, Chips , encore des Chips, et mes pilules..."


Lorsqu'il vit ces pilules, ultimes secret de son clan, tant de souvenirs lui revîntes. Toutes la souffrance, toute la peine et le chagrins...
Il les rangea soigneusement dans la poche située a l'arrière de sa ceinture, où il avait l'habitude de les mettre avec les autres stimulants énergétiques dont les plus sages membres de son clan avaient le secret.


il passa en revus les différents Jutsus qui lui venaient a l'esprit, tout en murmurant des incantations et des signes complexes:

"rat, coque, singe , tigre.. rat, coque, singe, tigre ....."


Il mit le reste de ses affaire qu'il souhaitait emporter, et les rangea dans son sac a dos. Pour finir, il sortie un morceau de parchemin qu'il accrocha au mure.

il marmonna quelques paroles et effectua des signes avec ses 2 mains:


"Coque,singe, serpent, dragon .."

[maison de Chôji] Les préparatifs. Oiseau10[maison de Chôji] Les préparatifs. Singe10[maison de Chôji] Les préparatifs. Serpen10[maison de Chôji] Les préparatifs. Dragon10
Puis il plaqua violemment sa main contre le morceau de parchemin vierge accroché au mur. Lorsqu'il la retira, un message y était inscrit a l'encre noire:

Père, Mère , je m'en vais suivre un entrainement afin de faire la fierté de notre clan. je ne serais pas de retour avant longtemps. Ne vous en faites pas pour moi, je ne vous décevrai pas.

votre fils.
Chôji


Chôji se retourna et s'arrêta sur le seuil, il jeta un dernier regard et ferma derrière lui. Il allait maintenant vers un avenir nouveau, plein d'incertitudes et d'opportunités.
Akimichi Choji
Akimichi Choji
Chuunin de Konoha

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
HP:
[maison de Chôji] Les préparatifs. Left_bar_bleue165/165[maison de Chôji] Les préparatifs. Empty_bar_bleue  (165/165)
XP:
[maison de Chôji] Les préparatifs. Left_bar_bleue10/130[maison de Chôji] Les préparatifs. Empty_bar_bleue  (10/130)
PC:
[maison de Chôji] Les préparatifs. Left_bar_bleue155/155[maison de Chôji] Les préparatifs. Empty_bar_bleue  (155/155)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser