Naruto Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mission terminé

2 participants

Aller en bas

Mission terminé Empty Mission terminé

Message par Forbidden Sam 22 Mar - 19:31

Forbidden marchait à travers les bois en direction du Village de Kiri , qui se dessinait déja à travers le brouillard matinal . Forbidden était en tête du groupe de 3 personnes , constitué de lui-même , le bandit , puis enfin le Juunin qu'il a secouru . Le prisonnier était attaché à une corde tenu par le Juunin derrière , puis avançait lentement . Il ne pouvait pas s'enfuir , au risque de se faire transpercer par le Kunai que le juunin pointait sur son cou . Il avança donc rapidement et docilement .

- Hey ! Forbidden , tu vois quelque chose ?
- Oui , nous approchons du village
- Ah , enfin une bonne nouvelle, après 3 jours de marche avec ce bandit , ça fatigue , je veux vite me reposer après être passé devant le Mizukage pour faire une rapport . Tu viens avec moi ?
- Je viendrais .

Ils continuèrent à avancer vers le village .
Bientôt , ils sont à la hauteur des portes de Kiri . En passant , Forbidden salua les nombreux gardes et fit signe que le bandit ne peut pas s'échapper . Il remarqua aussi que le nombre de gardes avait multiplié , comme si le village devait se protéger de quelque chose d'important .
Ils traversèrent donc le village , et croisèrent peu de personne en raison de l'heure et du temps . Le soleil se levait à peine , et il faisait assez froid et humide .
En passant , ils déposèrent le bandit dans la prison , avec des ninjas qui l'attendaient avec impatience pour l'interroger . Ils allaient sûrement utiliser la torture au vue de leurs expressions .
Ils quittèrent la prison , et se redirigèrent vers la tour du Mizukage . Le Juunin avait l'air pressé d'en finir , et aller se reposer .
Ils arrivèrent donc devant le bureau , et le Juunin entra sans toquer à la porte . Forbidden le suiva donc .
Le Juunin salua le Mizukage en se penchant , puis fit un rapport précis de tout ce qui s'est passé durant la mission , y compris les actions de Forbidden .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission terminé Left_bar_bleue140/150Mission terminé Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Mission terminé Left_bar_bleue45/100Mission terminé Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Mission terminé Left_bar_bleue150/150Mission terminé Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mission terminé Empty Re: Mission terminé

Message par Mikio Toriku Lun 24 Mar - 11:08

Parfait,ravi de voir que tous ses bien passé.
Nous interrogeront le bandit de matin a l'aube.
Je vous laisse vous reposez mais il se peut que je trouve une nouvelle mission pour vous deux dans les jour a suivre. Avec la si belle réussite de l'équipe je ne peut pas vous séparé,de plus Forbidden n'as toujours pas de juunin comme sensei.Si cela vous convient a tous les deux je ne vois pas d'objection.
Je vous donne votre récompense de 300 ryos chacun.
Passé de temps en temps voir les mission il y en aura bientôt des nouvelles
surtout avec les événement ressent.
*Il regarda le juunin qui lui répondu d'un même regard*
Reposez vous bien et a très bientôt surement!


[hrpg] je te métrai également ton XP dans ta feuille de personnage.Il faut que je voix avec itachi combien je peux donné.[/hrpg]
Mikio Toriku
Mikio Toriku
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission terminé Left_bar_bleue400/400Mission terminé Empty_bar_bleue  (400/400)
XP:
Mission terminé Left_bar_bleue0/375Mission terminé Empty_bar_bleue  (0/375)
PC:
Mission terminé Left_bar_bleue400/400Mission terminé Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Mission terminé Empty Re: Mission terminé

Message par Forbidden Lun 24 Mar - 11:24

Forbidden regarda autour de lui pendant que le Juunin faisait son rapport . Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu , du moins , rien de visible . Le mizukage est quelqu'un de coordonné , ce qui est un atout pour le village . Dehors , on pouvait entendre le village se réveiller , et quelques marchand crier l'argent .
Lorsque le Juunin fini son discourt , le Mizukage donna les instructions.
Forbidden l'écouta attentivement , puis prit la bourse d'argent en le remerciant .
Lorsqu'il entendit qu'il allait faire équipe avec le Juunin, ils se regardèrent puis esquissèrent un sourire rapide . Lors de la mission précédente , ils avaient apprit à se connaître , et faire une bon travail d'équipe .
Ils pouvaient aussi se reposer durant deux jours, ce qui serait parfait pour l'entraînement , pensa Forbidden .
Forbidden sut que quelque chose se tramait autour de lui . Un événement important a peut-être eut lieu durant sa convalescence .

- Merci pour tout Mizukage , fit le Juunin en s'inclinant légérement . Nous allons donc vous laisser .

Forbidden s'inclina aussi , et suivit son Sensei vers la sortie . Ils traversèrent le couloir vers la sortie , et purent remarquer qu'il y avait plus de monde qu'à leurs arrivés . Arrivé à la sortie , le Juunin s'arrêta , puis se tourna vers Forbidden . Il l'observa pendant un petit moment , puis ferma les yeux en pointant le doigt vers le ciel .

- Petit Chuunin , tu as un grand potentiel , mais tu ne l'exploites pas assez bien . Que dirais-tu de venir t'entraîner avec moi ? Je suis sur que ton affinité élémentaire te réserve beaucoup de surprise . Mais d'abort , que dis tu de récupérer un peu en allant manger ?

Forbidden acquiesça d'un mouvement de tête , puis ils se dirigèrent tout les deux vers un restaurant .

- C'est moi qui invite ! HAha ! fit le Juunin en fouillant dans la bourse que le Mizukage venait de le donner .
Forbidden
Forbidden

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mission terminé Left_bar_bleue140/150Mission terminé Empty_bar_bleue  (140/150)
XP:
Mission terminé Left_bar_bleue45/100Mission terminé Empty_bar_bleue  (45/100)
PC:
Mission terminé Left_bar_bleue150/150Mission terminé Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mission terminé Empty Re: Mission terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser